Bleach 168 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 168 vostfr

Messagede PgunMan le Ven Avr 25, 2008 5:54 pm

L'opening est très bon les nouveau perso ont un bon chara donc je pense que ca sera de bon HS ^^

Merci pour cette épisode ça fais toujours plaisir quand on reviens des cours et hop il y a tous qui sort en même temps :D

Bisou!!
Image
PgunMan

Messagede Yondaime_Hokage le Ven Avr 25, 2008 6:19 pm

JCedric a écrit:ces HS sont quand même mal placées, ils auraient pu mieux les placer comme pour les bounts. Juste avant qu'il partent au hueco mundo par exemple.
Parce que la on ne sait pas quand cet arc se passe. Esperons qu' ils vont faire un retour en arriere, comme par exemple, quelqu'un qui raconterai une histoire, ce serait plus realiste.

Spoil:
On sait quand ça se passe ils le disent : Ichigo a battu Grimmjow et sauvé Inoue, la bataille contre les arrancars continue etc...

Nounours a écrit:merci la team encore une fois :)

Spoil:
épisode sympa, les nouveaux ont la classe j'aime beaucoup, surtout le 3ème siège avec la ressemblance de l'espada octova. Sinon, le capitaine chapeau, arrêter ce truc comme de rien été en plus en étant ivre. C'est moi ou le capitaine a son arme bizarre + un zanpakto ?
A mon avis, les deux capitaine qui ont "tester le nouveau" sont le commandant et Kuchiki Byakuya parce que quand le nouveau se ramène il ne le regarde même pas, et avant de partir il se retourne et le regarde de travers.

Spoil:
Le nouveau capitaine a bien deux armes à ce qu'il m'a semblé voir, d'ailleurs celles qu'il a utilisé m'intrigue beaucoup, j'attend de voir ce qu'il vaut à plei régime (c'est à dire sobre).

En tout cas super épisode, et super boulot comme toujours la team Arigato gozaimasu :mrgreen:
Je sens que le nouvel arc va être super!

Spoil:
C'est moi où ça sent le complot dans le Gotei 13 encore une fois ? (si le générique est bien en rapport avec ce qui se trame dans l'anime)
Et puis le gars contre qui Ichigo se bat dans le désert il ressemblera pas un petit peu à Kakashi ? :P

Dommage qu'il faille attendre jusqu'au 7 mai :(
L'éclair Jaune de Konoha

Image
Yondaime_Hokage

Messagede lem's le Ven Avr 25, 2008 6:20 pm

Merci pour l'épisode!
lem's

Messagede Divitiac le Ven Avr 25, 2008 6:23 pm

J'avais pas tiqué mais, attendre 15 jours pour le prochain alors que c'est du HS et qu'on a déjà patienté 3 semaines pour le précédent, c'est quand même du foutage de gueule la...

Spoil:
me semble aussi que le capitaine a deux armes. Et il a été "examiné" par le commandant + deux autres (il en faut 3 au total). Byakuya il regarde jamais personne, il atoujours l'air hautain de toutes facons, on peut pas se baser la-dessus... C'est pas non plus primordial sauf si ces capitaines font partie d'un complot ^^
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede Yondaime_Hokage le Ven Avr 25, 2008 6:32 pm

Divitiac a écrit:J'avais pas tiqué mais, attendre 15 jours pour le prochain alors que c'est du HS et qu'on a déjà patienté 3 semaines pour le précédent, c'est quand même du foutage de gueule la...

Spoil:
me semble aussi que le capitaine a deux armes. Et il a été "examiné" par le commandant + deux autres (il en faut 3 au total). Byakuya il regarde jamais personne, il atoujours l'air hautain de toutes facons, on peut pas se baser la-dessus... C'est pas non plus primordial sauf si ces capitaines font partie d'un complot ^^

Spoil:
ça serait quand même idiot s'il y avait des nouveaux capitaines qui complotent... j'aime bien ceux qui restent (enfin bon ça c'est pas un argument) et surtout que je ne vois pas qui pourrait être un traître dans le lot ils ont tous l'air plus ou moins fidèles...
L'éclair Jaune de Konoha

Image
Yondaime_Hokage

Messagede Onizuka95 le Ven Avr 25, 2008 7:07 pm

merci=zikomo en Chichewa , zikomo la team
Image
Image
Image
Onizuka95

Messagede histugaya7 le Ven Avr 25, 2008 7:29 pm

Merci mille fois ! joli episode :!:
Image
histugaya7

Messagede tensa_jaggerjack le Ven Avr 25, 2008 7:40 pm

Yondaime_Hokage a écrit:
Divitiac a écrit:J'avais pas tiqué mais, attendre 15 jours pour le prochain alors que c'est du HS et qu'on a déjà patienté 3 semaines pour le précédent, c'est quand même du foutage de gueule la...

Spoil:

Spoil:
ça serait quand même idiot s'il y avait des nouveaux capitaines qui complotent... j'aime bien ceux qui restent (enfin bon ça c'est pas un argument) et surtout que je ne vois pas qui pourrait être un traître dans le lot ils ont tous l'air plus ou moins fidèles...

Spoil:
Je sais pas, mais mon petit doigt me dit que a la fin de ses HS, ce capitaine va mourrir... ou il ne sera plus capitaine d'une certaine facon... puisque s'est pas officiele dans le mangas.....

Dites les gars, vous pensez que ce sera un long HS genre les bounts? (plus de 40 épisodes??)

Si s'est le cas, je pense que je vais decrocher pendant un tres long moment...
Mais s'est vrai que ses HS ne sont vraiment pas mal du tout.

Spoil:
Pour ce nouveau capitaine, j'ai vraiment envie de voir son bankai !! Son petit zanpakuto a l'air stylé :D

Ravi de revoir Matsumoto ^^ lOOOOOl

En tous cas, merci beaucoup pour cette épisode assez bon en general.
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede Twixounet le Ven Avr 25, 2008 7:43 pm

Bon je tien juste a préciser que dans cet épisode au début il disent bien:

"Le combat contre les Arrancars continue toujours, mais nous allons faire une pause avant de reprendre cette histoire. A présent découvrons une histoire sans précédent."

Cela veut dire en gros, que ce que vous aller voir n'a pas de passé ni de future et que sa n'a en aucun cas un rapport avec l'arc HM.
Et ils ont raison après tout quel est le meilleur moyen de dire au public que c'est le début d'un HS que en le disant directement. :wink:
Donc le public comprend bien que ce serat une histoire sans aucun raport avec le passé et le futur de l'anime, et que ce n'est qu'une pause virtuelle au milieu d'un arc.
On pourait même dire que cet arc est "sous arc" :wink:

Et je pense que ces HS vont durer 20 ép ou 25 :wink:
Mais sa a l'air bien partit vue qu'ils disent:
Le rideau se lève sur une étrange bataille

Donc on va assister a une bataille "bien contre le mal" :wink:

Ps: j'ai éssayer une mise en page pour rendre le posts plus attirant a lire, est-ce que cela marche ? :mrgreen:
Image
Merci Kira ! ^^

Le secret de la force de Ichigo enfin révélé: Il mange un Twix tous les matin !
Twixounet

Messagede Abysselene le Ven Avr 25, 2008 7:49 pm

On se tape en même temps les hors-série pour Naruto et Bleach mais au moins le nouvel opening de bleach me donne envie d'en voir plus. Et on a enfin du 16/9ème dans Bleach et Naruto sans que ce soit un film :D
Merci pour votre boulot le staff.
Abysselene

Messagede Zenga le Ven Avr 25, 2008 7:54 pm

Merci beaucoup la team pour la trad.

L'opening est vraiment pas mal et l'ending correct. Le style film est bien .

Pour l'instant c'est juste le début n'empêche que je vois bien les caractéristiques du HS. Rythme lent, remplissage de minutes par des dialogues existentielles, petites brouilles humouristique...
La seul nouveauté c'est le personnage qui a l'air assez interessant mais j'attends de voir beaucoup plus car
Spoil:
le coup qu'il a fait en détruisant le nettoyeur alors que même Ichigo n'a pas pu le faire tout en étant saoul .
Ca doit plus faire rire, en attendant de connaitre les pouvoirs de sa petite arme qui m'a l'air isolé de son zanpakuto...

L'opening revèle beaucoup de choses de l'histoire tout en l'alliant avec la preview,
Spoil:
ça a plutôt l'air d'une princesse qui sera sauvé par Ichigo qui ne sera même pas en mode arrancar.

Bref un premier épisode qui présente un peu les personnages qui vont faire l'action, c'est comme un nouveau mangas, moi j'aurai plus laissé cet Arc en tant qu'OAV ça aurait été vraiment interessant surtout qu'on a l'impression que la bataille du Hueco Mundo n'a même pas eu lieu...

On doit attendre jusqu'au 7 mai, c'est vrai qu'il faut pas avoir de préjugés mais je pense que pour l'instant on est loin de voir de l'action, chose qui est la plus interessante dans Bleach. Comme avec les Bounto ça sera la fin qui sera bonne.

Merci encore pour l'épisode.
Image
Zenga

Messagede Twixounet le Ven Avr 25, 2008 7:59 pm

Zenga a écrit:on a l'impression que la bataille du Hueco Mundo n'a même pas eu lieu...

Je vien de poster sur ce passage T_T prenez au moins l'initiative de lire les messages précédent qui peuvent vous raportez des information et des réponses :wink:

Merci encore pour l'épisode :mrgreen:
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede Zenga le Ven Avr 25, 2008 8:02 pm

Twixounet a écrit:
Zenga a écrit:on a l'impression que la bataille du Hueco Mundo n'a même pas eu lieu...

Je vien de poster sur ce passage T_T prenez au moins l'initiative de lire les messages précédent qui peuvent vous raportez des information et des réponses :wink:

Merci encore pour l'épisode :mrgreen:

C'est juste une réflexion parmi tant d'autres ;).
Image
Zenga

Messagede roonies10 le Ven Avr 25, 2008 8:35 pm

Merci pour ce nouvel épisode! Dommage que l'on retombe dans le HS...!
Bon week-end (ensoleillé! 8) ) à tous!
roonies10

Messagede Twixounet le Ven Avr 25, 2008 9:00 pm

D'ailleurs je tien a faire encore une petite précision sur les HS en général:

Beaucoup de monde se plaigne de HS, parcque sa n'a rien a voire avec le manga, que ils veulent leurs vrai suite et qu'ils on en marre d'attendre...

Vous pensez surement que les HS c'est un choix qu'on fait ceux qui diffuse l'anime, mais non; ce n'est pas un choix mais une solution. Je m'éxplique:

La raison des HS, c'est que l'anime ratrape l'histoire du manga, et que pour vous c'est logique que le manga est de l'avance.
Ceux qui diffuse bleach on un taf énorme, c'est que il doivent stopé le ratrapage du manga et ralentir l'anime ! Et cela tout en gardant le même nombre d'audience a la reprise !
Pour cela ils ont 3 solution:
-Faire des HS eux même.
-Faire des demi-HS comme dans certain manga.
-Stopé la diffusion.

Bon la 2eme solution, est presque impossible dans bleach par raport au fait que on est dans un moment très sérieux, alors que dans certain anime on peut se permettre de faire une parti HS dans un épisode.

La 3eme solution, est nul, parcque les fans de bleach veulent voir du bleach même si c'est du HS, en plus les diffuseur doivent garder le nombre d'audience, et en stopant bleach sa va descendre a sa reprise...

Il ne reste plus que la 1er solution c'est à dire: faire des HS

Conclusion il n'ont pas le choix de faire des HS, pour leur et notre bien.

Ensuite pour ceux qui ne comprennent toujours pas les 3 solution et qu'ils disent: "ba pk il doive pO ratrapé le manga ??? Oo"

Bah, y a une partie des gens qui pense que c'est logique mais sans raison.
Et l'autre qui a compris les raison, c'est que si il ratrape le manga, une fois qu'ils l'auront ratrapé, il devront quand même faire des HS ou alors continuer leurs histoire a eux et a ce moment la c'est un autre anime carément...

Conclusion: les HS sont la sollution pour ne pas détruire l'anime, et garder la version original au manga après les HS !
Donc les HS sont une période qui permet de faire vivre un anime, sans les HS on aurait pas de bleach aussi génial ou il y aurait 2 version de bleach :wink:
Dernière édition par Twixounet le Sam Avr 26, 2008 3:23 pm, édité 1 fois.
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede Tawara le Ven Avr 25, 2008 9:02 pm

Bonsoir à tous, je suis nouvel inscrit, et ce sera sans doute mon unique message.

En esperant que ce message ne se noie pas dans la multitude de "merci" (mais je vous remercie également du travail que vous faites), spoil, ou blabla concernant cet épisode, je vais juste me permettre de mettre en évidence le mot feedback, car c'est bien pour cela que je poste ici.

J'en viens au fait : le 16/9 est moche. J'ai les yeux à environ 1m de l'écran 17 pouces (waip un vieux de la vieille), en 1280x1024, sous VLC en fullscreen, et je vois nettement les pixels.

Donc voila, je passais juste par ici pour vous le signaler, en esperant toujours que ce message sera lu par quelqu'un du staff.

Bonne continuation, Tawara.

Edit pour Twix:
Oups :) Vraiment navré, comme tu peux le voir sous mon pseudo, je suis à peine inscrit, je suis perdu.
Config de merde ? C'est possible.
Ordi de merde ? C'est encore plus possible.

Bon et bien si ça ne touche que moi, tant mieux, j'vais arranger ça. Bonne continuation à tous.
Dernière édition par Tawara le Ven Avr 25, 2008 9:14 pm, édité 1 fois.
Tawara

Messagede Twixounet le Ven Avr 25, 2008 9:07 pm

Tawara, il y a une section pour ce genre de réclamation :mrgreen:

Mais sache que ton problème n'est pas général puisque:
J'ai VLC, écrant 17 pouce, en 1280x1024 en fullscreen et je vois pas du tout les pixels.
Alors sa doit être un problème perso puisque chez moi, la qualité est top niveau :wink:
Peut etre un écran de merde (la taille ne fait pas la qualité) ou un ordi merde ;)

En tout cas chez moi la qualité est au rendez vous alors ton problème vient de chez toi :wink:
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede bloodkakashi le Ven Avr 25, 2008 9:55 pm

8) la rapiditer et la qualiter sont toujour au rendez vous merci dattebayo pour ce magnifique boulot que vous nous offrer :mrgreen: :mrgreen:
bloodkakashi

Messagede Michour (Michaweur) le Ven Avr 25, 2008 10:00 pm

Je suis du même avis que Twixounet, je suis en 1280x1024 en fullscreen sur VLC et l'image est impec .....

PS: J'espère que ton petit monologue mettra les choses en place chez certaines personnes, Twixounet
Image
Michour (Michaweur)

Messagede OoOThomasOoO le Ven Avr 25, 2008 10:18 pm

Merci pour l'épisode.

Spoil:
Moi je me suis fait chier pendant l'épisode xD.
OoOThomasOoO

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)