|
Spoil:
|
|
|
Bleach 168 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 168 vostfrMerci pour cet épisode, j'suis curieuse de voir ça
Re: Bleach 168 vostfrMerci beaucoup la team!!!
(au fait ce n'est pas un format cinéma, c'est du 16/9. A+
Re: Bleach 168 vostfrMerci la team !!!
Nul que des HS apparaissent au beau milieux des combats dans le hueco mundo(un truc du genre =D) Merci encore !!!
Re: Bleach 168 vostfrMerci la team
Enjoy the carnage! Enjoy the pain! They're a small price to pay for the enjoyment of battle!! "Zaraki Kenpachi"
Re: Bleach 168 vostfrje suis d'accord
pourquoi mettre du hs alors qu'il y a encore pas mal de marge pour rattraper les scans (ça devient du n'importe quoi) sinon merci la team pour l'avoir mis en ligne par contre j'ai une question. La résolution ne passe pas sur certain lecteur dvd,dvix salon, est ce que vous aller faire une version 2 pour les faire passer sur les lecteur? merci
Re: Bleach 168 vostfrMerci la team, enfin Bleach en 16/9éme =) Ces Hs on l'air pas si mal mais c'est vrai qu'il aurait pu les placer autre part parce que la :s
Les persos qui vont arriver dans le monde des humains ont l'air pas mal stylée =) ( la petite blonde =) ) ![]()
Re: Bleach 168 vostfrLes scan n'ont que 3 volumes d'avance... et vu que c'est Kubo qui a dessiné les personnages de ces HS, c'est lui qui a dû dire aux producteurs de l'anime qu'il n'auraient pas de passage où ils pourraient coller des HS avant un moment, donc ils les ont tout simplement mis à la fin de leur saison 7.
Re: Bleach 168 vostfrces HS sont quand même mal placées, ils auraient pu mieux les placer comme pour les bounts. Juste avant qu'il partent au hueco mundo par exemple.
Parce que la on ne sait pas quand cet arc se passe. Esperons qu' ils vont faire un retour en arriere, comme par exemple, quelqu'un qui raconterai une histoire, ce serait plus realiste.
Re: Bleach 168 vostfrCa a l'air d'être une bonne serie de HS, pour ce qui est du placement ils auraient pas pu le passer aprés, et le meillieur moment ou le placer serai avant l'entrée dans le Hueco Mundo, en tout cas moi je me plaint pas, c'était un bon piti episode.
Merci la Team !!! ![]()
Re: Bleach 168 vostfrMerci merci a la team! Je m'en va regarder ca
jyuenunaya
Re: Bleach 168 vostfrohayoo
merci pour l'épisode de bleach il et tros classe
Re: Bleach 168 vostfrMerci bcp pour votre excellent travail et merci mille fois pour tous ces différentes manieres de télécharger les episodes
Vive la DB
Re: Bleach 168 vostfrexellent l'op mais j'ai pas rêver mais dans l'op on voit renji se battre avec byakkuya
dondo chakka chakka chakka shakao
Re: Bleach 168 vostfrmerci la team encore une fois
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Re: Bleach 168 vostfrmerci pour cet episode . toujours aussi rapide
team FFB* on cod4!!
![]()
Re: Bleach 168 vostfrMerci beucoup à la team, très bon boulot !
Re: Bleach 168 vostfrMerci et vivement la suite ^^ comme dab' un travail parfait pour le plaisir des yeux!
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |