|
|
One piece 342 vostfrNe parlez que de l'animeModérateur: Modérateurs
75 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
One piece 342 vostfrBonsoir et Yohohoho !
Et voilà un autre épisode de One Piece Ouep qu'on continue lentement mais sûrement en vitesse mezzo Prenez place (il en reste au fond) asseyez-vous en silence et savourez ce délice. Traduction: Diloul Check: ange3186, Winnou, hido420 Time: Kuro Edit: XpresSo Enco: hido420 (LD, HD et mp4) «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: One piece 342 vostfrhéwé mwa jsui deuz
[/Ironie] Merci coupaing <3
Re: One piece 342 vostfrMirciii , depui le temps que je l'attendai =)
ouey j'achete du pop-corn , j'ai vu de la place au fond , ya des jolii fillle :p
Re: One piece 342 vostfrHohoho, mais que dis-je... Yohoho (ca sonne mieux dans ce contexte)
3eme xDDD Bon, bah que dire de plus qu'un grand
non, plus serieux...
pas encore vu l'épisode, mais sa va pas tarder ^^ (ne vous inquietez pas, le remerciement ce passe apres avoir vu l'épisode, ca s'est simplement un petit echauffement, (hé ouai, avant de dire merci, bah jdois m'echauffer ^^)) LooL ps : faites pas attention, aujourdhui, j'ai la peche... EDIT : Rofl... 4 eme maintenant. Ah bah ouai s'est vrai, ya de belles filles derriere, bien vu Achetes 2 paquets de pop corn, t'inquiete, je paierai apres (en nature...? EDIT 2 : Rhooo, que 5 sources... ca va etre plus long que prévu... demain peut etre??? Dernière édition par tensa_jaggerjack le Mer Avr 23, 2008 8:01 pm, édité 2 fois.
Re: One piece 342 vostfrMerci !
Re: One piece 342 vostfrmerci pr l'epi et continué comme ca la DB-FR Sbassiba (merci en Russie) ^^
Re: One piece 342 vostfrmerci pour ce OP tant attendu et bonne chance pour la suite
Les morts ont toujours raison mais faire le zombie ne signifie pas que l'on soit mort
Re: One piece 342 vostfrMerci!
Au risque de me faire passer pour un imbécile j'ai une question: Quelle est la version de meilleure qualité? Le MP4, non? EDIT: Merci pour l'information Métalorgie. Dernière édition par matteo777 le Mer Avr 23, 2008 9:16 pm, édité 1 fois.
Re: One piece 342 vostfrMerci pour cet épisode!
Re: One piece 342 vostfrWoohooo !
Merci beaucoup la team pour cet épisode !
Re: One piece 342 vostfrMerci DB-Fr
Re: One piece 342 vostfrmerci a vous tous pour ce travail apprécié a ca juste valeur ,moi je vous suis je me "fou" des autres team plus rapide sur op vive db
p@p-sensei kaï!
Re: One piece 342 vostfrUn tres bon épisode
Un gros merci a Dattebayo FR
Re: One piece 342 vostfrUn nouveau One Piece façon Dattebayo-fr, merciiii
En esperant qu'il y en aura plein d'autre.
Re: One piece 342 vostfrUn petit message sans grande prétention juste pour vous dire un grand merci pour ce nouvel épisode et bon courage pour la suite (surtout si vous continuez seul de votre côté sans vous baser sur Vegapunk si j'ai bien compris votre nouvelle du 21 avril).
LD
75 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (One Piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |