Naruto Shippuuden 055 vostfr

Ne parlez que de l'anime...

Modérateur: Modérateurs

Re: Naruto Shippuuden 055 vostfr

Messagede shadowalker le Lun Avr 21, 2008 7:03 pm

Je tiens particuliérement à vous féliciter pour le nouveau format de Shippuuden. Merci au nom de tous ceux qui sont d'accord avec moi et à la prochaine( viiiite, j'en peux plus d'attendre pour le prochain shippuuden... je suis sûr que vous comprenez :wink: )
shadowalker

Messagede @lex le Lun Avr 21, 2008 7:13 pm

met toi au scan si tu veux savoir la suite :wink:
Image
@lex

Messagede Cyders le Lun Avr 21, 2008 9:14 pm

Merci à la team, super boulot comme d'hab..

Mais en voyant cet épisode, je me suis posé une question. Kakashi dit que les attaques d'éléments "glace" peuvent slt être réalisées par Haku et son clan car il s'agit d'une technique héréditaire. Or, dans le 1er film de Naruto, Kakashi copie une baleine géante de glace qd il se bat sur un iceberg dans la 1ere partie du film.. Alors, est-ce une incihérence non prévue, ou due au fait que les films sont indépendants et non réalisés par Mr. Kishimoto (ce que je ne sais pas d'ailleurs) ??
La fleur c'est le cerisier.. L'homme, c'est Kuwabara !!!
Cyders

Messagede Kincho le Lun Avr 21, 2008 9:17 pm

Cyders a écrit:Merci à la team, super boulot comme d'hab..

Mais en voyant cet épisode, je me suis posé une question. Kakashi dit que les attaques d'éléments "glace" peuvent slt être réalisées par Haku et son clan car il s'agit d'une technique héréditaire. Or, dans le 1er film de Naruto, Kakashi copie une baleine géante de glace qd il se bat sur un iceberg dans la 1ere partie du film.. Alors, est-ce une incihérence non prévue, ou due au fait que les films sont indépendants et non réalisés par Mr. Kishimoto (ce que je ne sais pas d'ailleurs) ??

La baleine est bien en eau ou vraiment en glace ? Si c'est de la glace oui c'est un incohérence mais je te rassure Kishimoto ne s'occupe pas des films.
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede Cyders le Lun Avr 21, 2008 9:22 pm

Elle de glace, je suis certain.. Ils appellent même ce type d'attaque "hyouton".. (je viens de regarder)
La fleur c'est le cerisier.. L'homme, c'est Kuwabara !!!
Cyders

Messagede bylka019 le Lun Avr 21, 2008 9:50 pm

oui de glace mais bon c'était bien avant qu'on sache tout ça tout sur les éléments et tout
donc oui c'est une incohérence et puis tkt pas, Kishimoto n'a rien à voire avec les films, ils sont fait à part
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede Ibi-shino le Lun Avr 21, 2008 10:00 pm

Oui sinon les Films seraient pas aussi nul ^^'
Enfin pour ma pars :p je ne l'es est pas tous vue ^^

(je dois en avoir vue 1 :/ Ba pourquoi je poste ça alors xD
Intuition Masculinement Féminine)
Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !!
Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
Ibi-shino

Messagede tuabiht le Mar Avr 22, 2008 11:24 am

Bien le bonjour.
J'ai une chtite question pour le team de DB.
Voila quand j'ai regardé la 1er version de NS 054 j'avais une mauvaise lecture de l'épisode (image saccadée ) je devais tout le temps mettre sur pause et reprendre pour avoir quelque chose d'à peu près potable (que l'image corresponde avec le dialogue) mais c'est quand même frustrent, mais quand j'ai regarder la version 2 (NS 054v2) je n'avais aucun problème et la pour l'épisode de NS 055 ça me fais la même chose donc je vais attendre la version 2^^.

Donc ma question:
mes problème de lecture sont telle du au changement apporter aux nouveau épisode?
(je pense que oui vue qu'avant je n'avais aucun problème)
Et donc en sera t'il toujours pareil dans le futur ?

merci et a bientôt sur DB fofo ^^
(\__/)
(^_^)
(V,,,V)
tuabiht

Messagede Lowan le Mar Avr 22, 2008 12:16 pm

Oui, nous attendons les bonnes raws pour faire les réenco des v2.
Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Lowan
Administrateur - Site Admin

Messagede hoshisora le Mar Avr 22, 2008 4:30 pm

Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !
Image
"Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
hoshisora

Messagede bboyussop le Mar Avr 22, 2008 5:22 pm

Merci la team!
Pourquoi faire des semi HS alors que l'anime a près de 2 ans de retard sur les scan?? les studiots peuvent pas nous sortir l'excuse de la peur de ratrapper le manga, jpense que la seule raison la c'est les $$$$$
bboyussop

Messagede @lex le Mar Avr 22, 2008 7:15 pm

Spoil:
dans l'opening on voit azuma se battre c'est peut être pour mieux connaitre l'équipe 7 qui font se HS
Image
@lex

Messagede bylka019 le Mar Avr 22, 2008 7:22 pm

oh que non, c'est pas quelqu'un d'autre que Kishimoto qui va nous donner plus d'info sur eux...
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede Hunt3r le Mar Avr 22, 2008 10:16 pm

Pour ton probleme de decriptage depisode
tuabiht a écrit:ien le bonjour.
Voila quand j'ai regardé la 1er version de NS 054 j'avais une mauvaise lecture de l'épisode (image saccadée ) je devais tout le temps mettre sur pause et reprendre pour avoir quelque chose d'à peu près potable (que l'image corresponde avec le dialogue) mais c'est quand même frustrent, mais quand j'ai regarder la version 2 (NS 054v2) je n'avais aucun problème et la pour l'épisode de NS 055 ça me fais la même chose donc je vais attendre la version 2^^.

Donc ma question:
mes problème de lecture sont telle du au changement apporter aux nouveau épisode?

Pour ta question non ce nes pas un probleme de Decryptage pour ma part jai aussi eu se genre de probleme mais enfaite c'est juste un probleme de codec donc va sur telechargé.com et telecharge un gros pack de codec bien fourni et sa passera nikel :D
Si votre ennemie est a porter, sa veut dire que vous aussi ...
Hunt3r

Messagede tensa_jaggerjack le Mar Avr 22, 2008 10:18 pm

Hunt3r a écrit:Pour ton probleme de decriptage depisode
tuabiht a écrit:ien le bonjour.

Donc ma question:

Pour ta question non ce nes pas un probleme de Decryptage pour ma part jai aussi eu se genre de probleme mais enfaite c'est juste un probleme de codec donc va sur telechargé.com et telecharge un gros pack de codec bien fourni et sa passera nikel :D

Et si les codecs passent pas... change de carte mère (en d'autre mots : achete toi un nouvel ordi ...)

Ah bah sinon t'as toujours dailymotion ^^... en tous cas, moi je suis passé par la, et je ne me suis jamais plainds
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede tuabiht le Mar Avr 22, 2008 11:21 pm

Ce n'êtes pas une plainte vue que je peu voir super bien les v2 des épisodes j'ai juste a attendre les V2^^.
c'était juste une question comme ça pour savoir.

Et oui j'ai déjas penser a changer d'ordi le mien ram comme si je pagayais avec une ptite cuiller ^^ mais bon pas trop le moyen la.

Ps: vivement la suite de NS j'en raffole. super travail DB
(\__/)
(^_^)
(V,,,V)
tuabiht

Messagede timetowin le Mer Avr 23, 2008 1:46 am

Bonjour à vous, adorables leecheurs qui avez aimé cette belle release.

Pour traiter le mal à la Racine (oh oh !), je fais le SAV de la release HD.

Pour ceux qui ont VLC, vous pouvez, en regardant dans :
Vue ==> Information sur le flux, puis sur l'onglet détail, voir que la vidéo est encodée actuellement dans le format H264.

C'est une nouvelle norme assez pratique, puisqu'à résolution plus importante, on garde la même taille de fichier (voire inférieure).

Avant : 640x480 en xvid
Maintenant : 856x480 en H264
On pourrait même avoir une résolution bien plus importante avec une même taille de fichier.

Le problème, c'est la décompression, pour deux raisons :
1 - le codec : tout le monde ne l'a pas mis à jour
2 - la puissance de l'ordinateur (avant, avec un Celeron 1700, je sais que je n'arrivais pas à utiliser ce codec).

Les solutions :
1 - Utiliser VLC (ou videolan, c'est le même ^^) : si vous perdez un peu en qualité d'image (et encore, seuls les puristes le verront), c'est un logiciel qui n'utilise que peu de ressources de l'ordinateur, et qui n'a pas besoin de codecs à part. Donc si vous voulez une solution passe-partout, prenez celle-ci.
http://www.videolan.org/vlc/
2 - Obtenir le codec pour lire le H264 : et installez-le : vous pourrez donc lire dans winamp, mpc ou autres lecteurs nécessitant des codecs externes.
http://downloads.sourceforge.net/ffdshow-tryout/ffdshow_beta4a_rev1723_20071224_clsid.exe?modtime=1198511934&big_mirror=0 prenez le codec seulement, ça suffira !
3 - Si ça saccade encore trop... Argh, là, soit il vous faudra prendre votre mal en patience (pour la V2 Xvid), ou changer tout ou partie de votre ordinateur (RAM, processeur, carte graphique essentiellement). Mais je ne vous donnerai pas les liens, je ne suis pas revendeur informatique, pour ma part ^^.

Voilou pour le SAV... des épisodes !
Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues.

Pour taper le Dieu-vivant !
timetowin

Messagede Tales le Mer Avr 23, 2008 10:27 am

Salutation...et merci pour votre travail

le nouveau format rend super bien...
mais je ne vous apprend rien :D

enfin bref...si je viens aujourd hui c est pour l épisode 55...je sais pas si cela a été dit...dans l énumération des 5 éléments par Kakashi à Naruto (6"28) , vous avez oublié d écrire "Kaze"..entre le Feu et l Eau...
résultat...Kakashi en dit bien 5...il montre bien ses 5 doigts...mais on en lit que 4...
regrettable erreur...vu que si mes souvenirs sont bon..."Kaze" est justement le titre de l épisode

si l erreur a déjà été rapporté...je m excuse a l avance de l "inutilisme" de se post ^^
Tales

Messagede Hunt3r le Mer Avr 23, 2008 10:47 am

whouaaaaa...
J'avais pas vue :S
Bon ba qu'elle oeil ^^
Bon c'est une petite erreur mais elle est pas importante, après tous l'erreur es humain.Sinon bravo pour ^^
Si votre ennemie est a porter, sa veut dire que vous aussi ...
Hunt3r

Messagede timetowin le Mer Avr 23, 2008 10:23 pm

Tales, tes excuses peuvent te servir, effectivement l'erreur a été rapportée...

De plus, je soumets une remarque sur la cohérence de l'anime... Rappelez-vous le titre du premier générique de fin de Naruto... pas Shippuuden non non... Naruto !

Eh oui, c'est beau d'avoir de la suite dans les idées. C'est dans l'air du temps.
Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues.

Pour taper le Dieu-vivant !
timetowin

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto)