Naruto Shippuuden 055 vostfr

Ne parlez que de l'anime...

Modérateur: Modérateurs

Re: Naruto Shippuuden 055 vostfr

Messagede rukiatitude le Dim Avr 20, 2008 1:20 pm

Merci encore et toujours du bon boulot, un épisode lent mais sa avance quand meme
Spoil:
Image
rukiatitude

Messagede @lex le Dim Avr 20, 2008 2:06 pm

seign_seifer a écrit:Kakashi dis que le changement de forme de chakra prend enormement de temps et que seul Naruto peut comprimer ce temps. Ok là rien de grave. Mais comment a t-il appris le chidori a Sasuke (qui requiert aussi le changement de forme) en quelques jours avant les phases finales du tournoi ?

pour le chidori il faut faire des signe on peut l'apprendre rapidement mais pour le rasengan on n'a pas besoin de signe c'est pour sa que cette technique est difficile a apprendre
Image
@lex

Messagede Hunter_69 le Dim Avr 20, 2008 2:40 pm

seign_seifer a écrit:Kakashi dis que le changement de forme de chakra prend enormement de temps et que seul Naruto peut comprimer ce temps. Ok là rien de grave. Mais comment a t-il appris le chidori a Sasuke (qui requiert aussi le changement de forme) en quelques jours avant les phases finales du tournoi ?

Il me semble aussi que le chidori a quelques rapport avec le sharingan... N'oublions pas que Sasuke peut copier n'importe quel technique ;)
Hunter_69

Messagede ELWIN le Dim Avr 20, 2008 6:55 pm

j'ai bien aimé cet épisode; je trouve que l'on retrouve l'ambiance de la first gen, et franchement celà fait du bien. :)
Image
ELWIN

Messagede Sai Uchiwa le Dim Avr 20, 2008 7:16 pm

seign_seifer a écrit:2- Qu'a fait Erosen-nin avec Naruto pendant 3 ans ??? Il est sensé l'entrainer et ne lui a meme pas appris cette technique qui parait basique ? Si Naruto arrive a suivre l'entrainement de Kakashi en 2 jours, vous imaginez ce qu'il aurait pu apprendre en 3 ans ??

Bref ya des incohérences ...

Connais tu réellement ce manga ^^
Jiraiya a formé le plus doué des ninja,
Spoil:
le pere de Naruto, Yondaime,
en lui apprenant de multiples jutsu tous aussi "ultimes" les uns que les autres ^^
Qu'a t il fait pendant 3 ans?? deja pas le rasengan vu qu'il le connaissait déjà :D Il lui a surtout appris a utilisé au maximum son potentiel "kyubbi" :lol: (rappel toi quand il montre la cicatrice sur son abdomen) et surtout a développer une autre forme du rasengan (ultime aussi), l'odama rasengan, que l'on peut voir dans le combat contre Itachi (quand ils étaient à la poursuite de Gaara), jutsu qui soit dit en passant ne devait pas être utilisé quand on écoute bien ce que dit Jiraiya à Naruto avant qu'il ne reparte en mission ;)

Donc voilà, je pense avoir éclairé un peu tes lanternes concernant Jiraiya et Naruto durant 3 ans :)
Dernière édition par Sai Uchiwa le Dim Avr 20, 2008 11:32 pm, édité 1 fois.
Sai Uchiwa

Messagede kyuubiroth le Dim Avr 20, 2008 7:43 pm

Sai Uchiwa==> c'est "Odama Rasengan"et pas "omote"
Spoil:
dans l'anime il est pas encore signalé que yondaime est le père de naruto,donc une balise Spoil ne sera pas de refus!

Merci! :)
A NàMe Dö£$N't MàTTeR !n THe BàttLeF!eLd !!!
kyuubiroth

Messagede bylka019 le Dim Avr 20, 2008 8:11 pm

ben c'est tout simplement parce que Jiraya n'y avait pas pensé à cette technique.. d'ailleurs même kakashi au départ, il a trouvé cette idée à l'hopital
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede tensa_jaggerjack le Dim Avr 20, 2008 8:28 pm

Spoil:
Dans le mangas, Kakashi a dit que pour l'instant, il n'y a personne qui a pu faire les deux en meme temps (le changement de nature, et le changement de forme)
Celui qui avait essayé etait Yondaime... mais il n'a pas réussi

Donc si personne ne sait le faire... alors comment Kakashi sait le faire??? Erreur de trad?
Mystere...
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede bylka019 le Dim Avr 20, 2008 8:35 pm

Spoil:
Kakashi ne sait pas le faire il l'a dit clairement dans les scans
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede tensa_jaggerjack le Dim Avr 20, 2008 8:48 pm

bylka019 a écrit:
Spoil:
Kakashi ne sait pas le faire il l'a dit clairement dans les scans

Oui mais la on est dans l'anime. Et il dit clairement : 'Je focalise (=changement de forme) ... et je change sa nature en courant electrique'...
Il maitrise les deux selon cette trad, alors que justement, dans le mangas non...
S'est pour ca que je fait cette remarque.

Est ce que s'est une erreur de frappe?
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede bylka019 le Dim Avr 20, 2008 10:12 pm

Spoil:
mais non mais là c'est pour faire le chidori...
kakashi parlait du rasengan, yondaime n'a pas réussi à "finir" sa technique, c'est à dire de rajouter son élément au rasengan
bylka019

Messagede Triiad11 le Dim Avr 20, 2008 10:23 pm

Merci ! :) :mrgreen:
Triiad11

Messagede lycaon le Dim Avr 20, 2008 11:22 pm

:( Télécharger 5 fois ... Pas moyen de le lire ... Codec... Plz peux ton faire quelque chosse ? :shock:

:idea: Merci kiss :idea:
lycaon

Messagede yougourte le Dim Avr 20, 2008 11:33 pm

Franchement je trouve que les scans ont été bien retransmis, pas de trucs inutiles rajouté ^^ Pour ceux qui disent que c'est lent franchement pour un passage sans action je trouves que c'est une vitesse normal. On atteint pas la lenteur du combat naruto orochimaru. J'ai hâte de voir comment vont être les prochains épisodes... Et surtout le prochain scan le dernier était tellement BON !
sinon Lycaon télécharge VLC (videolan si tu préféres) il lit tout les formats audio et vidéo sans avoir à télécharger de codecs.
yougourte

Messagede Sai Uchiwa le Dim Avr 20, 2008 11:34 pm

lycaon a écrit::( Télécharger 5 fois ... Pas moyen de le lire ... Codec... Plz peux ton faire quelque chosse ? :shock:

Je ne vois qu'une chose :D :D attendre la V2 surement mardi prochain comme le dernier épisode :wink:
Sai Uchiwa

Messagede Maamotto le Lun Avr 21, 2008 8:43 am

lycaon a écrit::( Télécharger 5 fois ... Pas moyen de le lire ... Codec... Plz peux ton faire quelque chosse ? :shock:

Je te conseille de télécharger VLC, tous les Codec sont déjà intégrés et tu peux lire
presque n'importe quoi avec, du moins le toute les anime de DB-fr :wink:
C'est gratuit et je te passe le lien : http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
Image
Maamotto

Messagede bylka019 le Lun Avr 21, 2008 9:27 am

j'avoue moi sur ma freebox ça marche pas non plus

moi pareil, j'te conseil VLC qui lit tout les codecs audio/vidéo
bylka019

Messagede Worsair le Lun Avr 21, 2008 12:25 pm

je viens de voir de voir sur http://3g-iphone2.com/
en telechargement une version special pour iPhone de Naruto Shippuuden 55
8)
Worsair

Messagede daemon_hunter_666 le Lun Avr 21, 2008 1:29 pm

salut tout le monde, petit mail du Japon ;)

1 - pour dire merci pour ce nouvel anime. Cette team cest vraiment top

2 - petit point negatif gomen :roll:

Serait il possible de garder une version "light" (avec le lien Megaupload) car tout comme One piece, la version lourde est illisible sur mon ordi et celui de mon frere .... alors que la version light ne posait aucun probleme ....

et Megaupload cest quand meme bien plus rapide pour les petites connexion (genre 45 min au lieu de 2H ...)

voili voilou encore bravo et dommage pour la news One Piece T_T
Alex
daemon_hunter_666

Messagede bylka019 le Lun Avr 21, 2008 2:10 pm

ben t'attends que quelqu'un mette la version normale sur daily, ce qui fera une version light ^^
voilà lol
bylka019

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto)