|
|
Bleach 167 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 167 vostfret ben , on l'attendais celui la !! merci beaucoup !
Re: Bleach 167 vostfrAh bah alors Grimmjow n'est jamais devenu VL?
Rhô c'est complexe ce manga Je peux vous faire un avatar de n'importe quel épisode, et de n'importe quel moment, dite moi juste l'endroit précis de l'épisode (minutes et secondes) que je prenne l'image.
Re: Bleach 167 vostfrJ'ai de gros soucis!!!!!
WMP ne lit pas le dernier ep de Bleach et les derniers NS (54, 54v2 et 55) et même chose avec VLC: une boite de dialogur me dit que le fichier est cassé, etc. Merci du tuyau si vous connaissez un moyen de remédier à ça! Bon week end!
Re: Bleach 167 vostfrNan, rien à rajouter sur les différentes catégories de Hollows.
Juste que, pour le moment, dans le manga, le terme de "Menos" désigne les 3 types de Menos mais le terme "Menos Grande" n'a été employé que pour les Gilians, donc on ne sait pas si ça désigne aussi les Adjuchas et les Vasto... mais c'est pas bien important. En revanche, pour Grimmjow et Ulquiorra: tant que personne dans le manga ne dit que Grimmjos est devenu Vasto Lorde, c'est qu'il est un Adjucha (sinon ça aurait été dit, c'est pas un petit détail, quand même.) Quant à Ulquiorra, rien ne dit que c'est un Vasto Lorde pour le moment: le coup de la silhouette de Vasto Lorde qui lui ressemble ne marche pas forcément vu que non seulement on voit pas son visage mais en plus le trou de Hollow de cette silhouette est situé sur la poitrine et pas celui d'Ulquiorra (mais ça non plus ce n'est pas une preuve: on sait que la position de ce trou peut changer une fois le Hollow devenu Arrancar.) De toute façon, un Arrancar n'a pas à se soucier de ça vu que son évolution de puissance n'est plus la même que quand il était Menos. Une fois Arrancar, le niveau "Vasto Lorde" ou le niveau "Adjucha" ne sont plus que des paliers qui peuvent être atteints apparemment sans changements physiques.
Re: Bleach 167 vostfrJe trouve qu'il est normal que grimmjow ne ressemble pas à sa forme "non-arrakarisé" car le fait d'être "arrankarisé" a pour but de raprocher le physique du hollow à celui de l'homme ou du shinigami. Donc une fois "arrankarisé" un adjucha comme grimmjow qui marche à l'aide de ses quatres pattes comme un animal, en évoluant va se tenir sur ses deux jambes, avoir de la peau, des cheveux comme un shingami. C'est pour cela que l'on pourrait le confondre à un Vasto lorde.
Re: Bleach 167 vostfrBonjour,
Je peux mettre un lien megaupload pour cet épisode si vous voulez! je sais pas trop à qui m'adresser pour cette demande... @+
Re: Bleach 167 vostfrMerci pour cet épisode ... que j'ai pas trouvé gigantesque, enfin c'est ptet' parce que je connais déjà l'histoire, mais les scènes de combat par rapport au précédent ... : /
J'espère que les HS seront intéressants.
Re: Bleach 167 vostfrcette episode ba voila quoi ... cle truc decevant c'est la fin, on s'attend pas a ce que " voila inoue donne la main a ichigo et il regarde le soleil ..." on se croierai dans un film cucu, enfin j'attendais que ichigo se soit pas au bout de ses peines apres grimmjow mais c'est mort ...
![]()
Re: Bleach 167 vostfrEt grimmjow qui se fait avoir comm un noob à la fin, bah c'est beau ... :/
Re: Bleach 167 vostfrmerci pour l'épisode, mais entre temps, grace au miracle du streaming, je suis devenu un GROS fan de One Piece !!
et du coup, bleach ne m'apporte plus autant de sensations ... par contre, depuis que j'ai vu la saison 1 de one piece, et que je continue a mater les episodes pour en arriver au 350, j'arrette plus de chialer et de rigoler !!! One piece ça dechire tout !! ... excusez ce HS a un nouveau fan tout frais de la bande a Luffy ...
Re: Bleach 167 vostfrJoli introduction ^^
J'ai hate de le visionné XD j'ai oublié de le télécharger hier :p J'espère que cette épisode sera aussi bien que le dernier épisode (qui pour moi est le meilleure de toute la SAGA Bleach)
Re: Bleach 167 vostfrMerci pour cette épisode
Je l'ai vraiment bien aprecié on en apprend plus sur Grimjow avant qu'il meurt, un peu vaincu par la volonté qu'Ichigo a a vouloir proteger ses amis. Pour la ptite leçon derriere chaque phase du manga je dis chapeau bas a tite kubo
Re: Bleach 167 vostfrVraiment un épisode sympa c'est de la grande qualité les animes de bleach dernièrement..
Re: Bleach 167 vostfr
Je me suis repassé ce moment plein de fois, mais quel musique, je l'avais encore jamais entendu dans les bleach, franchement niveau musique, c'est des dieux, ils trouvent toujours ce qu'il faut au moment ou il le faut, et ca donne un gros + à la scène Je peux vous faire un avatar de n'importe quel épisode, et de n'importe quel moment, dite moi juste l'endroit précis de l'épisode (minutes et secondes) que je prenne l'image.
Re: Bleach 167 vostfrmerci la team !
j'ai remarquer une erreur de dessin, a 16min 32, kurusaki a les yeux blanc et après il revienne au noir, m'enfin c'est pas très important mais bon. a+ Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Re: Bleach 167 vostfrBonjour à tous et un énorme MERCI à la dattebayo
Concernant l'épisode :
Le prochain épisode un HS ? le HS à l'air pas mal n'empêche ... Allez à la revoyure Amicalement CooLMaN974.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |