|
|
Naruto Shippuuden 055 vostfrNe parlez que de l'anime...Modérateur: Modérateurs Naruto Shippuuden 055 vostfrBonne nuit,
Ptite news pour la sortie tardive de NS55 Toujours avec le nouveau format etc ^^ Bon visionnage Traduction : Hatake Check : ShadeofBone Enco : timecop «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrPreum's....enfin a cette heure ci c'est pas compliqué...2h46 du mat...merci vraiment la DB-FR de vous décarcassez l'oignon pour nous comme sa..
Allez je DL et je visionne...enfin Demain... Merci encore
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrun gros merci a toute la team
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrOn vous le dit jamais assez souvent... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
![]()
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrcool merci meme si tjs aussi lent (l'anime)
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci pour cet épisode encore une fois
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrmerci pour cette épisode
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci. Je ne sais pas ce que l'ont feraient sans la team.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci!! ... Dommage que le lien MU ne soit pas encore prêt ... les autres c'est lent ...
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci vous êtes des amours
Bonne journée all !!
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerde
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci beaucoup encore une fois
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrmerci pour les pizodes (comment ça ça ne se crit pas comme ça?), bon alors:
MERCI POUR LES PIZODES!!! -The Wise Man mocks the man, the Mocked Man mocks the Mocker-
Mon fofo!
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrpr seu qui cherche le lien Megaupload il est dans (Lien ShareOnAll (MU inclus) : -ici-) il y a un lien MU et Rapidshare et dautre et pr les paréceu voila ! ^^ http://www.megaupload.com/fr/?d=IFUGUY0B aller merci la DB et bn mattage a tous THX
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci la team
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |