|
Spoil:
|
Résumé dispo:
http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... 716.0.html
|
|
Chapitre 497Ne parlez que du mangaModérateur: Modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Re: Chapitre 497aaah, je l'attendais ce spoil.
Merci por ce spoil, metalo
Re: Chapitre 497
Re: Chapitre 497Lol, je sais bien que se sont des tipes nobles (j'a lu le script ^^), mais ce que je veux dire par la, s'est : Quesque ses tipes nobles peuvent faire...??
Vivement le scan vendredi.
Ces types ont surement droit de vie et de mort sur tous le monde. Ce qui va carrement énerver Luffy qui va s'interferer contre un noble
Re: Chapitre 497Bah c'est pratiquement sur et certain, dès le moment ou il y a eu un avertissement, ça pouvait pas finir autrement.
Re: Chapitre 497luffy et amis pourront rencontrer un des trois arimaux (= red inu ou yellow saru )si ils agresse aux nobles comme dit le étoile..
Tombe(Cier) Senbonzakura.. Benkai Senbonzakura kageyoshi !
pour finir..mon veritable forme de mon benkai. Senkei senbozakura Kageyoshi !! en plus Shuukei Hakuteiken..et aussi ma nouvelle Benkai Senbonzakuna kageyoshi Gôkei
Re: Chapitre 497Fuyez pauvres fous!!!
Merci pour le lien Oggy J'editerai demain pour donner mon impression (il est tard, jvai aller dormir moi) EDIT : je deconseille cette trad... il y a beaucoup de fautes... Et sinon, le chapitre est pas mal. Mais on dirait que j'ai raté un épisode... Comment ca se fait qu'ils sont déja la-bas??? Si je me souviens bien, dans le 496 ils etaient pas encore parti hein? Luffy trop trop con lol. Toujours decidé a faire quelque chose, meme si sa sert a rien ^^ lol Vivement le next spoil
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |