Bleach 167 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 167 vostfr

Messagede Hytack le Ven Avr 18, 2008 4:41 pm

Salut à tous !

Avant tout, un enorme remerciement à la team Dattebayo, car quand je vois ce que vous faites pour nous gratuitement, et surtout la qualité du travail rendu, j'ai rien d'autre à dire^^ Chapeau :wink:

Sinon aux membres, pouvez-vous m'indiquer ou je peux télécharger les scans VF de l'acte 2 du Hueco Mundo s'il vous plait, car jusqu'à maintenant je me suis contenté des animés et je ne sais plus trop ou chercher^^

Merci enormement d'avance :D
Hytack

Messagede bigtonow le Ven Avr 18, 2008 5:03 pm

Pour ceux qui veulent se spoiler max je recommande la tsukai team http://www.tsukai-anime.com
Le dernier va bientot tomber et c'est de la boulette!!!!!
Je vous conseille de commencer à partir du 286 c'est la que l'anime s'arrête plus ou moins
bigtonow

Messagede Jackar le Ven Avr 18, 2008 5:18 pm

Merci pour cette épisode
Jackar

Messagede wax13 le Ven Avr 18, 2008 5:54 pm

Spoil:
Aller K.O le Grimmjow!! :twisted: nan sérieusement je suis un peu dépité.. mais bon c'est la vie.. De toute facon Ichigo n'allait pas mourrir maintenant, le sort de Grimm été déja prédit.. Bon par contre on ne voit pas trop si il meurt sa reste a voir, vu qu'il ne perd pas sa forme de hollow lorsqu'il fait dodo sur le sable :lol: ..
Vivement que ulquiorra le mistique revienne, et qu'il défonsss ichigo :lol:

Et merci a Wonsul, heureusment que tu es la, que ferions nous sans tes explications si judicieuses
Je suis un homme du pays KANAK! reprézente la KnKy
wax13

Messagede Jabberquiorra le Ven Avr 18, 2008 8:43 pm

Un truc par contre que je comprend pas:

Grimmjow est t'il Vasto Lorde??????
Non parce que j'ai bien l'impression qu'il l'est, mais certains disent qu'il est resté adjuchas, mais non il est bien Vasto Lorde, sa forme libérée et la forme Vasto non????

Par exemple, on sait que Yami est adjuchas dans tout les cas, Aaroniero un gillian, Zayel Aporro un adjuchas, mais Grimmjow, c'est un Vasto ou pas?????

(Sachant que pour l'instant, seulement Ulquiorra est sûr un Vasto Lorde
Je peux vous faire un avatar de n'importe quel épisode, et de n'importe quel moment, dite moi juste l'endroit précis de l'épisode (minutes et secondes) que je prenne l'image.
Jabberquiorra

Messagede Ping is pong le Ven Avr 18, 2008 8:52 pm

bigtonow a écrit:Pour ceux qui veulent se spoiler max je recommande la tsukai team http://www.tsukai-anime.com
Le dernier va bientot tomber et c'est de la boulette!!!!!
Je vous conseille de commencer à partir du 286 c'est la que l'anime s'arrête plus ou moins

Euh la sukai team ne fait pas de scantrad de bleach, ils ne font que mettre des liens... vers la Bkt ( http://www.bankai-team.com/ ). Mais effectivement, les scans de bleach, c'est de la bombe :p
Ping is pong

Messagede Victorious le Ven Avr 18, 2008 8:56 pm

Pour moi, Grimjow a trouvé sa limite après ses camarades et est resté Adjuchas...
Ce qui explique sa frustration...

A noter que le clivage Vasto lord/Adjuchas/Gillian ne sert qu'as comprendre la puissance de base d'un arrencar, un arrencar n'appartient plus vraiment à l'une de ces trois catégorie. J'en veut pour preuve que pour les différencier on se sert de leur taille, hors un arrencar auras toujours une taille humaine

Les hollows évoluent en mangant, les arrencars en s'entrainant (merci wonsul). Les hollows ont une limite de puissance qu'ils ne peuvent pas dépasser, pas les arrencars. Les hollows évoluent plus rapidement qu'un arrencar, mais un hollow au régime risque de régresser bien plus rapidement qu'un arrencar qui ne s'entraîne pas.

Bref: l'arrencarisation est la solution pour des hollows qui ne peuvent plus évoluer...
Victorious

Messagede kindaichi le Ven Avr 18, 2008 9:03 pm

le chapitre correspondant est 286, pouvez vous me dire c'est quel tome? merci
Image
kindaichi

Messagede Yondaime_Hokage le Ven Avr 18, 2008 9:06 pm

Salut!!
Tout d'abord merci beaucoup la team pour votre super boulot!!
Je suis un peu triste que Grimmjow soit mort ou en tout cas hors service :( je l'aimais bien :cry: mais bon si c'était pas lui c'était Ichigo donc...
Ensuite je ne comprend pas tout aux grades des hollows, y'en a tellement que je m'y perd : Gillian, Arrancar, Vasto Lorde, Menos Grande, Adjuchas, Espada, Privaron Espada... :shock:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa s'il vous plait :mrgreen:
Et enfin :
Spoil:
Cool un nouveau capitaine débarque dans le prochain épisode ^^ ça faisait longtemps que le poste restait vaquant (d'ailleurs je crois qu'il y en a deux postes des libres avec Ichimaru Gin et Aisen) sans que personne ne soit désigné pour l'occuper, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut et comment il s'appelle :P

Vivement Jeudi prochain pour l'épisode suivant
L'éclair Jaune de Konoha

Image
Yondaime_Hokage

Messagede Victorious le Ven Avr 18, 2008 9:14 pm

Les Menos Grande sont des hollow très puissant qui se sépare en trois catégorie:

-Gillian, immense et décérébré. Sans personnalité, sauf certains qui sont appellé à acceder au rang suivant.
-Adjuchas (second, ou aide de camps en espagnol. En francais ca donne adjudant): plut petit que les gillian (grimjow est un adjuchas relativement petit comme le fait remarqué D-Roy)
-Vasto lord: de taille humaine. On ne sait que peut de chose sur eux.

Arrencar: se dit d'un hollow qui arrache son masque. Voir plus haut pour voire la différence. Un arrencar peut être ridiculement faible, ou égaler un vasto lord on ne peut pas présumer de sa puissance (moins il est humain, plus il est raté néammoins)

Espada et Privaron espada: des pouvoirs politiques. Un privaron espada est un espada déchut de son rang tout simplement. C'est basé sur la puissance, mais ca reste de la politique.

Grimjow n'as mangé qu'une partie de ses camarades. C'était symbolique comme Wonsul l'as expliqué plus haut.
Victorious

Messagede Twixounet le Ven Avr 18, 2008 9:38 pm

Bon alors j'ai pas lus tout ton posts car je suis occuper et j'ai peu de temps, mais j'en ai lue une partie (avec les spoils)

Bref sache déjà ceci (il me semble que c juste :p)

Les menos grande et les Gillian son les même menos, juste le nom qui change donc:

Menos Grande = Gillian

Ensuite, les privaron espada sont les ancien espada avant que aizen arrive dans le HM, et donnes des pouvoir au autres, ce qui fait qui sont plus fort donc les privaron sont virée, donc:

Privarons espada = ancien espada

Ah oui sache que un gillian, vasto lorde, adjuchas, espada et privarons espada sont des menos, mais chacun sont évolué plus ou moins, donc les menos sont une race et cet race a plusieurs évolution (gillian, adjuchas etc...)

Je poursuis, les Gillian (menos grande) sont la race évoluer des hollows, les hollows deviennent des Gillian que il s'entretue, donc pour que un hollows deviennent gillian il doit tuer d'autre hollows.
Une fois devenue le hollows devenue Gillian il perd sont indépendance, en gros il devient con et obéis au ordre, sauf qunlqun un, qui eux garde leur indépendance.

Les Adjuchas sont la race évoluer des Gillian, pour devenire adjuchas il faut que un menos qui n'a pas perdu son indépendance (assez rare) continue de manger des menos, ainsi il deviendrat Adjuchas.
Une fois devenue Adjuchas, ils ne peuvent plus perdre leur indépendance, il reste donc inteligent ! Mais il y as une chose qui les fait peur, c'est que si ils ne continue pas a manger des hollows ou menos, il regressent, il redeviennent donc des Gillian et il y as 100% de chance qu'ils perdent leurs indépendance et ainsi il ne peut plus devenir Adjuchas a nouveau. Donc les adjuchas continue a manger des hollows ou gillian (ou autre adjuchas) pour ne pas redevenire Adjuchas

Et pour finir les Vasto lorde (abréviation: VL), il sont la race la plus évoluer, la plus forte et la plus rare, a ce jour on n'en connais pas ou très peu.
D'après ce que on sait pour devenir VL, on ne peut devenir VL que si notre destin en a choisi ainsi, une fois hollows on peut ou non devenir VL dans le future, et rare son ceux qui on cet déstiné.
Pour ceux qui ont cet destiné, il faut qu'ils continuent a manger des Gillian et hollows (ou adjuchas) quand ils sont adjuchas

Pour ceux qui n'ont pas cet destiné (la je ne suis pas sur de ce que je dit) a force de manger des menos et hollows, il devienent des arrancar :wink:

Mais je crois que c'est faux, il me semble que c'est plutot, les adjuchas reste adjuchas normalement, mais si aizen utilise le Hogyoku il peut les faire transformé en arrancar.

Et aussi sache que les espada et privarons espada, sont juste des arrancar "fort".

Bref je résume(ata j'edit :p)

Quand y'a marquer fini sa veut dire que la race ne peut plus évoluer :wink:

J'espere que tu a compris maintenant :wink:

Edit: victorious a rép avant, alors avec nous 2 je pense que ta compris :p
Image
Merci Kira ! ^^

Le secret de la force de Ichigo enfin révélé: Il mange un Twix tous les matin !
Twixounet

Messagede Victorious le Ven Avr 18, 2008 9:56 pm

Menos Grande est une appelation qui désigne les trois classe supérieur. un Vasto Lord est un Menos Grande. Gillian est le range le plus bas de cette hiérarchie.

Tout les hollows sans exeptions peuvent arracher leur masque. Je suppose que Sora Inoue aurait finit arrencar s'il ne s'était pas empaler sur la lame d'Ichigo, même si c'est un hollow sans rang qui avait à peine commencé son évolution. Cela suppose un effort conscient afin de se reconnecter avec sa conscience humaine. Les Vasto Lords sont assuré d'être des arrencars parfaits, les autre ont un risque d'echec. Le Hogyokou diminue ce risque.
Victorious

Messagede Twixounet le Ven Avr 18, 2008 10:00 pm

Voila maintenant on c'est tout sur tout :mrgreen:

(et mon explication n'a pas vraiment aidé T_T)
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede Victorious le Ven Avr 18, 2008 10:06 pm

Et encore:

Si Wonsul se sent obligé de s'exprimer, ce serais probeblement plus synthétique.
Victorious

Messagede Yondaime_Hokage le Ven Avr 18, 2008 10:27 pm

Okay merci beaucoup je crois que je commence à comprendre un peu mieux ^^
C'est déjà un peu moins flou :P
Par contre rassurez moi: pas d'autres rangs hein :?: :lol:
L'éclair Jaune de Konoha

Image
Yondaime_Hokage

Messagede Twixounet le Ven Avr 18, 2008 10:30 pm

De menos non :wink:
Mais tu peux compter les Vizard peut etre, mais pas comme des menos (les vizard on connait pas grand choses, dans le manga on en serat bientot :wink: )
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede Yondaime_Hokage le Ven Avr 18, 2008 10:36 pm

Si je ne me trompe pas les vizard ne peuvent pas être compter comme des Menos puisqu'ils étaient des Shinigamis à la base, tout comme Ichigo (d'ailleurs je ne me souviens plus comment il a été infecté) ils ont obtenu des pouvoirs de Hollows et ont cherché à le développer (je suppose que tout comme lui ils ont du être infecté et après guérison se sont découvert des pouvoirs supérieurs)...
Maintenant je peux me tromper ^^
L'éclair Jaune de Konoha

Image
Yondaime_Hokage

Messagede Twixounet le Ven Avr 18, 2008 11:00 pm

Si c'est sa, mais il reste encore beaucoup de mystère, en fait c'est sa normalement, mais il se peut que on se trompe :wink:
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede Kirakimaru le Ven Avr 18, 2008 11:39 pm

LOL Twix :mrgreen:

Hummm .... :roll:
Bon bha :mrgreen:
Je ne me souviens pas si j'ai déjà dis MERCI !!!
Donc voila je le redis MERCI !!! :mrgreen:
Image
Kirakimaru

Localisation: derriere toi !!!! fais-gaffe !!! aaaaaa il a un couteau !!! cours !!!! aaaaa au secour !!!! xD

Messagede Blackstorm le Ven Avr 18, 2008 11:41 pm

Salut,

Tout d'abord un grand merci pour vos release attendus chaque semaine avec impatience.

Ensuite, un /clap pour vos dernières releases, vos optimisations de filtres avs sont vraiment stupéfiants, j'ai adoré sur le dernier Bleach et Naruto ^^ (pas vu le reste :p)

Alors continuer à nous émerveiller de la sorte ;)

Twuce ^^
Blackstorm

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)