une histoire qui avance bien, des personnages sympas, voici la recette
d'un bon épisode
Voici Ghost Hound 19 en vostfr.
Traduction: Tipii
Check: Nony, Ellendra
Enco: Enendil
|
|
Ghost Hound 19 vostfrNe parlez que de l'anime iciModérateur: Modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Ghost Hound 19 vostfrOn prends la même équipe, on y ajoute une pincée d'upload (quelques kbps),
une histoire qui avance bien, des personnages sympas, voici la recette d'un bon épisode Voici Ghost Hound 19 en vostfr. Traduction: Tipii Check: Nony, Ellendra Enco: Enendil Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Ghost Hound 19 vostfrÀ force de voir Ellendra en mode Check, je savais bien qu'il y avait quelque chose.
Et voila paf c'est sorti Bon boulot à vous 4 ( Tipii, Nony, Ellendra et Enendil) ! Et a toute l'équipe aussi 4:24 peut-être l'heure de dormir ...
Re: Ghost Hound 19 vostfrje voulais dire ici merci pour les 17-18-19, trois d'un coup!
ALORS MERCI!!!!!! -The Wise Man mocks the man, the Mocked Man mocks the Mocker-
Mon fofo!
Re: Ghost Hound 19 vostfrWaouh ! Tu nous combles Lowan !
Re: Ghost Hound 19 vostfrC'est nowell avec plusieurs mois d'avance, \o/ merci la db
Re: Ghost Hound 19 vostfrMerci pour ce belle épisode encore une fois
Re: Ghost Hound 19 vostfrMerci pour ces 3 épisodes
EDIT: après les avoir vu, ils sont vraiment énormes O_O, j'attends la suite avec impatience.
Re: Ghost Hound 19 vostfrJ'ai découvert cet animé il y'a 2 jours, et autant dire que j'accroche
J'adore cet univers, beaucoup plus calme, posé, avec plus de suspens, plus de réflexions, loin des Bleach ou autre Naruto, c'est vraiment très sympa à suivre, on se plonge très vite dans ce ( ou "ces" ? ) monde(s), dont l'intrigue très "psychologique" fascine ( du moins pour ma part ). Un grand bravo à la DB-FR pour avoir déniché cette petite perle, ainsi que de nous proposé des épisodes de grande qualité ( comme d'hab quoi Vivement la suite ^^
Re: Ghost Hound 19 vostfrBonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver le 19ème épisode de Ghost Hound, il n'est plus disponible ShareAll, Free et Bittorent. L'un de vous aurait il un autre lien ? Merci,
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur l'anime (Ghost Hound) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |