|
|
Bleach 167 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 167 vostfrMErci à la team pour cette épisode, par contre a ce que jai vu à la fin on va partir dans les HS.....
![]()
Re: Bleach 167 vostfr
OMFG !! Sa éxiste encore des utilisateur de LWM Oo Va vite télécharger winamp ou VLC !! Supo de bilou va
Re: Bleach 167 vostfrEpisode sympa bien que moi intense que le précedent , même si je trouve que :
Merki la team .
Re: Bleach 167 vostfrmerci du fond du coeur twixounet, sinon j'aurai craqué a regarde le raw sur dailymotion !!
![]()
Re: Bleach 167 vostfrMerci bien à toutes l'équipe pour tous ces épisodes
Par contre, petite question : Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi sur VLC (version : 0.8.6f) la vidéo indique un temps de plus de 7h, mais une fois le curseur au delà du temps de l'anime, plantage ... J'avais eu pareil avec NS 54v2 Merci d'avance.
Re: Bleach 167 vostfrOo jamais rencontrer cela, désinstalle et re installe, et remet a jour des codecs avec tous sa, sa devrait aller
Ca m'était arrivée quelques fois, avec les Bleach uniquement mais c'est sans danger a priori ça ne prend pas plus de place sur ton disque. Le seul truc c'est qu'il faut pas trop essayer de bidouiller le curseur...car t'aura beaucoup de chance si tu parviens à l'endroit exact que tu veux =( N0 R0CK N0 LIFE
Re: Bleach 167 vostfrmerci la team vous faites un super boulot
concernant cet episode je l'ai trouver tres intense et avec une petite touche d'émotion pour Grimmjow a ce propos je suis un peu triste qu'il se fasse deja tuerj'aurais preferer 100 fois voir Ulquiorra crever. j'espere que l'acte 2 sera aussi energique !!! j'aime les bretzels
On est dans Bleach là, il n'est pas mort. ![]() i'm Ned, believe it
Re: Bleach 167 vostfrDans l'acte deux on a révélations sur révélations, je comprend finalemnt qu'ils casent les HS la... Préparez-vous, après cette phase la ya tout qui va s'enchainer et c'est du tout bon
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 167 vostfrEffectivement, pour ceux qui regarde les animes il vont etre choqué, comme je l'ai déjà dit, en ce moment, c'est l'apogée de manga
Re: Bleach 167 vostfrPour ce qui est de mon problèmes d'une vidéo de 7h, j'avais tenté de désinstaller et réinstaller VLC (si je me souvient, il a sa propre base de codecs, donc inutile d'en réinstaller).
Le fichier de 7h à été télécharger sur un des deux liens DDL ... Je viens de le refaire en bittorent, et la aucun problème. Surement un problème donc lors du téléchargement en DDL. Merci à tous PS : moi aussi je trouve une grande ressemblance
Re: Bleach 167 vostfrSympa la scène de fin pour annoncer les Hors série, ben oui, les boss l'ont dit, on prend des vacances.
Re: Bleach 167 vostfrOui il se peut que ta conexion a buger ou lager, et a ce moment la ton téléchargement a pas était prix en compte, ce qui fait que sa a fait ce que tu sais
Effectivement la ressemblance est frapante
Re: Bleach 167 vostfrMerci a ma DB fr
Par contre ceux qui ne mettent pas de spoil et qui dévoile des moments clefs de lépisode méritent bien un coup de baton sur les doigts.. ou méme pire..ils méritent qu'on leurs lancent des cailloux sur la figure.. J'ai pas vu l'épisode mais je sais que
Merci a vous..bande de ptit fumié ( je pense entre autres a " petitrenji.." ) Je suis un homme du pays KANAK! reprézente la KnKy
Re: Bleach 167 vostfrTu peux te rassurer, Wax, parce que vu les info que tu as compris, tu vas avoir des surprises ^^
Bon, allons-y pour une explication sur un point compliqué dû à une trad difficile et divergente chez la plupart des fan (et merci à ceux qui ont bossé sur la compréhension de ce passage...): -Shawlong et compagnie ont compris qu'ils ne seraient jamais Vasto Lorde, ils ne sont pas assez forts (d'ailleurs, là, ce sont des Adjuchas, mais plus tard Aizen dira que ce sont des Gillians donc ils on régressé avant de devenir Arrancars.) -Shawlong ne demande pas à Grimmjow de les "manger": il lui demande de manger une partie de chacun d'eux, vous allez voir pourquoi ci-dessous ^^ -Grimmjow ne réagit pas pour la simple et bonne raison que cette demande est absurde car, comme le confirme Shawlong en prenant l'exemple de Di Roy, un Menos mordu par un Menos de même niveau ne peut plus jamais évoluer. -Alors pourquoi cette demande bizarre de Shawlong? Tout simplement parce qu'il a accepté la situation: peu importe qu'il soit mordu ou pas vu qu'il n'évoluera jamais de toute façon. -... en revanche, ce qu'il veut, c'est que Grimmjow mange une partie de son corps comme ça il "sera présent en lui" (c'est purement symbolique, hein) le jour où Grimmjow arrivera à faire ce qu'ils n'auront pas réussi (devenir Vasto Lorde.) [même si nous on sait que Grimmjow ne l'est pas encore devenu ^^] -... et le plus incroyable et même touchant là-dedans, c'est que Grimmjow accepte, même sil râle ou qu'il trouve ça idiot. Ce qui signifie qu'il avait finalement une certaine considération pour ses compagnons d'arme. ... et c'est pour ça, en se souvenant de ça, qu'à la fin il se laisse littéralement empaler par le sabre d'Ichigo: la fin du combat n'est pas "facile", c'est juste Grimmjow qui abandonne en entendant le discours d'Ichigo sur ses amis pour lesquels il doit se battre alors que lui n'a fait que "se battre pour être roi" tout en se cachant qu'un jour, il a eu assez de considérations pour ses frères d'armes pour honorer leur demande, et même pour les prendre comme Fraccions après ça. A la limite je trouve presque que l'anime montre encore mieux ce parallèle, vu qu'il nous y avait déjà préparé en montrant Grimmjow tirer une tête choquée quand il apprend que ses Fraccions sont morts alors que dans le manga il se contente de plisser les yeux.
Je confirme car entre le moment on ichigo fonce dans Grimm il se passe 1min35 ~ a quelque seconde pret sans qu'il ne fasse rien, en plus on le voit au moment on Ichigo a finit de casser sa meilleur ataque, dans ces yeux abandoner, c'est très émotive
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |