|
|
Bleach 167 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 167 vostfrJe n'ai jamais eu l'occasion de laisser un message, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui mais c'est ainsi :p Merci à la team pour tout son excellent travail !!
Re: Bleach 167 vostfrmerci pour ce boulot, de plus c'est mon 1er post et jai un souci, suis-je le seul ???
je m explique je choisis le lien free (les 2 meme) mais vers la fin du DDL j i un message d erreur qui me dit que le fichier ne peut etre lu et enregistré . merci de votre aide
Re: Bleach 167 vostfrJ'ai le même problème. Arrivé à 99 % j'ai un message d'erreur et je ne peux pas terminer le ddl. Horrible.
Re: Bleach 167 vostfrBonjour je venais pour savoir pourquoi il y a plus de lien MegaUpload pour télécharger
les bleach? Alors si quelqu'un pouvait créer un lien MU pour moi et les autres cela serait sympa Et merci DB pour ce travail. _____________________________________ gamer et futur créateur designe
Re: Bleach 167 vostfrC'est quoi cette foutue happy end normalement :
Apart ça l'épisode est pas mal, j'ai bien aimer le plan sur la panthère solitaire...
relire la new tu dois ![]() i'm Ned, believe it
Re: Bleach 167 vostfrMerci une fois de plus
Re: Bleach 167 vostfrBon qui pourrait m'expliquer comment trouver cette épisode ?
Dans quel partie du site qu'il faut chercher ?! le lien megaupload pleazzz
Re: Bleach 167 vostfrArigato...
A ai! Speedo! Merci pour l'episode. Les épisodes se rapproche drolement du manga ( bientôt du hs ? ) Just pour info : MU = Megaupload / RS = RapidShare. Dernière édition par Erazer le Jeu Avr 17, 2008 6:31 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 167 vostfrYeaaaaaaaaaaaaah
Merci, enfin la fin du combat Pour les HS c'est soit la semaine prochaine soit celle d'après je sais plus Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 167 vostfrJe me demande comment y vont faire pour placer des HS en plein Hueco Mundo
Re: Bleach 167 vostfrMerci à la team tout d'abord!! Et les HS se dérouleront dans la soul society et non avec rukia nell et ichigo dans le hueco mundo. Et pour D Roy, on comprend mieux le fait qu'il eut un bandage sur la tête.
Dernière édition par giggs le Jeu Avr 17, 2008 6:48 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 167 vostfrMerci pr ce superbe travail de la team.
Re: Bleach 167 vostfrC'est con pour les HS, parcque le Manga a ateint son appogé pour le moment
Surtout avec ***************************** je ne dirais rien
Re: Bleach 167 vostfrhido420 : Ça faisait longtemps que tu nous avais pas fais de rimes avec le nom de l'anime en première lettre de chaque phrase, ça m'avais manqué :p
Merci à la team, je viens très rarement le dire mais mon coeur et ma gratitude n'en pense pas moins Longue vie à la "DATTEBAYO"!!!
Re: Bleach 167 vostfrMerci pour l'épisode et pour la rapidité (pour une fois que je peux regarder Bleach le jeudi
Re: Bleach 167 vostfrRhooooooooooooooooo putain je l'attendais celui-là !!!
Au fait, si jamais personne ne se décide à sous-titrer Diamond Revolution, le Bleach n°2, ben je le ferai moi-même, na ! Et je mettrai ne tout en release sur Stealthnet ! Na ! __________________________________ Sinon dans 1 an, quand j'aurai bouclé mon concours d'internat, j'ai l'intention de finir de sous-titrer la série Hellsing Ultimate, ma préférée. Et attention, je vous parle d'un travail de pros : Sous titres depuis le japonais sans passer par l'anglais (autre chose que les merdes qu'on trouve chez zeus ou KLF), RAW tirées du DVD HD d'une qualité exceptionnelle H264 et AC3... Si ça vous intéresse, je vous les refilerai (si la DB-Fr existe encore dans 1 an Je me représenterai dans 1 an sur le topic de recrutement de la team...
Re: Bleach 167 vostfrComme par hasard des HS....ALORS QUE **********************
M'enfin bon...merci a la team pour l'episode Par contre quelqu'un peut m'expliquer
Re: Bleach 167 vostfrMerci comme d'habitude...
Ahhaha je rigole, ah les studios croyaient nous la mettre bien profond en balançant des HS hein ? Mais c'était sans compter l'arrivée de Code Geass R2, Soul Eater et l'arc Triller Barc de One Piece Ahahahahaha !!!! C'est pas demain la veille que je vais m'ennuyer moi, sa peut durer durer... même pas mal *Higher than the moon*
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |