|
|
Bleach 167 vostfrNe parlez que de l'animeModérateur: Modérateurs Bleach 167 vostfrBonjour,
L'épiloque du combat Grimmjow-Ichigo Etant aussi la fin de l'acte 1 du Hueco Mundo Acerbe est la panthère Grimmjow Confiant est le Shinigami Hollow Heureux vous serez aussitôt ^^ Traduction : kam Check : hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 167 vostfrcool, on va mater ca ^^
Re: Bleach 167 vostfrMerci encore une fois à la DB-FR !!!
Hâte de voir cette fin de combat ... MERCI DATTEBAYO !!!
Re: Bleach 167 vostfrHein? Que ? Quoi?
C'est moi ou vous êtes de plus en plus rapide? Merci, j'ai hâte de voire cette épisode fondateur en VF!
Re: Bleach 167 vostfrMerci les amis^^
ça va chauffer!
Re: Bleach 167 vostfrAh ben bravo, encore un épisode qui sort trop tôt et moi, je vais devoir patienter encore pendant une heure avant de le télécharger ! PPfffffff, c'est vraiment innacceptable d'être aussi réactif et efficace.
Encore un boulot incroyable de la DB-fr.
Re: Bleach 167 vostfrHihi... l'épisode que je vient de télécharger est le 164 (lien sharebase)...
Je vais attendre megaupload
Re: Bleach 167 vostfrmerci!!!!!!!!!!!
j'attendais avec impatience ce combat de folie encore bravo pour votre travail la team
Re: Bleach 167 vostfr
Hum, j'vais corriger ça «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 167 vostfrJe le surveille depuis ce matin le 167 ^^ je vais le DL tissuite
Merci la DB
Re: Bleach 167 vostfrmerci beaucoup a tous utorrent est chaud la^^
Re: Bleach 167 vostfrmerci
Re: Bleach 167 vostfr
il y' a un lien MU dans ShareOnAll ![]()
Re: Bleach 167 vostfrmerci encore une fois pour cet épisode qui s'annonce super
Re: Bleach 167 vostfrYeah merci baucoup dattebayo zete les meilleur j'etais en manque de bleach en plus ^^ continuer comme sa et pour se qui se pleigne du temp aller vous sucider pauvre tache ^^
Re: Bleach 167 vostfrHo ! déjà !!
Vous savez quoi j'ai télement passer de temps a débatre sur l'autre ép que j'ai même plus penser que y'aller y'avoir un new encore ! Merci
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |