|
Spoil:
|
Merci Mangas-france: http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... 552.0.html
Pas d'image pour l'instant ^^
|
|
Chapitre 496Ne parlez que du mangaModérateur: Modérateurs
18 messages • Page 1 sur 1
Chapitre 496
Merci Mangas-france: http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... 552.0.html Pas d'image pour l'instant ^^
Re: Chapitre 496Merci a toi metalorgie pour ce precieux spouwal.
Par rapport aux autres animes, je trouve que les spoils de One Piece sont plutot bon (pas de fake) Dommage pour les autres mangas, car la ils commencent a devenir 'interessants' Biensur One Piece aussi... mais les spoils ne devoilent pas tous du chapitre. Alors que dans d'autres mangas (cf NS et Bleach) oui. Bon je sais... vous vous demandez surement : pourquoi il se plaint cuila !? Oh, s'est juste comca et puis s'est tous xD En tous cas le scan a l'air prometteur... vivement la trad.
Re: Chapitre 496Extra la nouvelle tete de Duval, c'était à prévoir un truc comme ca ^^
Re: Chapitre 496En effet le changement est énorme mais la dernière fois que Sanji à fait cette enchainement sur quelqu'un, sur Wanse dans le wagon-cuisine, après la bataille, on le revoit au sol mais il avait repris la même forme de visage avec ses yeux sorti et tout, donc n'est il pas fortement possible que Duval retrouve sa tête d'avant ?
Ca serait très moche pour lui ça
Re: Chapitre 496
Ouai déja que je trouvait Wanze (CP7) moche comca, fin je veux dire, il perdait tous son charisme de 'mechant' Mais parcontre cette tête pour Duval, ca pourrait encore aller. Et puis pour ajouter un truc La tete redevient normal si ont y donne un bon coup de pied a la Sanji. Donc il n'y a que Sanji qui puisse le rendre 'normal' (d'apres mes conclusions du combat Sanji-Wanze) Vivement la trad, on dirait que ce scan serait rempli dhumour ^^
Ou s'est peut etre toi qui lis pas vite ^^ hein zak? Aleze, si tu veux je viendrais chez toi pour t'apprendre ^^ (etre couz :p)
Ouai je sais, mais si on y deconne ... reste plus beaucoup de trucs pour apprendre ^^' Bon, juste pour dire qu'on vire en gros HS. Zak, repond simplement au sujet, sinon envoie moi un MP ^^
Re: Chapitre 496Mon lien vient aussi de la traduction MFT
Re: Chapitre 496Un bon chapitre, c'est clair. Et +1 avec le quincy, ca sert a rien son avertissement. Bref, ca va partir en sucette comme à Loguetown. Y'aura peut etre meme Smoker et son lieutenant
Re: Chapitre 496Je ne craquerais pas, One piece sera le seul anime dont je ne lirais pas les scan !
Pas craquer pas Craquer... A craqué En téléchargement
One ne tient jamais longtemps
18 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |