Yop,
Voici la suite de Ghost Hound.
Dans ce seizième opus, on en apprend plus sur le laboratoire BioTech Japan.
A suivre le Bleach 16 euh... 166 qui est en cours d'enco.
Traduction: Tipii
Check: Ellendra, Nony
Enco: Enendil
|
|
Ghost Hound 16 vostfrNe parlez que de l'anime iciModérateur: Modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Ghost Hound 16 vostfrYop,
Voici la suite de Ghost Hound. Dans ce seizième opus, on en apprend plus sur le laboratoire BioTech Japan. A suivre le Bleach 16 euh... 166 qui est en cours d'enco. Traduction: Tipii Check: Ellendra, Nony Enco: Enendil «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Ghost Hound 16 vostfrMerci la Dattebayo-fr, ca fait plaisir de retrouver nos jeunes amis.
G hate de savoir ce kil font a biotech japan.
Re: Ghost Hound 16 vostfrC'est le kiffe GhostHound, j'aimerai savoir il y aura combien d'épisode pour cet anime s'il vous plait!! On est rendu au 16 et on comprend toujours rien =), voir tout juste une petite piste >_<! Merci à toute l'équipe pour la difusion de gh, bisoux et bon courage pour la suite.
Re: Ghost Hound 16 vostfrIl y a 22 épisodes, on en apprend pas mal dans les épisodes qui arrivent (et qui vont rapidement s'enchaîner...)
Re: Ghost Hound 16 vostfr
22 épisodes c'est tout, dommage, mais la fin a intérêt à être géniale alors ^^. En tout cas merci pour cet épisode.
Re: Ghost Hound 16 vostfrJ'ai uploadé la version HD sur MU :
http://www.megaupload.com/fr/?d=TOGT3ATC
Re: Ghost Hound 16 vostfrEncore merci!!!
C'est bien ce système de Shareonall si ça marche ça vous évitera d'encombrer vos pages c'est cool^^
Re: Ghost Hound 16 vostfrMerci beaucoup pour cet épisode, et pour tout les autres aussi! :]
Re: Ghost Hound 16 vostfrsalut ! voila merci deja a la team mais c normal que l'épisode ne dure que 18:10 et que les autres en fasse 24min ? pareil pour le 17 je sais pas si c moi mais ...
bon sinon Ghost Hound ca trou l'cul !
Re: Ghost Hound 16 vostfrnon non c'est rien c'est rien ^^
petit probleme de mon coté mais il est réglé !
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur l'anime (Ghost Hound) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |