Bleach 155-159 (Version MP4 (H264/HE AAC))
Et voici la suite des MP4, on reprend les mêmes, et on recommence.
Traduction : kam
Check : Diloul, hido420
Enco : hido420
Topic Pack 1
|
|
Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4Ne parlez que de l'animeModérateur: Modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4Bleach 155-159 (Version MP4 (H264/HE AAC))
Et voici la suite des MP4, on reprend les mêmes, et on recommence. Traduction : kam Check : Diloul, hido420 Enco : hido420 Topic Pack 1 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4Merci beaucoup pour ces nouvelles versions, par contre est-ce normal que j'ai 0 en réception alors que le 166 tourne parfaitement?
De plus sur Woofiles j'arrive sur la page d'accueil au lieu 'arriver sur le lien de DDL
Re: Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4Pour le lien megaupload, je vois pas ou il faut cliquer, ca vient de changer apparemment, quand à Woofiles, j'arrive aussi sur la page d'acceuil. Free, ca me prendrai 7-8 heures...
Merci pour votre effort en tout cas, c'est génial d'avoir ces épisodes en .mp4 ![]() Fan de Dattebayo (la meilleure team de fansub) Fan de Heroes, Lost, Bleach, Death Note
Re: Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4Merci beaucoup pour ce superbe épisode. Avec l'arrivée des nouveaux épisodes de naruto et les épisodes de bleach, je sens que mes fin de soirée vont beaucoup mieux se passé.
Re: Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4Merci pour l'épisode, par contre vivement un petit training d'ichigo parce que la je trouve que les combats manquent un peu de punch a part getsuga tenshou (osef de l'ortographe) itsigo il sait rien faire.
Re: Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4merci bcp la team dattebayo
bon travail ![]() Watashi wa kira desu!!
Re: Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4Merci pour les épisodes...maintenant je peux continuer à me faire des DVD de très bonne qualité avec ça.
Ja Na ![]() ![]()
Re: Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4Merci encore la DB team pour tout ce boulot acharné, d'ailleurs je deviens de plus en plus accro avant je me contentais de Bleach, mais maintenant je regarde plusieurs des animés que vous traduisez et je les adore
Pour les épisodes hd de Bleach c'est super, vous pensez à tout le monde et je trouve ca cool.
Re: Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4Oui merci a vous pour ces episodes de "grosses" qualité et j'espere que vous continureza nous faire ces versions mp4 !!!
Re: Bleach 155-159 vostfr - Spécial MP4Merci pour les MP4.
Avez-vous prévu de continuer la diffusion de versions HQ ?
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |