E ncore merci pour votre boulot
R aaah vous êtes trop bons
C 'est trop con comme idée (je sais) mais je voulais faire original
I l est trop fort cet épisode !
|
|
Bleach 166 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 166 vostfrM erci pour l'épisode
E ncore merci pour votre boulot R aaah vous êtes trop bons C 'est trop con comme idée (je sais) mais je voulais faire original I l est trop fort cet épisode !
Re: Bleach 166 vostfrMerci
Re: Bleach 166 vostfrY'a pas a dire vous êtes les meilleur , Arigato !!!
Et aussi un grand merci pour les lien que vous proposé , le petit nouveau est excellent
Re: Bleach 166 vostfrMerci la team, personnellement je commencais a ètre sérieusement en manque ^^
Itsigo té tro for ^^
Re: Bleach 166 vostfrMerci la team ^^
Enjoy the carnage! Enjoy the pain! They're a small price to pay for the enjoyment of battle!! "Zaraki Kenpachi"
Re: Bleach 166 vostfrheu stp vous êtes allé sur quoi pr avoir l'épisode ??! parse ke moi j'en vois aucun...
Re: Bleach 166 vostfr@ toby13: ben sur la page d'accueil du site y'a la news bleach
Merci excellent cet épisode surtout la fin
Re: Bleach 166 vostfrJ'ai cru qu'il ne sortirai jamais et que j'allai etre hospitalisé et... merci la team
Re: Bleach 166 vostfrMerciiiiiiiiiiiiiiiiiii !! I love Dattebayo !
Re: Bleach 166 vostfrmerci shaw c sympa
Re: Bleach 166 vostfrMerci, merci ^^
Re: Bleach 166 vostfrLien MU de la part de shiNET
http://www.megaupload.com/?d=M57OAKBB
Re: Bleach 166 vostfrMerci
Mais ... POUR QUOI C'EST TOUJOURS COMME CA !! je ne pourrais le regarder que demain ![]()
Re: Bleach 166 vostfrMeeeerci la team !!
Enfin THE épisode que tout le monde attendait Encore merci Hidden Taijutsu Ougi !!
Sennen Goroshi !!
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |