epok a écrit:merci la team c'est vous les meilleurs
+1 merci les gars
|
|
Bleach 166 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 166 vostfr
+1 merci les gars
Re: Bleach 166 vostfr
Ok merci de la réponse aussi rapide Un superbe travail que vous faite Peu importe ce que disent les gens sur ce que tu devrais être, ce qui est important c'est ce que tu veux être.
Re: Bleach 166 vostfr
voir "mini faq" en haut du site (réponse : non)
Re: Bleach 166 vostfrOui mais dans se faq il et bien mit qu'il n'en existe pas ...
Alors que c'est faux ! Il existe vu que la Team DBUS a sorti bleach en HD ! ( c'est peut étre nouveaux aussi ! Depuis les vacs ils ont ptete mit bleach en HD o jap ... )
Re: Bleach 166 vostfrMERCI MERCI MERCI 1000 fois a la team, je l'attendais depuis lonptemps
Je peux vous faire un avatar de n'importe quel épisode, et de n'importe quel moment, dite moi juste l'endroit précis de l'épisode (minutes et secondes) que je prenne l'image.
Re: Bleach 166 vostfrMerci DB pour ce nouvelle épisode !
Re: Bleach 166 vostfrmerci encore pour tous
Re: Bleach 166 vostfrMerci la Dattebayo-fr !
3 semaines!!! Le bout du tunnel dans 40 minutes
Re: Bleach 166 vostfrMerci pr cette episode, pardon de poser cette question mais n'ya t'il pas de lien Megaupload pour Bleach 166 ? Car pour les autres lien aparament pour moi sa marche mais pour les autres je sais pas... Enfin deja je prend un exemple : Le lien Woofiles ne marche pas je clique dessu sa m'enmene sur le site mais pas de lien pour telecharger bleach ? mhmhmh Bizare non j'espre pouvoir telecharger mon Bleach
Re: Bleach 166 vostfrAlors aprés avoir matté l'épisode mon avis:
A quand le 167 ? T_T Ils ont un don pour couper les épisodes là où il faut pas xD Par contre les musiques déchires !!! Spoil:
Dernière édition par Hunter_69 le Jeu Avr 10, 2008 5:00 pm, édité 3 fois.
Re: Bleach 166 vostfrmerci bcp bcp, ça télécharge a 44 ko/sec j'ai le temps de mourir 15 fois mdrr
Re: Bleach 166 vostfrmerci la team !
moi ça va, ça télécharge a 520ko/sec Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Re: Bleach 166 vostfrouais bah ya quand même plusieurs commentaires à faire sur l'épisode
Bref, vivement la semaine prochaine pour le grand final maintenant et encore merci la team PS : moi le débit oscillait entre 10 et 500 alors faut pas chercher ^^ Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 166 vostfrSalut, je viens de télécharger la pseudo-HDTV de Bleach 166 de la DB. C'est une vidéo de 3min44sec (Résolution : 1152x864), c'est un fake avec marqué :
Lol we will never release shit in MKV silly ![]() Non redimensionné :
Re: Bleach 166 vostfrMerci a la DT.
J'ai eu un soucis sur mon 1ere dwn sur sharebase il c'est arrete a 80mo ... J'espere que sa me le referas pas ce coup si. Dégoutey en tout cas parceque j'avais pas fait gaffe et commencer a mater et paf coupé en plein milieu :/
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |