|
|
Bleach 166 vostfrNe parlez que de l'animeModérateur: Modérateurs Bleach 166 vostfrBon jeudi,
Et vlà le retour d'Ichi après de longues vacances dont il a profité pour maitriser sa forme Hollow ^^ On se retrouve donc avec un épisode de pur combat, savourez, vous l'avez bien mérité. Bleach en MP4, à suivre dans la news. Traduction : kam Check : MaShiRo, hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 166 vostfrMerciiiiiiiiiiiiii la team
(first one time...No one more time xD)
Re: Bleach 166 vostfrMerci beaucoup
Re: Bleach 166 vostfrPut*** craque pas attend vendredi soir, put*** craque pas attend vendredi soir... o_O''''''''
En tout cas merci comme d'habitude Go Ichigo Gogogogogo !!! ![]()
Re: Bleach 166 vostfryeah enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 166 vostfryes ca rox merciiiiiiiii!!!!
Re: Bleach 166 vostfrMerci
Re: Bleach 166 vostfrun grand merci comme d'hab !
toutes mes félicitations vous avez découvert ShareOnAll PS : épisode génial.. je fond Dernière édition par [52] le Jeu Avr 10, 2008 6:40 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 166 vostfrMerci la team, merveilleuses vacances
Au plaisir
Re: Bleach 166 vostfrBonjour , merci beaucoup pour cet épisode !
J'ai vu que la DB US avait sorti en HD ( donc j'en deduis que Bleach HD existe maintenant ) Ma question et la suivante : Comptez vous refaire une version HD ? Car franchement ca serait super de votre pars ... Enfin bon ! Je comprend que vous avez bcp de taff mais j'avais envi de poser cette question ! @++
Re: Bleach 166 vostfrmerci la team c vous les meilleur
Re: Bleach 166 vostfrMerci pour l'épisode la db team.
Re: Bleach 166 vostfrMerci la team
ps: c'est normal que quand le clique sur le lien woofile je tombe sur la page sans fichier à dl? Peu importe ce que disent les gens sur ce que tu devrais être, ce qui est important c'est ce que tu veux être.
Re: Bleach 166 vostfrMoultes merci...
( Arf.. il était pas attendu du tout cet épisode Je vais pouvoir m'enlever les patchs que j'avais pris à la pharmacie Bankaï à toute la team DB-Fr, respect.
Re: Bleach 166 vostfr
On propose des liens après avoir uppé l'épisode personnellement, mais on assure pas le service après vente du lien en lui-même, si y'a trop de monde, le site en question peut couper. Conclusion : voir d'autres liens pendant ce temps, et ne pas oublier, patience patience... «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |