|
|
Naruto Shippuuden 054 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci pour l'épisode ! J'espère que ça ne va pas recommencer avec des HS pourris qui vont s'étendre sur deux ans. C'est quand même incroyable que des séries comme One Piece tiennent l'histoire du manga à une vingtaine de chapitres près, alors que, pour Naruto, le manga a la blinde d'avance mais ils sortent quand même des HS.
Mais bon, très bon boulot de la DB qui assure comme d'hab !
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfr[color=#40FF00]
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrmerci les gars pour l episode, bon boulot comme dab
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci pour cet épisode que j'ai trouvé...pas mal mne de rien, j'ai bien ri !
Le coup de la barre qui se déplace, moi aussi ça m'a choqué ^^
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrRE! est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon problème parce que sinon je ne pourrais plus voir d'autres épisode de naruto et si vous mettez Bleach en 16/9 là je péterais un cable car je ne pourrais plus regarder ces 2 animes.....
Je répète mon problème : lorsque je lis l'anime, plus le lecteur windows Media (ou un autre) le lit plus les sous-titrés sont décalés............. AIDEZ-MOI SVP C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wab27
***§§§&&$$$-Proverbe à Méditer-$$$&&§§§*** **Ce n'est pas le puits qui est trop profond ; mais c'est la corde qui est trop courte.**
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrben... à part le retélécharger je vois pas ce qu'il y a à faire...
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfr
essaie de telecharger vlc ca marche nickel
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrmerci la team comme dab grasse a vous j ai ma dose
Chaque jour ne pas être meilleur que les autres, juste être meilleur de sois même
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrmerci encore pour cette suite tant attendu.
Si vis pacem, para bellum.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfr
yop change pour Vlc sa marche nikel j'ai eu le même pb que toi avec le lecteur windows media ^^ Merci bcp a la team vous faite un super boulot continuer comme sa ^^
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrC'est moi ou ...
Lien WooFiles marche pas . Lien ShareBase marche pas . Sii noon mercii ![]()
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrmerci!!! je vous contact si sa a marché
Wab27
***§§§&&$$$-Proverbe à Méditer-$$$&&§§§*** **Ce n'est pas le puits qui est trop profond ; mais c'est la corde qui est trop courte.**
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrYo !
Merci à skara77 grâce à ton investissement, j'ai pu avoir le 54 aligato !!!
Pour les problèmes de vidéo le mieux que je peux vous conseiller c'est de faire une mise à jour de ffdshow téléchargeable sur free-codecs.com ^_^). amraas, je pense que tu as dû te gourer de personne (je lis très bien mes vidéos non mais Ohhh Dja !
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci la team pour cet épisode
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vraiment apprécié un épisode de Naruto. - Du 16/9ème - De l'humour - Un nouvel Opening et Ending °° La première fois que j'ai vu l'opening précédemment, je n'ai vraiment pas aimé, et même avec le temps, il passait pas très bien. J'aime vraiment mieux celui-ci. Encore merci pour votre super travail, par contre je ne sais pas si ça vient de chez moi (mais j'en doute vraiment), il doit y avoir un problème d'encodage dans le ending, les accents ne passent pas et les kanji surplombés par des furiganas passent mal (ils "scintillent" de la même façon qu'un écran filmé par une caméra).
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrj'ai re-téléchargé l'épisode et tout fonctionne a merveille. mais c'est pas la 1ere fois que cela me le fait sur du 16/9
merci !!!!!!!!!!!! ps: c'est quoi la différence entre le normale et le 16/9 ????? Wab27
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrBon alors merci a la team ça fait plaisir un épisode de naruto bien et ou il n'y a pas de baston ça change ^^
Mais alors voilà , j'ai une question sur l'entrainement de naruto... J'aimerai avoir confirmation de quelqu'un qui lis les scan et qui est au courant ^^ Ma question :
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrmerci bcp dattebayo
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrthanks ^^
ps : en 16/9 c'est 10 fois mieux si sa pourrai être comme sa tout le temps ^^ Dernière édition par llbanks le Lun Avr 07, 2008 4:34 pm, édité 1 fois.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfr@Hunter : c'est possible, en tout cas j'y ai pensé, mais ça m'étonnerait parce que
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrAh autre chose:
@ux admins: va falloire changer la police française de l'oppening je crois ^^ (ou sinon rajouter les accents ^^") Et puis l'opening c'que du spoil T_T On voit Tobi en robe de l'akatsuki (alors qu'avant si je me souvient bien, il ne l'était pas encore ^^)
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |