|
|
Naruto Shippuuden 054 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci pour ce boulot, je peux proposer deux liens alternatifs de DL.
Le temps d'upload et je vous les donne (un Free et un Autre Send Large File (rapide et pas besoin d'être chez Free pour que ce soit le cas.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrJe crois que ce petit incident des sous titres a pour but d'embeter les mechants leecheurs ^^
Parce que en bittorrent, pas de problemes, comme par hasard Mais bon, je me trompe peut etre, parce que ça manque jamais de seeders pour les episodes Narouteau ...
Le "send large files" c'est pas d'email a emails ? Sinon, ça m'interresse . Tu pourrais me donner un lien (en MP stp)
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrEN fait, le principe c'est d'e-mail en e-mail mais ça ne fournit qu'un lien en fait ^^
Je finit de DL à 3ko/h sur mégaupload Aprés, si je suis autorisé à le faire je mettrais le lien direct sur le forum.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrYo!
Moi par contre je veux bien un lien alternatif mais de chez sharebase, parceque via d'autre site j'arrive pas à télécharger :'( Aligato ! Ps: si possible en vostfr (parceque le lien sharebase actuel est en vosta) Merci àvous tous ----@
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfr
Marki, ça m'évite de le faire!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrmaintenant a propos de l'épisode je veint m'apercevoir d'un truc
je sais je sais je fait mon pinailleur
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci a la team .
Mais attention le lien sur free donne la version en VOSTA et Non VOSTFR c'est normal? @+ et merci encore pour toute les trad PS je vais verifier les autres liens@+ OK c'est bon y'en a qui avait deja vu le pb @+ Et bon courage Dernière édition par tsunague le Lun Avr 07, 2008 11:46 am, édité 2 fois.
Souffrir pour être Fort, Etre Fort pour être Utile.
S'exercer pour être Souple, Etre Souple pour ne pas se Briser.
Oo tu a l'oeil toi ![]()
C'est bien la première fois de ma vie que je me tape un fou rire sur un anime. En tout cas merci la dattebayo!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrmerci a la team pour cette episode qui plus est en 16/9 la classe quoi
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci pour tout
Par contre juste un petit détail, les lettres avec des accents ne s'affichent pas pendant l'Opening.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci pour l'épisode
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfreuh je suis pas sur que vous avez lut mon message de tout à l'heure......
je l'ai téléchargé en torrent mais les sous-titres sont décalés...... HELP ME !!!!!!!!! Wab27
***§§§&&$$$-Proverbe à Méditer-$$$&&§§§*** **Ce n'est pas le puits qui est trop profond ; mais c'est la corde qui est trop courte.**
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrBwarf, je voulais le mater avant de partir en cours, mais je suis tombé sur les sous-titres anglais. Merci la team en tout cas.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrskara77 sa saute aux yeux pourtent fin moi sa ma "choquer" pour ma part
keima je l'ai pas trouver spécialement drôle, quelque scène qui prête a sourire, notamment
Edit mais bon le problème l'humour ne parle pas à tout le monde de la même façon, certain vont rire aux squetch de danny boon et d'autre vont pas le trouver drôle, et préféré d'autre comique, qui sont pas forcement drôle pour une partie des gens.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci Merci Beaucoup Pour L'episode
Encore un Super Boulot ^^ en plus le Format 16/9 Apporte un peu plus de "classe" a l'épisode ^^" Par Contre, Pitit Hic, les Sous Titres Sont un Peu Petits^^
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |