|
|
Naruto Shippuuden 054 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrLe lien free est en VostA
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrUn peu de vent, un peu d'humour, un peu d'espoir, on est repartis comme avant, ni vu ni connu ...
Bon boulot la team, comme d'hab
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrlien sharebase episode en vosta vais tester votre lien mega pload, sinon torrent
Dernière édition par Fabounet le Lun Avr 07, 2008 10:22 am, édité 1 fois.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrslt je suis un nouveau venu! merci a vous pour les sous titres mais cependant le dernier episode en 16/9 m'emmerde un peu... tout simplement car j'arrive pas a le voir :p a l'aiiiiide!
![]() La Puissance de L'Assassin Shinjii Hishima
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrchange de lecteur perso chez moi sa fonctionne très bien avec wimamp et vlc et windows media player met a jour tes codec aussi
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci à la team pour cet épisode, mais heu, une sortie stfr prévue? :p
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci beaucoup la Team ^^
Un nouvelle épisode en perspective ! Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !! Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci à la team.
Je confirme, le lien free est en Vosta...
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrBon j'ai pas tout vu, apparemment, le BT est stfr, j'y vais de suite
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfr
bah j'ai essaye avec winamp windows media player et divx player et j'ai une image toute verte
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrChez moi il est en vosta, c'est normal?
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrsa vient de te codec met les a jour http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrLe lien sharebase donne aussi l'episode en VOSTA .
Merci pour l'episode !!
Les codecs gerent pas le fait que ce soir vostfr ou vosta, si ? Et puis faut faire attention avant d'installer des packs de codec au dessus de ceux existant ... Mieux vaut utiliser le windows classic, je trouve . Dernière édition par sidd le Lun Avr 07, 2008 10:53 am, édité 1 fois.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrje confirme le DDL free est en anglais
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrsalut all
je viens de DL Naruto sur Free et sur ShareBase et les deux sont en VostA sinon jolie boulot continué comme çà DB-FR ![]()
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrcomme d' hab merci la DB-FR
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrsalut à vous tous chers fans de naruto !!!!(et bien sur de Dattebayo...)
Comme d'habitude vous dieux du fansub vous nous surprenez toutes les semaines.....mais là c'est un jour qu'il faut marquer d'une pierre blanche!!!!! MAIS!!! J'ai un problème avec le 16/9 : il y a 10 min, je commence à lire le bel épisode que vous venez de nous offrir....jusque là pas de problème seulement, plus la video avance, plus les sous-titrés sont décalés......: au début : naruto regarde sa main et dit un truc dans ce genre : "qu'est-ce que c'était que ce rêve ?" mais ce sous-titré là arrive dans le générique.....Aidez moi s'il vous plait où je vais être en manque....!!!!!!!! ****se frappe la tête avec une batte**** merci de votre aide............... Wab27
***§§§&&$$$-Proverbe à Méditer-$$$&&§§§*** **Ce n'est pas le puits qui est trop profond ; mais c'est la corde qui est trop courte.**
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrEs se que tous les liens sont en anglais?
Je suis en train de le prendre par le lien MégaUpload... avec le lien Sharebase..qui lui était en anglais... M'enfin, merci a la team DB-FR
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrJ'ai le même problème fichier pris sur RS, mais j'ai des rayures, impossible de regarder la vidéo donc.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: bluefang, I-Love-Ramen et 0 invités |