|
|
Naruto Shippuuden 054 vostfrNe parlez que de l'anime...Modérateur: Modérateurs Naruto Shippuuden 054 vostfrBonjour,
voici naruto shippuuden 054 en vostfr la suite du double épisode. Il est en format 16/9 donc ne vous inquietez pas c'est normal que le ratio ne soit plus le même. Traduction: Diloul Check: Kam, ShadeOfBone Enco: timecop Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci encore pour votre boulot ^^ !
( Hatake, BOUH ! xD )
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci la team!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrGrand merci pour cet épisode, la semaine commence très bien !
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrIL se serat fais attendre, mais le voila enfin! Un grand merci a votre équipe qui se tue à la tache toutes les semaines (ou presque) pour notre dose
PS: pas encore de lien Free? bon ben je lance en Torrent ^^"
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci ! J' espère que ça donne bien en 16/9, depuis le temps que j' attends ça, manque plus que Bleach en 16/9 !
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrOhayo !
Merci pour votre taf, c'est vraiment excelent la manière dont vous vous acharnez sur la mise à disposition des animes, quand on voit et que l'on sait tout le taf que sa représente on à un plaisir particulier à regarder ^_^). Celà dit, je ne peux toujours pas regarder le 54 Pleaseeee !! taskete yoroshiku onegayshimass ---@ Dja !
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci la team pour ce nouvel épisode
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerciiiii
Je suis pressé de voir ce que va doner le 16/9 sur Naruto.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci beaucoup la team pour cette épisode, je vais me le matter tout de suite ^^
![]()
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrSalut la team merci de votre travail .
Par contre je sais que le ratio a changé mais perso chez moi je peux pas look la vidéo, ca m'affiche des bandes verticales, problemes de codecs ou autre chose ?? Si ca le fait à quelqu'un d'autre merci de me tenir au courant, j'ai un peu les boules de pas pouvoir look Naruto :/ A plus bon courage la team Re, après dl de nouveaux codecs ca roule nickel ^^
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrUploadé sur free, en espérant qu'il soit un peu moins fade que le 53.
http://dl.free.fr/gacwQrfED/%5BDB%5D_Na ... 353%5D.avi Merci à DB et DB-fr.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrmerci beaucoup, superbe épisode et surtout vive le 16/9
ps : les accents dans l'opening et l'ending n'apparaissent pas.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrEnfin, c'est agréable d'avoir du 16/9ème. Par contre à voir les génériques, on dirait qu'il va y avoir un peu de HS.
Merci la team.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfryooosh !! super épisode !
Enfin, on retrouve un peu l'esprit de Naruto ! super fan de Sai, il est trop choupinou à vouloir être ami avec tout le monde ! C'est moi qui commence à m'habituer où les longueurs qui servent à rien ont un peu disparues dans cet épisode ? Par contre, j'arrive pas à croire qu'ils osent mettre des HS... peut être que chaque épisode avancera plus vite du coup...
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci mais l'épisode du lien free est en vosta :s
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci à la team, superbe ce nouveau générique
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |