|
|
Soul Eater TrailerModérateur: Modérateurs Soul Eater TrailerDonnez vos premières impressions sur cet anime
Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Soul Eater Trailerfranchement il m'a l'air trop bien
Re: Soul Eater Trailercool un nouvel anime qui a l'air de dechirer !!! Merci DB !!
Re: Soul Eater TrailerCa m'a l'air très sympa, en plus on a le droit a un trailer assez long. Vivement les prochaines sorties.
Re: Soul Eater TrailerCa à l'air pas mal ... mais c'est qu'un trailer
Re: Soul Eater TrailerCette anime de m'a pas l'air trop mal, en attente du premier épisode...
Re: Soul Eater Traileranime qui promet j'atend avec impatience
Re: Soul Eater TrailerMiam :b un autre anime à déguster! ça promet!
Action et Humour c'est la bonne recette! "Anime Eater" ![]() Dernière édition par marco_polo_972 le Dim Avr 06, 2008 1:36 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: Soul Eater Trailer
Re: Soul Eater TrailerIl a l'air excellent cet animé j'ai hate de voir les épisodes
Re: Soul Eater TrailerCe nouvel animé à l'air d'être très bien, une fois de plus, vous avez fait un bon choix (a part strait jacket lol)
Re: Soul Eater TrailerMerci à Shinigami de l'avoir proposé
Re: Soul Eater TrailerTout les projets sont fait uniquement par envie, je dois avouer que l'on regarde trop peu les projets à proposer parce que généralement nous avons déja vu les infos qui étaient sur ces animes. ^^
Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Soul Eater Trailerc trop gentil de la pars du staff , jai hate de le deguester , ( jai deja mon perso prefere xD black star )
Re: Soul Eater TrailerJe me suis mis au gout de cet anime
Bon encore un bon mangas en perspective (a part Strait Jacket,Bleach(oui j'aime pas
Re: Soul Eater Trailerd'hatake tu fait casse les bonbon roo envie de le voir si te plait i love youuuuuu
Si ce que tu vas dire vaut pas mieux que le silance alors t'est toi !
Re: Soul Eater TrailerFranchement, encore un manga qui s'annonce vraiment terrible, l'animation a l'air super, et l'histoire plutot pas mal, je l'avais decouvert sur le site d'une autre team de fansub, et j'ai croisé les doigts pour que la DB-FR s'occupe de cet anime, vive la DB-FR, et vive mes doigts magiques!
~Shin sekai no kami-da~
Re: Soul Eater Trailerannnn yeu veux /baver
plus sérieusement cette anime a vraiment l'air très intéressant. Vivement la sortis ^^
Retourner vers Discussions sur l'anime Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |