|
|
Naruto Shippuuden 053 vostfrModérateur: Modérateurs
98 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMercii la team !!!! quesqu'on ferait sans vous dites le moi !!!
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrNan j'ai juste dit 200 comme je dirais 500 ou meme 800
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci pour l'épisode et bonne chance pour le 54 en 16/9.
Si vis pacem, para bellum.
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMeeerrrrkiiiiii !!!!!!!
Bonne chance pour ce 54ème épisode Je sais qu'encoder est ******, pénible Alors je n'imagine même pas ce que représente la traduction Encore merci ! Ce 53ème épisode était un régal, comme tous les autres Ecamu, Vivez la vie !
![]()
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci pour le 53 vivement le 54
Go ! Messenger ID : sephiroth78
site web : http://ultimate-anime.free.fr
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrComme d'hab même si je post que trop rarement des remerciement sur le forum, Merci pour votre boulot
J'éspere que le 54 sera encore mieux avec (enfin) le passage en 16/9
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrtrès bien ça le passage en 16/9 ème
sinon pour une fois je trouve un épisode bien sympa avec des moments d'émotion et les musiques bien calés
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci ! ^^
Avec le 16/9 qui arrive, ça va être que du bon cette semaine ! De plus, le nouvel opening sans doute sur le 54 est génial et la musique " Blue Bird - Ikimono Gakari " est énorme ! http://www.youtube.com/watch?v=PXEKEZKOako Sinon, j'aurai une question, est t'il vrai que des HS sont prévu sur Shippudden trés prochainement ? J'espére que ce ne sont que des rumeurs, et puis avec la lenteur des épisodes le manga papier sera jamais rattrapé selon moi donc il n'y a pas besoin de mettre encore des épisodes hors séries qui nous ont déja assez dégoutés sur Naruto.
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrTrilard==>oui ils vont nous pondre des HS
Enfin à vrai dire ça suivra le court de l'histoire (manga) mais avec une histoire HS en parallèle je crois! A NàMe Dö£$N't MàTTeR !n THe BàttLeF!eLd !!!
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfr
Alors c'est Triiad , lol ! Hé bien, sur le nouvel opening on voit de nouveaux personnages et donc je me disais que ça annoncé des HS à venir mais en faite je crois que ce sont juste des personnages tiré du prochain film Naruto. Pour en revenir à ce que tu m'as dis, franchement pourquoi vouloir rallonger l'histoire elle est déja assez lente comme ça ! Enfin bref !
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci pour l'épisode j'attends avec impatience le 54 ! Time ? ... !
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrl'épisode 54 commence vraiment a se faire attendre...
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrExactement, mais vaux mieux attendre et avoir un bon travail...
Pour info, ou voyez vous du HS ^^ Dans la Preview du 55 il n'y a pas de HS ^^ Comment pouvez vous dire ça lol ?
Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !! Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrSalut, c'est la premiére fois que je post, Un grand merci a toute l'equipe pour le merveilleux travail que vous realiser, les traduction sont super et les episodes sont un pur régal!!!!
vivement la suite en 16/9 ps: le nouvel opening claque merci pour le lien^^
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci a la team pour l'épisode. Il est vrai que j'attend le suivant avec grande impatience...mais on est dimanche donc je comprend que les mecs se repose...enfin j'espère pour eux
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci beaucoup pour cet épisode!
Je tenais juste à préciser, qu'en effet, le studio pierrot compte bien intégrer des épisodes HS à la trame originale du manga. Donc durant une période de 5 à 15 épisodes, nous aurons droits à des semi-HS. A mon avis, ils en profiteront pour développer un peu les perso secondaires comme Asuma et Shikamaru. Si ils ne bâclent pas et qu'ils réalisent de beaux combats avec un scénario qui tient la route, bah ce serait vraiment génial! En agissant ainsi, nous pourrons avoir quelque chose de neuf et qui apporte un plus par rapport au manga. Et je confirme qu'à la fin de l'épisode 54, on voit 2 des personnages issus dans le nouvel opening (donc ces perso ne sont pas issus du film 5 de Naruto qui sortira en août 2008 au Japon). Voila, sur ce, impatient de voir l'épisode 54 en vostfr! Bon courage la team! Abigor - Détenteur de toutes les techniques des clans héréditaires.
98 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: uramakisharan et 0 invités |