|
|
Naruto Shippuuden 053 vostfrModérateur: Modérateurs
98 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci bcp la team
![]() Sashiburi desu ne... Un petit clic et devenez la brute la plus puissante sur: http://kamesannin.labrute.fr
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci à la team!
je m'attendais à autre chose comme épisode mais bon.... ça reste tres sympa comme animé! vivement la suite
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfr
+1 Fabounet. Les commentaires de ce genre sont tout simplement pathétiques, si t'aime pas regarde pas Et merci beaucoup pour l'épisode ! Hate de voir le prochain
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci beaucoup la team !
Cest vrai que moi aussi je ne m'attendais pas a un episode comme ca, mais plutot a un combat entre sasuke, naruto et les autres de haut niveau. Un peu, beaucoup déçu donc. Et le pire c'est que la on est repartis pour un tour de long voyage et des épisodes relous ou il ne se passe rien (ou tres peu). P.S : chez moi kan j'ai regarder la dernière scene avec les tableaux j'ai eu l'impression que le mouvement de la "camera" de gauche a droite nétait pas fluide mais saccader. Et ça me fais souvent cette éffet là quand il y a des "travelling". Ca ne vien pas de ma config qui pourrait lager car elle est toute neuve et de haut nivo alos... Donc si quelqu'un a ressentit la meme chose ou quil a une reponse, qu'il n'hesite pas j''aimerais bien savoir d'ou ça viens. Merci
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci pour cet épisode, vivement le 54 :^)
Sa vient de l'épisode en lui même et de ses dessinateurs en mousse ^^'... C'est pareille pour tout le monde, sa saccade souvent quand il y a des travellings comme tu dit Sinon merci pour la premiere partie de cet épisode époustouflan, superbe, bavant... Non, je plaisante, un épisode en mousse comme d'habitude mais un Sub parfait comme toujours... Dernière édition par Wolfi le Sam Avr 05, 2008 4:17 pm, édité 1 fois.
*Higher than the moon*
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci à vous la dattebayo pour cette épisode
J'attends le prochain épisode avec impatience. Amicalement CooLMaN.
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci les gars :p
je vais attendre le 54 pour regarder le 53 XD ![]() Même si cela me coûte la vie, je ne veux pas te tuer... S'il te plait Je traverse les vagues infinies et affronte les lendemains... pour te protéger, j'échange ma vie contre ta douleur
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrTrès déçu par l'épisode moi également
Mais bon il m'en faut plus pour me faire décrocher MERCI DATTEBAYO !!!
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci la team... Ca fait un bail que je n'avais pas remercié
Bon comme d'hab hein... un naruto soporifique... Et y a meme pas un petit bleach histoire de se remotiver... tsss
Bah tu peux directement sauter au 54
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrBon alors avant tout merci pour l'épisode
Mais j'aurai une question: est-ce que c'est moi ou l'épisode est de moin bonne qualité ? Sur les premiere minue j'ai eu l'impression d'avoir une image flou, pas nette... Ça vient de moi ou de votre coté (raw, encode) ?
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci à la team pour cette partie du double épisode.
Vivement la suite Vive Dattebayo Fr!!!
Merci pour le taff
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrBah ils ont quand meme reussi a repasser les derniers épisodes... Il se sont peut etre dit qu'il ne fallait pas abuser avec le chemin du retour.... C'est sympas de leur part je trouve
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrje me demande quelle attaque Sasuke aurais lancer si orochimaru aurais été là XD
![]() Même si cela me coûte la vie, je ne veux pas te tuer... S'il te plait Je traverse les vagues infinies et affronte les lendemains... pour te protéger, j'échange ma vie contre ta douleur
Les lecteurs de scans savent ![]() i'm Ned, believe it
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrOuais mais une fois le scan lu on trouve l'anime encore plus lent :p alors je me retiens xD
Sinon merci beaucoup pour ce super épisode, j'ai hate de voir les 200 prochains
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrpourquoi 200 ?
y en aura que 253-254 ? ^^ ![]() Même si cela me coûte la vie, je ne veux pas te tuer... S'il te plait Je traverse les vagues infinies et affronte les lendemains... pour te protéger, j'échange ma vie contre ta douleur
98 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Junko et 0 invités |