voici la première partie de ce double épisode
La suite viendra surement plus tard.
Traduction: Hatake
Check: ShadeofBone
Enco: timecop
|
|
Naruto Shippuuden 053 vostfrNe parlez que de l'anime...Modérateur: Modérateurs
98 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Naruto Shippuuden 053 vostfrHello,
voici la première partie de ce double épisode La suite viendra surement plus tard. Traduction: Hatake Check: ShadeofBone Enco: timecop Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci pour cette épisode !
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrsecond ^^ merci
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrcool ! jvé le telecharger de suite, merci la DB
PS: c'est à moi de changer l'heure d'été ?? parce que j'ai la mauvaise heure xD Dernière édition par dradoune le Sam Avr 05, 2008 9:27 am, édité 1 fois.
Donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif ...
manga car : yaris rose !
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci beaucoup la team, vivement la suite
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrEt dire que je vais devoir attendre lundi pour le DL... On n'a pas idée d'avoir une vie sociale bourdel!
Merci gentille team "... Traversez la vie en dehors des passages protégés définis par la loi et vous risquerez la prison ..." [P. Desproges].
Aux demandeurs de sorties : Get a life.
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci beaucoup je rentre de soirée et la un petit naruto enfin j'ai dormi quand meme mais bon on va regarder ça
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfr
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfret un petit double épisode...
merci la team
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci l équipe et vivement le prochain
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfr53 !!! en tout cas j'attend la suite avec impatience
hehh !! c'est bien beau tout ça !! mais 'faut bosser !!
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci pour l'épisode!
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci !
98 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |