voici la raw du chapitre 495.
|
|
chapitre 495 "spoil" (RAW)Modérateur: Modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
chapitre 495 "spoil" (RAW)voici la raw du chapitre 495.
Dernière édition par Spyke le Mer Avr 02, 2008 12:15 pm, édité 1 fois.
See you space cowboy...
Re: chapitre 495 'spoil'et la source est? On est que mardi hein, c'est tot pour des spoils....
Re: chapitre 495 'spoil'Tot pour du spoil mais le bon moment pour des petits poissons d'avril ^^ Mais ca semble crédible quand meme, surtout qu'il n'a pas de raison d'en vouloir a luffy ou sanji... c'est pas de leur faute après tout.
Re: chapitre 495 'spoil'Non, mardi s'est normalement 'le temps' des petits spoils lol.
Je m'en doutais bien qu'il allait lui pardonner... a croire qu'ils vont ce battre, pour si peu... (mon point de vue). Vivement la trad
Re: chapitre 495 "spoil" (RAW)Merci pour le lien Kishimoto.
Par rapport a Naruto Ship et Bleach, One piece a beaucoup d'images de spoil. Vu le script, je pense que ce serait juste un scan de transition, mais pleine de humour ^^. Vivement le scan.
Re: chapitre 495 "spoil" (RAW)Le lien est bloqué au taf, il y est mis quoi?
Re: chapitre 495 "spoil" (RAW)Je dis pas que ca fonctionne pas, je dis que c'est bloqué au taf et que je sais pas lire. Si quelqu'un pouvait dire en gros ce qui est noté, ca serai sympa.
Re: chapitre 495 "spoil" (RAW)Merci pour le lien Metalorgie
Un scan trop bien
Vivement le prochain scan
Re: chapitre 495 "spoil" (RAW)Ca, c'est du chapitre (voir Luffy pleurer avec les yeux qui brillent après le Canon Gaon "c'était trop cool", c'est toujours aussi marrant)
Oda nous sort un grand Sanji (de ses conneries comme le coup du saignement de nez dans les seins de Camie, au final qui tue, en passant par son dialogue de con avec Duval) ![]()
Re: chapitre 495 "spoil" (RAW)N'empêche, je serais mort de rire si après la "chirurgie", Duval se retrouve avec la même tête que le "vrai" Sanji xD .
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |