B a m b i n @ !

Ne parlez que de drama...

Modérateurs: Modérateurs AMD, Modérateurs

B a m b i n @ !

Messagede biscotte le Mer Avr 02, 2008 5:59 pm

Yo!

Alors, pour les amoureux de la cuisine italienne, il y a ce drama adapté à partir du manga. Ban Shojo (Jun Matsumoto) est un jeune cuisinier de pâtes italienne dans son village natal. Il décide d'aller a Tokyo dans un restaurant italien très chic pour devenir un grand chef cuisinier au niveau international. Mais il va se rendre compte que ce n'est pas aussi simple que dans sa petite ville. (source: Drama-jinso)

Titre : Bambino!
Titre Japonais : バンビーノ!
Genre : drama comedie romance
Pays : Japon
Episodes : 11
Année : 2007
Opening : We can make it! par Arashi

Casting

* Matsumoto Jun : Ban Shogo
* Karina : Hibino Asuka
* Sato Ryuta : Katori Nozomi
* Uchida Yuki : Shishido Miyuki
* Sasaki Kuranosuke : Kuwabara Atsushi
* Kitamura Kazuki : Yonamine Tsukasa
* Ichimura Masachika : Shishido Tekkan
* Hoshan (ほっしゃん。) : Oda Toshio
* Mukai Osamu (向井理) : Senoo Masashi
* Komatsu Ayaka : Minakawa Kozue
* Yamamoto Kei : Endo Susumu
* Fukiishi Kazue : Takahashi Eri
* Sasaki Takao (佐々木崇雄) : Nagai Hirokazu
* Sato Yusuke : Takanashi Hiroshi
* Asou Kousuke (麻生幸佑) : Shibata Kenichiro

Je ne sais pas comment m'y prendre pour insérer des photos du drama hontoni gomenasay :(

L'acteur principal est biensûr l'un des cinq membres du groupe A R A S H I ^_^...

Un drama qui plaira aussi bien aux jeunes qu'aux plus anciens d'entre nous; à vous en lécher les babines hihihi...

Dja !
biscotte

Re: B a m b i n @ !

Messagede Baka-Neko le Mer Avr 02, 2008 9:10 pm

Je connais pas mais si c'est un drama avec Jun , ça ne peut être que génial ahahahahahahahah Je vais aller voir ça de suite *__*

Sinon pour ajouter des images tu as des balises IMG ( tu cliques dessus ) ... tu as juste à mettre le lien de ton image entre les deux balises et voila le tour est joué !

Enjoy
Image

Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Baka-Neko

Messagede biscotte le Mer Avr 02, 2008 9:59 pm

Kanbanwa "Baka-Neko (san)" ^_^

Oui, c'est l'un des acteurs que je guette avec la plus grande attention...
Je ne sais pas si tu as déjà vu Hana yori Dango, où il joue hyper bien avec une histoire d'amour rempli de rebondissement et tout (des larmes, dla baston hihihi...nan c'est surtout les larmes qu'on recherche le plus souvant dans les dramas, et je trouve que ce qui fait un excelent drama c'est celui qui conjugue à la fois les larmes et le rire; alors ça c'est le top level )))

Mais il est certain que Bambino est pas si mal que ça, il y a juste un truc foireux dans cette serie; c'est la petite amie de Jun... serieux ils auraient pu trouvé mieux nan? loool

Ps:( pour ce qui concerne l'inseration d'image je n'y arrive pas dutout, je clique sur "Img" ensuite je cherche une image à partir de mon pc je la copie et lorsque je veux la coller ici ben je n'y arrive pas...) je ne suis pas habitué à écrire dans les forums et le scripting c'est pas mon point fort alors aidez moi yoroshiku oneigay shimass :oops:
biscotte

Messagede biscotte le Jeu Avr 03, 2008 9:53 pm

Ohayo !

J'espère que j'y arriverai, bon allons-y : http://www.youtube.com/watch?v=F_l4aCzZICU

allez voir l'url c'est l'opening du drama, je n'ai pas voulu mettre un épisode puisque je ne veux pas vous gacher ce plaisir ))

edit : d'ailleurs dans l'opening c'est Jun qui chante (A R A S H I ^_^)

Bye

edit baka neko : evite les doubles posts merci.
biscotte

Retourner vers Drama