dernière release de la soirée, Ghost Hound 15 en vostfr.
Un petit peu plus d'infos sur le reporter mystère, et un professeur
qui pète les plombs
Traduction: Tipii
Time : Infected
Check: Ellendra, Nony
Enco: Enendil
|
|
Ghost Hound 15 vostfrNe parlez que de l'anime iciModérateur: Modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Ghost Hound 15 vostfrYop,
dernière release de la soirée, Ghost Hound 15 en vostfr. Un petit peu plus d'infos sur le reporter mystère, et un professeur qui pète les plombs Traduction: Tipii Time : Infected Check: Ellendra, Nony Enco: Enendil Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Ghost Hound 15 vostfrSUPER JE SUIS LE PREMIER. Dire que je suis censé réviser mon S.V.T.
Merci Dattebayo super boulot je vous luv <3 Et le site est carrément trop mieux OMG. Il est trOp précis, vous gérez =) Ne vous arrêtez pas. hF Gl Au passage, votre faux rhum [(forum ^^) Ok je sors KissSSsssSSsssSsssssssssssssSssssSSSSsssss
Re: Ghost Hound 15 vostfrMerci !! merci beaucoup !! Cette serie n'avait l'air de rien au debut, mais elle est vraiment passionante .
Et chui 3eme ! cool
Re: Ghost Hound 15 vostfrMerci !
Re: Ghost Hound 15 vostfrmerci un peu en retard mais vous assurer toujours autant continué comme sa et vive ghost hound
![]()
Re: Ghost Hound 15 vostfrmerci merci!
c'est un truc de malade cette série mais ça me va bien j'adore les trucs scientifisues qu'on y apprend
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur l'anime (Ghost Hound) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |