|
|
One piece 341 vostfrModérateur: Modérateurs
55 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
One piece 341 vostfrYosh et on continue le nouvel arc
OP341 est fraichement encodé Heureux de continuer lentement mais sûrement Thriller Bark, On vous laisse savourer. PS: On signale qu'il y a Nami un peu dénudée en train de prendre un bain dans cet épisode, donc ne saignez pas du nez ! (C'est ptet pour ça que Kuro et XpresSo sont venus bosser très rapidement pour cet épisode...) Traduction: Diloul Check: ange3186, Winnou, hido420 Time : Kuro Edit: XpresSo Enco: hido420 (LD, HD et mp4) «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: One piece 341 vostfrMerci beaucoup
![]() ![]() Mangas Club ==> Naruto Club | One Piece Club | Bleach Club En construction... Nous aidez? Venez -ici-
Re: One piece 341 vostfrmerci la team, je me prépare à saigner du nez. lol
Re: One piece 341 vostfrEh bah voila, l'épisode tant attendu est finalement sorti.
Merci DB-FR. Boulay ON Héééééé, commencez a dessiner OP 342 metnant, comca yaura pa dretar. Boulay OF EDIT : super épisode, trop marrant la mugiwara team. ... j'ai pas saigné du nez, mais j'ai revu la scene plusieurs fois ^^. Quelques details a revoir xDD Merci beaucoup.
Re: One piece 341 vostfrYeah mon petit one piece est enfin arrivé.
merci la team
Re: One piece 341 vostfrMerci La Dattebayo-fr,
et vive Luffy en mode Dresseur de Pokemon lol, c le meilleur
Re: One piece 341 vostfrMerci tout plein beaucoup tres fort ...ça fais du bien un petit op de temps en temps...
EDIT: Trop cool l'episode je me suis bien marrer surtout avec luffy, il est trop poilant. Sinon pour la scene avec nami, j'avoue, j'ai saigné du nez...
Dernière édition par saymon le Mer Avr 02, 2008 9:11 pm, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: One piece 341 vostfrMerci la team ca fait zizir !!!
EDIT: vous avez trouvez une solution de rechange a vegapunk donc? Dernière édition par 1chig0 le Mer Avr 02, 2008 8:23 pm, édité 1 fois.
Re: One piece 341 vostfrMerci !
Re: One piece 341 vostfrMerci beaucoup à la team, mais c'est un peu étrange : la team Vegapunk n'a pas encore sorti le script du 341 ! Vous avez décidé de ne plus vous baser sur leurs trads ?
Re: One piece 341 vostfrmerci il fus temps. arf les gars vous avez méga spoiller meme si je l'ai vue sur dailymotion, fin pas cool pour les autres. pour ce que l'ont voit de Namie elle en montre plus quand elle en bikini
Yohohohohoho
Re: One piece 341 vostfrMerci bcp à tous pour votre magnifike boulot
Je ne sais pas si ça vien de mon téléchargement mais l'episode chez moi s'arrete avant la fin ( o passage de l'ours)
Re: One piece 341 vostfr
Je pense que leur section download n'est pas a jour. ![]() i'm Ned, believe it
Re: One piece 341 vostfrC'est-à-dire qu'il n'y a pas de news sur leur site ni sur leur forum. En plus, je ne vois pas de liens vers un chan IRC, donc je suis quelque peu dubitatif...
Re: One piece 341 vostfrComme d'habitude nos traductions sont basées sur Vegapunk, vérifiez quand ca sortira chez vp. Maintenant, svp, ne cherchez pas des problémes où il n'y en a pas... Vous avez votre épisode traduit de la même source avant alors pourquoi chercher à comprendre
EDIT : Désolé pour les messages effacés mais vous ne respectez rien : toujours à se plaindre du retard a chaque sortie... Si tu ne tends pas assez la corde elle sonne faux, si tu la tends trop elle casse"
"Manuel du modo"
Re: One piece 341 vostfrOK, désolé Diloul, j'essairai de ne plus essayer de comprendre à l'avenir
Re: One piece 341 vostfrhé !! je vous ai pas critiqué ! J'ai juste demandé un lien pour une autre team, c'est pas interdit !!! Alors pourquoi mon message a été zappé ?
c'est quoi ce vieux delire ...
55 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (One Piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |