|
|
Nouveauté avril 2008Modérateur: Modérateurs
57 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveauté avril 2008C'était comme trop évident que c'était un poisson d'avril.
Re: Nouveauté avril 2008rrooohh POISSON D'AVRIL mdrr
bravo on s'est tous fait avoir lol
Re: Nouveauté avril 2008Eh beh... +1 à s'être fait avoir ! Mais je me sens pas seul, donc merci à hido pour ce moment de détente
Re: Nouveauté avril 2008ahahah je me doutait bien que je finirait par tomber sur un poisson d'avril!!!
eh oui on ne m'en a pas fait aujourd'hui alors je me suis dit c'est louche... sympa quand même^^
Re: Nouveauté avril 2008Noob, je me suis fait avoir par ce gros fish
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise
Re: Nouveauté avril 2008héhé, me suis fais avoir comme tous monde !! je me fais encore bien la réflexion "mais pq y poste ça propre photo" et je tombe encore dans le panneau
bien joué sur ce coup la ^^
Re: Nouveauté avril 2008J'avais jamais vu de chat qui parle .
Re: Nouveauté avril 2008Ca me rassure je suis pas le seul à mettre fais berner par cette petite blague. Mais sinon bien trouver la photo!!!!!!
Re: Nouveauté avril 2008lol! on le savaient tous mais on y est comme meme allez, c'est ça la dattebayo team , efficacité , qualité , rapidité , travail et de l'humour , je kiff cette team
p@p-sensei kaï!
Re: Nouveauté avril 2008chapeau...
Re: Nouveauté avril 2008je sais meme pas pourquoi j'ai cliqué.... j'etait certaine que c'etait pas vrai... curiosité quand tu nous tient
![]() on passe sa vie à faire attention, au lieu de faire attention à la vie
Re: Nouveauté avril 2008Zut je me suis fait avoir par un poisson d'avril le 4 avril .........
le " lol " est aux boulets ce que le " ; " est aux programmeurs.
†sifflote†
Re: Nouveauté avril 2008Haaaa hidou je t'en veux 2fois!!! 1 pour le poisson d'avril et 2 parce que je fait partie de l'association de lutte contre les photos de chatons!!!
![]()
Re: Nouveauté avril 2008Mince, j'suis mal barré là :X
«hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Nouveauté avril 2008bah, ça aurait pu être un poisson d'avril de mauvais gout.....
genre fermeture du forum et du site DB-fr suite à la réception d'un courrier rappelant la loi sur les téléchargement X) ![]()
Re: Nouveauté avril 2008
57 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Et la marmotte... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |