|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de tensa_jaggerjack le Dim Mar 30, 2008 11:43 pm
SaKaki MakIo a écrit:igniz a écrit:bon ben je crois que toutes les combinaisons possibles ont été proposées 
mdr Clair ! ca sert plus a rien de posté ^^
Si si, je pensais justement (sa fait longtemps que je le pense) a une autre possibilité... je le mets en spoil, parce que sa peut etre la véritéEt oui... ce que je pense s'est qu'ils sont tous ( lisez le spoil) Qui sait???
-

tensa_jaggerjack
-
de tatsumaru le Mar Avr 01, 2008 12:11 pm
Possible, mais je pense que Barigan est le plus fort, même si j'espère que ce soit Hallibell la number 1!(ça changerait un peu. C'est toujours les mecs et le vieux qui sont les plus forts!) ON veut du changement, on veut du changement, on veut du changement!!!!!
Bon, à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi
Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
-

tatsumaru
-
de Serdar67 le Dim Avr 06, 2008 11:46 pm
Pour moi le meilleur c grimmjow ^^
-

Serdar67
-
de Grimmjow Jaggerjack le Mar Avr 08, 2008 11:27 am
Serdar67 a écrit:Pour moi le meilleur c grimmjow ^^
+1  . Puis bon, pour le Top 3 c'est bien beau tout ça, mais on se base sur rien du tout pour dire que untel est plus fort qu'un(e) autre :/ . Wait & See ...
-

Grimmjow Jaggerjack
-
de tatsumaru le Lun Avr 14, 2008 10:30 pm
A mon avis, Stark n'est pas le numéro 1, parce que c'est lui qui va récupérer Inoue quand elle est avec Ichigo & Zaraki et, généralement, on ne confie pas ce genre de mission au plus fort! Donc, pour moi, il est ; au mieux, deuxième. Mais je pense qu'il est N°3 parce qu'il a interragi avec des persos importants; dans le sens, où c'est le seul du "trio de la mort qui tue" à avoir été en face des envahisseurs! Halibell n'a fait que regarder le combat entre Ichi et Grimm(de qui on n'a pas eu de nouvelles d'ailleurs) et Barigan n'a même pas observé ses adversaires! Puisqu'il a plus "participé" que les deux autres, je vois Stark au troisième rang(malgré qu'il ait trop la classe)!
DONC je pense: N°1 Barigan N°2 Halibell N°3 Stark Bon il est l'heure d'aller faire dodoooooooooooooooooooooooo! A+
触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi
Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
-

tatsumaru
-
de Divitiac le Lun Avr 14, 2008 11:09 pm
C'est justement parce qu'il envoie Stark que je pense que c'est le plus fort --> pas de risques... Par contre est ce que l'ordre dans lequel Aizen les appelle a une importance ? Ou alors le fait que Baragan soit au milieu ? Ou toruver enfin une logique dans la disposition des arrancar qui prennent le thé (maintenant que j'ai percé celle plutot facile en fait de la SS ^^) ? Bon ok j'attends la fin des flashbacks j'ai compris 
Sokegi no shima de, Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
-

Divitiac
-
de igniz le Mar Avr 15, 2008 8:49 am
ça me fait marrer, on peut toujours trouver un prétexte pour justifier n'importe quel ordre: y en a qui ont dit que c'était l'ordre dans laquelle Aizen les a appelé, d'autres que c'était comme un podium sportif, etc... moi j'ai juste voté pour l'ordre que j'aimerais voir: une audace en mettant une femme à la première place, le vieux en 2e car il ne faudrait pas trop froisses les traditions japonaises non plus.
-

igniz
-
de Ulquiorra S le Lun Avr 21, 2008 1:40 pm
Moi je pense que le top 3 est: 1.Barragan(le vieux) 2.Hallibel 3.Stark 
-
Ulquiorra S
-
de bylka019 le Lun Avr 21, 2008 2:04 pm
Grimmjow Jaggerjack a écrit:Serdar67 a écrit:Pour moi le meilleur c grimmjow ^^
+1  .
encore +1 sinonai moi j'dirai 1. Stark 2. Le vieux 3. Haribel pareil je ne me base sur rien
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
-

bylka019
-
de F-TT le Mar Avr 29, 2008 7:49 am
pour moi c'est plutôt dans cette ordre là: 1le vieux 2haribel 3stark
mais bon on vera bien quand on le vera plus tard là on ce base sur rien du tout
-

F-TT
-
- Localisation: ile de france pour le moment (ça change tout le temps lol)
de nara_kenpachi le Mar Avr 29, 2008 10:51 pm
pour moi c'est plutôt 1 halibel 2 starck 3 baragan
bien que j'hésite fortement pour la première place entre halibel et stark
et pour le message plus haut qui disait que stark est le 3em car il à été envoyé cherché inoue, n'oublie pas que les 2 espadas envoyés en premier sur terre étaient le 10 et ... le 4!
-
nara_kenpachi
-
de igniz le Mer Avr 30, 2008 9:09 am
on devrait mettre un sondage, ça serait plus simple que tout ce flood
-

igniz
-
de bylka019 le Mer Avr 30, 2008 11:49 am
Je change et je dis :
1. Stark 2. Harribel 3. le vieux
pourquoi? je suppose que plus on est fort et moins on a besoin de fraccion... stark en a 1, Harribel en a 3 et le vieux 4 ...
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
-

bylka019
-
de F-TT le Mer Avr 30, 2008 12:22 pm
ulquiara en a combien?? J'ai pas souvenir d'en avoir vu un seul
-

F-TT
-
de Dj45 le Mer Avr 30, 2008 12:31 pm
bylka019 a écrit:Je change et je dis :
1. Stark 2. Harribel 3. le vieux
pourquoi? je suppose que plus on est fort et moins on a besoin de fraccion... stark en a 1, Harribel en a 3 et le vieux 4 ...
jsuis d'accord j'avais exposé le meme point de vue et d'autre en pas deboin qu'on les proteges pusique ils sont que de la daube ...
-

Dj45
-
de Victorious le Mer Avr 30, 2008 12:40 pm
Ulquiorra doit en avoir zéro, yammie on en as pas vu un seul (c'est censé être le plus faible), Aaroniero, qui est le second plus faible, n'en a aucun. Zommarie, en as zéro également.
En fait si on part du principe que moins un arrencar est raté, plus il est humain, alors ça devrais être carrément l'inverse: plus t'es humain, plus t'as besoin de compagnie...
Par exemple quelqu'un à déjà suggérer que Starck assouvisse des besoin très humain avec sa fraccion....
Le raisonnement que vous sortez pour justifiez votre assertion est un raisonnement valable pour un hollow... Pour un arrencar, il est plutôt suspect et laisse présager que l'individu se laisse encore trop dominer par ses instincts.
-
Victorious
-
de bylka019 le Mer Avr 30, 2008 12:48 pm
ouep ça peut etre l'inverse... mieu on est fort et plus on a de fraccion... dans ce cas là : 1. Le vieux 2. Harribel 3. Stark
ce qui pourrait expliquer... que quand les voit apparaitre ils sont placer comme sur un Podium.... Le premier (le vieux), le deuxieme (harribel)a gauche et le troisieme (stark (a droite)
...
-

bylka019
-
de igniz le Mer Avr 30, 2008 12:58 pm
Je trouve que raisonner sur les fraccions a encore moins de fondement que toutes les remarques fantaisistes habituellement utilisées pour justifier les classements. Avoir des gens à ses ordres signifie avoir une mentalité de leader ou de mentor, cela dépend du caractère de la personne et tous n'avaient pas les mêmes relations: Grimmjow "chef de bande" avait beaucoup de fraccion. Szayzel aussi, mais ce n'était que des esclaves et cobayes. Noitra avait un fraccion, Tesla, dont la fonction essentielle était d'être un défouloir. Ulquiorra n'a pas de fraccion connu, mais Yammi se comporte un peu comme tel, et Ulquiorra conseille Yammi pour améliorer son niveau. Halibel a 3 fraccion et elle semble jouer le rôle de mentor auprès d'elles. Stark a une fraccion avec laquelle ils semble avoir une relation très privilégiée d'amitié si ce n'est plus. Arlonino n'était surement le genre à avoir des fraccions, il les aurait bouffées. Zommari avait l'air d'être enclin à la méditation et à la solitude, donc pas le genre non plus. Barrigan, si il suit son stéréotype de vieux vétéran, a évidemment des disciples. Bref, je ne vois vraiment pas le rapport avec la force de l'espada.

-

igniz
-
de bylka019 le Mer Avr 30, 2008 1:05 pm
ce n'étaient que des suppositions...
-

bylka019
-
de F-TT le Mer Avr 30, 2008 1:28 pm
perso je suis du meme avis qu'Igniz, le nombre de fraccion dépend surtout du caractere du leader. Après on peut considéré qu'ils ont tous des fraccion etant donné que n'importe quel espada peut donner des ordre au arrancar dont le nombre est supérieur à 11.
-

F-TT
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|