et on avance dans l'histoire de Persona Trinity Soul.
Dans ce 10ème épisode, on pourra connaitre une nouvelle
facette de ryou, le grand frêre au coeur dur
Traduction: Linolea
Check: Snear, ShadeOfBone
Edit AFX / ASS : Canulet
Enco: Birto
|
|
Persona Trinity Soul 10 vostfrNe discutez que de l'anime Persona Trinity Soul iciModérateur: Modérateurs
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Persona Trinity Soul 10 vostfrHello,
et on avance dans l'histoire de Persona Trinity Soul. Dans ce 10ème épisode, on pourra connaitre une nouvelle facette de ryou, le grand frêre au coeur dur Traduction: Linolea Check: Snear, ShadeOfBone Edit AFX / ASS : Canulet Enco: Birto Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfrMerci bcp pour ce nouvel episode vivement le prochain
ps : je suis 2eme ^^ c'est comment dire
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfrMerci pour cet épisode !!
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfrMerci merci merci !!!!!!!!!!!!
Vraiment tro sympa !!! Ca va me faire une pause dans mes exos de physique !! J'en pouvais vraiment plus !!! Merci
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfrMerci beaucoup.
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfrMerci pour cet épisode !!!
Je suis en train de le télécharger, j'ai hâte de le voir !!!
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfrMerci beaucoup la Date
bonne continuation et bonne fin de week-end à tous
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfrBonjour à tous ! Merci pour ce dixième volet que j'attendais avec impatience. Je voulais savoir si j'étais le seul ou pas pour qui l'animé avait le son en décalé... Est-ce mon téléchargement qui a mal fonctionné ?
Stan
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfr
Ca m'arrive parfois mais ça n'a rien à voir avec le téléchargement, c'est ton ordi qui rame, t'a essayé de mettre pause, de faire défiler la vidéo jusqu'où tu étais rendu et de reprendre ? Sinon j'ai remarqué quelques sautes d'image (des trucs bizarres colorés qui apparaissent) et ça avait l'air d'être dû à la vidéo, sans doute la RAW ?
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfrMerci bcp la team!
Pour le son j'ai pas remarqué non plus. Par contre pour l'image c'est pareil, et à la fin le titre du prochain épisode est noté avec des caractères bizarre, j'ai rien compris.
Effectivement, j'ai essayé, mais le décallage commence au début du film. Je vais tenter de le retélécharger sur mon PC, car je l'avais fait sur un disque dur externe. (Je ne sais pas si ça joue, mais je vais quand même tenter.) Stan
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfrmerci beaucoup pour cett épisode et cette série que j'ai commencer ce soir ( me blamer pas
J'ai vraiment accrocher alors pendant la nuit utorrent va tourner car j'ai du retard sur cette série qui m'a l'air différente des autres et très sympa
Re: Persona Trinity Soul 10 vostfrMerci à vous pour ce nouvel épisode !!
![]() "Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Persona Trinity Soul) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |