|
Spoil:
|
Ca explique pourquoi Luffy le reconnait, et pourquoi Duval lui en veut!
|
|
Chapitre 494Modérateur: Modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Chapitre 494Voilà une image qu'un gars d'un forum que je fréquente a mis. Il a pas cité la source, mais il me semble qu'elle est fiable. On voit enfin Duval. Oda est fort, très fort...
Ca explique pourquoi Luffy le reconnait, et pourquoi Duval lui en veut! Dernière édition par ioakanan le Mar Avr 01, 2008 9:03 am, édité 1 fois.
Re: Chapitre 494 (spoil)mdr ts le monde se trompai (faut voir aussi si c'est ca)
trop lol le trip de l'image de wanted de sanji... See you space cowboy...
Re: Chapitre 494 (spoil)Ca expliquerai pourquoi sa vie a été un calvaire, si tout le monde le prend pour Sanjy et veut lui faire la peau!
On aura peut-etre enfin droit à une photo potable de Sanjy sur son avis de recherche
Re: Chapitre 494 (spoil)Mais c'est pas croyable d'être aussi dérangé qu'Oda! Ce coup-là, fallait le prédire.
![]()
Re: Chapitre 494 (spoil)les premieres pages du chapitres 494 non traduit....
See you space cowboy...
Re: Chapitre 494 (spoil)Mdrrrrr, incroyable ce que nous a fait Oda. Waaaw, il nous a vraiment tous trompés mdr.
Fiouuu, quelle surprise de voir 'SANJI 2' alors que on pensait tous quelque chose d'autre. Aaaaaah, ça doit etre ca, le 'coup dans le dos' (un coup bas...) Ce mangas devient extraordinaire... Si a chaque fois Oda va nous sortir des coups comca, je ne peux que m'incliner devant sa grandeur. Vivement la trad et le scan complet. Et merci Ioakanan pour ce spoil.
Re: Chapitre 494 (spoil)Ouai la j'avoue c'est quand meme très fort ^^ Oda a reussi a 15 secondes a nous faire plancher sur 800000 theorie foireuse sur qui est le type masqué... Pour au final tous nous niquer. Je dis tous parceque si il y a une seule personne qui a deviné qui cela pouvais etre, je le prend direct comme voyant marabou!!
Re: Chapitre 494 (spoil)A mon avis, Oda émet toutes sortes d'hypothèses, fais un sondage parmi ses assistants, et choisi celle que personne n'avait prévu pour être sur de surprendre tout le monde.
Mais franchement, le coup de l'avis de recherche, je me disais que c'était bien marrant, mais juste la touche d'humour de la scène (avec les 50 Berrys de Chopper), mais qu'Oda réussisse à y rajouter une conséquence, c'est vraiment très très fort. ![]()
Re: Chapitre 494 (spoil)Le scan en anglais (pour les impatients xD) est dispo sur le site de Naruto-rendan.
Bientot la trad.
Re: Chapitre 494 (spoil)Mdr ce chapitre.
Alors la, personne, mais vraiment personne avait trouvé Chapeau (de paille) pour Oda. Est ce que s'est un humain?? (= oda) Je me demande vraiment ce qui va se passer ensuite. Est ce qu'ils vont etre 'gentils' avec Duval, ou est ce que se sera la baston??? Vivement le prochain scan Merci metalorgie pour le lien ^^
Re: Chapitre 494 (spoil)Franchment je me suis bien maré en voyant la gueule de Duval mais alors quand Sanji lui dit j'en ai rien à foutre enfoiré avec un gros de savate ben c'est d'ores et déja cultissime comme passage, énorme !
![]() i'm Ned, believe it
Re: Chapitre 494 (spoil)C'est enorme , surtout quand on se souviens de toutes la scène de sanji quand il decouvre son avis de recherche , là il trouve quelqu'un qui lui reproche d'avoir un avis comme ça , on comprend la reaction de sanji
![]()
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |