|
|
Ghost Hound 14 vostfrModérateur: Modérateurs
35 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ghost Hound 14 vostfrAlors, pour le Kotosaka no kami, on ne l'a pas mis parce que en fait, il n'a pas de traduction équivalente, c'est quelque chose qui s'est vraiment perdu à travers le temps, on pourrait mettre le Dieu de Kotosaka mais ce n'est pas exact, donc on a préféré ne rien mettre.
Voilà tout.
Re: Ghost Hound 14 vostfrMoin de 15 min pour telecharger en Bittorrent chapo merci a vous pur une eniéme fois
Re: Ghost Hound 14 vostfrsalut et grand merci (une fois de plus)!!!
cet animé est space mais j'aime bien les musiques , ambiance... question HS: est ce que vs avez bridé les DLs? car avant je chopais mes épisodes en 5minutes et la c'est plus 30min...
Re: Ghost Hound 14 vostfrMerci beaucoup
Plus je le regarde plus je le trouve excellent cet anime :p
Re: Ghost Hound 14 vostfr
Okkee wakatta, merci !
Re: Ghost Hound 14 vostfr
Ce serait pas impossible, si il rentre dans tous les corps qu'il croise aussi ... Sinon j'ai pas remarqué ces erreurs, enfin j'ai pas trop fait attention non plus (et mes connaissances en jap sont proches du 0 aussi), les quelques Kotosaka-no-kami qui manque c'est vrai, mais comme j'avais compris ce que ça voulait dire ...
Re: Ghost Hound 14 vostfrJuste comme ça, je suis devenu un grand fan des liens Woofiles, comme ici il en manque, je me suis permis d'upper l'épisode en HD dessus, pour ceux que ça intéresse ^^ C'est par là : http://www.woofiles.com/dl-129430-CT9kP ... 18C5EA.avi
![]()
Re: Ghost Hound 14 vostfrMerci pour cet épisode.
Bon, pour une fois je parlerai pas de la trad (pas besoin d'en rajouter une couche Quant à l'épisode, je l'ai trouvé moins percutant que les 2-3 derniers, et les dessins étaient vraiment plus que limite cette fois @Celestus: pédophile va! Not all those wander are lost - JRR Tolkien
Re: Ghost Hound 14 vostfrOn s'en fout de l'age de Miyako ... moi aussi je la kiffe . Surtout avec ses cheveux lachés qui volent, elle est trop belle ^^
Super épisode en tout cas merci la team !
Je vois pas le probleme ... on peut pas aller reprendre des forces au macDo' apres s'etre fatigué au pieu ? M'enfin bon, c'est toi qui voit ! Perso avec mon ex ça on etait fan des tartiflettes maison, des pizzas, et du bayleys dans le café .. ça nous empechais pas de nous marrer au lit ... au contraire, une fille qui aime manger c'est une fille qui aime la vie !
Re: Ghost Hound 14 vostfrMerci bien pour le nouvel épisode !
Encore et toujours dans la qualité ! Vive la DB Bonne continuation PS: pas mal le concept du nouveau site, c'est super chouet (j'ai trouvé que ça comme mot^^) tchô
Re: Ghost Hound 14 vostfrCelestus, merci de surveiller ton langage. On est pas chez mémé ici. Donc tes propos foireux et HS par dessus le marché, tu te les gardes. Si veux donner tes critères sur les nanas qui sont aptes ou non à finir sur le trottoir, tu ouvres un forum. Mais pas ici.
P.S. : Si t'as un problème avec ça, ====> MP. EDIT Infected : Bheu, elle casse tout ellendra, elle est nule :/ EDIT Ellendra : Tais-toi sale gosse ! xD EDIT² Infected : *CENSURE* EDIT² Ellendra : Mouahahahahahah!!!!! ![]()
Re: Ghost Hound 14 vostfrROFLESQUE....
Vous voulez pas nous raconter ce que vous avez manger a midi aussi? non, parce que c'est pas qu'on s'en tamponne mais bon, un peu quand même, je dirais même qu'on s'en branle mais là je suis vulgaire :s Pis bon, Celestus pour te "décharger" il y'a les hentaïs... (test les pr0ns tant qu'a faire, c'est encore mieux) PS : pour toute réclamation de pr0n, contacter Infected EDIT infected : Oui j'aime éditer les posts en ce moment, et euh j'vous en file moyennant finances. Et puis DanTay` fait style mais il c'est super exité sur votre conversation hein ! Bisous partout! Flemme de mettre une signature ^^
Re: Ghost Hound 14 vostfrDésolé de troller davantage dans ce sujet mais je trouve hallucinant comment les droits d'éditions de posts sont utilisés
Mais bon, je sens que mon post sera éditer aussi alors... EDIT infected : gagné \o/ ! Un p'ti pas de tecktonik pour fêter ça : <ò> <ò/ \ò> \ò/ _ò/ \ò_ Not all those wander are lost - JRR Tolkien
35 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Ghost Hound) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |