|
|
Quel est pour vous le classement des Espadas?Modérateur: Modérateurs Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?Je viens à l'instant d'y penser, Yammy, ancien fraccion d'Ulquiorra monté en grade ??
C'est possible ou pas ? ^^
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?C'est possible. Mais si c'est le cas, il était déjà monté en grade lors de sa première apparition, car Ulquiorra lui fait remarquer qu'il ne lui a pas demandé de venir et qu'il s'est invité tout seul.
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?Pour ma part le classement des trois dernier espada sont:
1/ Starck 2/ Hallibel 3/ Le vieu Je sais pas si sa à déjà été dit quelque part mais je trouve que Starck à quelque similitude au point de vu comportement avec celui du capitaine Kyouraku Shunsui. Pour informations Kyouraku Shunsui c'est le capitaine avec un kimono rose et un grand chapeau, celui qui est bon copain avec Ukitake et qui ce bat contre Yamamoto au coté d'Ukitake pour sauver Rukia. Je ne serai pas surpri qu'il y ai une histoire entre Starck et Kyouraku. Sinon je pense que les Vizard vont fair leurs entrée. Je ne vois pas trop comment qui à le pouvoir de battre Aizen et les 4 dernier arrankar en liste.
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?Oui, ça déjà été dit maintes et maintes fois.
Ils sont effectivement très similaires dans leurs manières de se comportés. Une confrontation semble logique dans l'idée mais on veras ce que Kubo nous réserves. 1/Starck 2/Halibell 3/Le vieux ![]()
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?Moi, je vois ça comme ça:
1) Le vieux 2) Hallibell 3) Stark Je mets Hallibell en seconde position, parce qu'elle semble beaucoup moins inquétée, quand elle sent que le reiatsu d'Ichigo s'aparente à celui des Arrankar de l'espada, que Ulquiorra! Je me dis que l'écart entre les deux devrait être vraiment très grand, puisque que Ulqui doute à certains moments et que Hallibell a simplement dit que c'était "curieux" tout cela sans broncher une seconde! C'est chaud!!!!!!!! Bon A+ 触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?voila pour moi
1/ le vieux 2/stark 3/ halibel je pense que halibel est en 3eme car neliel était n°3 et je pense qu'il y a un rapport mais bon juste une supposition
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?Allez un dernier pronostic
1)Halibel 2)Barigan 3)Stark
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?1°)Stark
2°)Baragan 3°)Hallibel (tiens on a deux traduction différentes igniz Réponse vendredi prochain avec un peu de chance Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?Puisque tout le monde s'y met, je dirais:
1)Barigan (ou Baragan) 2)Halibel 3)Stark
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?J'ai entendu quelque part que Baragan serait l'espada 3...donc
1>Stark 2>Hallibel 3>Baragan C'est Bizarre Hallibel ressemble un peu à Soi Fong (La poitrine en plus
![]()
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?bon ben je crois que toutes les combinaisons possibles ont été proposées
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?J'opterai pour la dernière combinaison possible:
1) Hallibel 2) Stark 3) Barigan
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?
mdr Clair ! ca sert plus a rien de posté ^^ ![]()
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?si fodrait faire un vote avec chaque possibilités
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?Je sais pas si il y a un lien, mais quand on voit l'Espada dans leur salle de reunion, Chaque Espada à un autre Espada en face de lui! Et à pour chaque "couple" l'Espada de gauche est mieux classé! Est-ce le cas pour Halibell et Barigan!
En tenant compte de ce constat, je suis l'avis de ukitake! Qu'en pensez-vous? A+ 触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?Y'en a qui sont des doutes sur le fait que ce soit une femme ????
Je pensais que c'étais clair pour tout le monde ça... ![]()
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?
Hum,hum...tu parles de "tatsumaru" là?...Parce que en lisant son post, il n'a pas dit que hallibel soit un homme à ce que je sache?
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?Si c'était un mec, bah il faudrait qu'il arrête de travailler les pectoraux quand il va à muscul!
Si c'est pas clair, je veux dire que Halibell est assise en face de Barigan et qu'elle est à gauche de l'image, et que les Espada assis à gauche sont mieux classés que leur homologue en face! Ex: Ulqui(4) est face Grimmgrimm(6) et Stark(<4) est en face de Somarie(7), Nono(5) en face de Szayel(8) etc... Bon A+ 触らぬ神に、祟りなし
Re: Quel est pour vous le classement des Espadas?Que ta théorie soit bonne ou pas, t'as l'oeil et le sens du détail ! J'avais pas du tout, mais alors pas du tout fait attention à ça...
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |