Bleach 315

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 315

Messagede Divitiac le Sam Mar 22, 2008 5:27 pm

C'est marrant j'ai envie de te répondre mais à chaque fois qu'on discute tous les deux on arrive pas à se metre d'accord ^^

Bon, je vais simplement dire que d'après ce que tu dis, tu penses que ichigo devrait redevenir comme kenpachi : "t'es qu'une épée, fais pas chier et obéit" c'est exactement ce que pense kenpachi de son zanpakuto (enfin ptet plus maintenant) et kubo nous a dit que faire ca c'est s'affaiblir...

Le zanpakuto c'est pas qu'une épée, c'est une partie de l'âme du shinigami, il doit y avoir entre les deux une confiance absolue pour pouvoir s'entraider et être plus fort. C'est pour ca que les shinigamis ont besoins de parler a leur épée (cf juste avant la deuxieme arrivée des arrancars dans le monde réel, hitsugaya et co).

Bref, si tu penses que byakuya a appris 36 attaques différentes en disant "ferme ta gueule" à senbonzakura je pense que tu te fout le doigt dans l'oeil jusqu'à la rotule.

Dernière chose, si zangetsui est mort ca veut dire qu'ichigo l'est également ;)
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede masterzz le Sam Mar 22, 2008 5:34 pm

Victorious a écrit:Pour en revenir à Zangetsu, l'avenir me donneras peut être tort, mais permettez moi de vous exposer ce que je pense: plus un pouvoir est maitrisé, plus il ferme sa gueule et se laisse maîtriser. Zangetsu on ne la plus revu depuis le bankaï, sauf dans l'anime, dans les HS, à un moment ou Ichigo ne maîtrisait plus le bankaï (ou il ne savait plus ce qu'il voulait). Vous nôterez aussi que les lutins farceurs d'Orihime on les entends plus des masses non plus, ce qui pour moi est symptomatique d'un gain de maîtrise....

Oui et non à la fois.
Zangetsu a appris à Ichigo qu'il y'a une énorme différence de puissance dans une technique lorsqu'il connait et qu'il prononce le nom de la technique lorsqu'il l'utilise.
A l'inverse, les "lutins" d'Orihime lui ont dit qu'en gagnant la maitrise de son pouvoir elle n'aurait plus besoin de prononcer leurs noms, jusqu'à ne plus avoir besoin de prononcer la formule.

C'est un contraste intéressant, je trouve.
masterzz

Messagede Victorious le Sam Mar 22, 2008 6:30 pm

@ Divitiac:

Le soucis de Kenpashi s'est qu'il ne connais pas son propre pouvoir, et ne cherche pas à la connaître. Il s'agit de connaitre son pouvoir... et de le traiter comme tel. On prends soin d'une épée, on l'aiguise, mais on ne lui parle pas. On ne la borde pas le soir en allant se coucher. On ne lui chante pas de berceuse. Parce que c'est une épée. J'ai appuyé sur un certain mépris, afin de donner du poids à mon argumentaire, mais il ne s'agit pas de manquer de respect à son arme: il s'agit de savoir que c'est une arme.
Zangestsu n'est pas mort, et tu as raison. Zangetsu EST Ichigo.... S'il est équilibré, il ne se parleras pas à lui même....

@ Masterzz:

Je dit de mémoire, donc je peut me tromper, mais il me semble qu'il s'agit de CONNAITRE le nom de l'attaque, et pas de le prononcer. Ce qui permet de rebondir par rapport a ce qui est dit au dessus. En gros, cela revient à se connaitre soi même...
Victorious

Messagede Semirhage le Sam Mar 22, 2008 6:49 pm

Je suis d'accord avec victorious. En plus c'est clairement expliqué que si le shikai revient à connaitre et être en harmonie avec son sabre, la maitrise du bankai demande la maitrise parfaite de l'arme, la materialisation et la soumission du zanpakuto (cf tome 15, chap 127)
Seigneur Lancelot, vous commencez tout doucement à me briser les noix !
Image
Semirhage

Messagede Victorious le Sam Mar 22, 2008 7:00 pm

D'ailleur, pour Hitsugaya and co... avant l'arrivée des arrencars, tu noteras qu'effectivement les deux plus silencieux, qui méditent paisiblement sans parler de dispute avec leur zanpakuto, c'est les deux utilisateurs de bankaï, Madarame et Hitsugaya.
Victorious

Messagede tamatoa le Sam Mar 22, 2008 8:21 pm

igniz a écrit:Bah c'est pas compliqué, la vraie ville a été transférée à la SS et ses habitants endormis, le Karakura ou débarque Aizen est un leurre placé en lieu et place de la vraie Karakura, mais Aizen a grillé, du coup il va leur casser la gueule.

Divitiac a écrit:Ah ouais dit comme ca c'est plus clair ^^

Donc baston dans le monde réel quoi ;)

En fait la ville de Karakura qu'Aizen & Co. ont en face d'eux n'est qu'une copie "vide" (puisqu'il n'y a pas d'habitant) de la vraie ville (qui se trouve à la S.S.)...
en fait en schématisant tout ça, ça donnerait la chose suivante:

Vraie ville de Karakura :arrow: ( Coupé) :arrow: Rukongai, S.S. (Collé)

Et pour la ville qu'Aizen a en face de lui:

"Image" de la ville de Karakura sans aucun habitant :arrow: (Copiée) :arrow: Emplacement de la vraie ville dans le monde réel (Collé)

Donc Oui, baston dans le monde réel mais je sais pas si Aizen compte s'y battre réellement car suite à ce p'tit tour de Kisuke et du bureau des recherches, Aizen devra aller à la S.S. pour fabriquer sa clé et du coup il laisserai à ses espadas le soin de s'occuper du Gotei 13...
Dire qu'il regarde Yama-Ji de haut comme si il se prenait vraiment pour Dieu tout puissant!!
J'aime bien Aizen, il se prend pour un beau gosse fort et puissant...bref pour Dieu.. mais il y a des moments où je me dis qu'il serait peut être tant de le remettre à sa place...Vas-y Yama-Ji!! Crâme lui ses cheveux...et sa mèche avec!
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Michour (Michaweur) le Sam Mar 22, 2008 8:57 pm

Donc Oui, baston dans le monde réel mais je sais pas si Aizen compte s'y battre réellement car suite à ce p'tit tour de Kisuke et du bureau des recherches, Aizen devra aller à la S.S. pour fabriquer sa clé et du coup il laisserai à ses espadas le soin de s'occuper du Gotei 13...
Dire qu'il regarde Yama-Ji de haut comme si il se prenait vraiment pour Dieu tout puissant!!
J'aime bien Aizen, il se prend pour un beau gosse fort et puissant...bref pour Dieu.. mais il y a des moments où je me dis qu'il serait peut être tant de le remettre à sa place...Vas-y Yama-Ji!! Crâme lui ses cheveux...et sa mèche avec!

Et puis paf ! Aizen pique l'Ouken de la poche de Yama
Michour (Michaweur)

Messagede sidd le Sam Mar 22, 2008 11:40 pm

Yama-Ji domine Aizen, a mon avis . Si aizen reste cool c'est qu'il a un bon moyen d'eviter ce combat .

C'est quand meme lui qui a "forcé" Kenpachi a apprendre le Kendo .. si kenpachi lui-meme accepte et supporte de prendre des leçon avec lui ... c'est que le Vieux, c'est une pure brute au combat .
sidd

Messagede Jdav_972 le Sam Mar 22, 2008 11:56 pm

Wè c'est clair ! Et sinon pourquoi serait-il Capitaine-Commandant ?!
J'ai quand même été supris du regard qu'il a fait quand il a vu Yamamoto. Mais ça ne siginfie pas qu'il a le niveau pour le battre, alors ... j'ai hâte de voir la suite. Quoique, avec ses techniques d'illusions ! Si c'est un combat Yamamoto tai Aizen Sôsuke, Aizen aura beaucoup de mal contre le sabre et la personne les plus puissants de la SS. Le combat qui s'annonce risque d'être très intéressant ! à ne manquer sous aucun prétexte.
Jdav_972

Messagede sidd le Dim Mar 23, 2008 3:25 am

Et puis, Yama ji doit certainement connaitre des sort de Kido de boucher, genre niveau 90-100 sans incantation ...

Non franchement ça m'etonnerais que Aizen se risque a l'affronter . En meme temps il va bien falloir si il veut tout peter ..

Perso j'aime bien Ichigo ... mais j'aimerais pas non plus que ce soit lui qui fasse tout ! j'espere que les capitaines du gotei lacheront toute leur puissance et qu'on auras tout une flopée de combat titanesques !

Vive bleach !
sidd

Messagede PgunMan le Dim Mar 23, 2008 10:38 am

ben sidd moi je vois pas mal de bankai arriver ^^ Genre pour le vieux yama-ji un bankai avec un aigle de feu xD ou dragon truc du genre super style xD

Pour Ukitake Bankai d'eau genre un poulpe géant xD
et pour notre flemmard adoré qui bois du sake shunsui une tornade avec des pétales..
Pour kisuke un bankai de sang un truc bien degeu xD

Et pour l'intervention des vizars ils ont bien dit qu'ils intervenais pas pour aider les shinigami :\ et en plus la ville a été transporté donc ^^
Image
PgunMan

Messagede igniz le Dim Mar 23, 2008 10:54 am

justement ça m'étonnerait que les vizards se soient laissés transportés à la SS.Par ailleurs, vu que les shinigamis sont en infériorité numérique, il serait temps qu'ils commencent à avoir un peu de mal, de toute manière il faudra bien que les vizards combattent un jour ou l'autre.
Image
igniz

Messagede tamatoa le Dim Mar 23, 2008 12:01 pm

igniz a écrit:justement ça m'étonnerait que les vizards se soient laissés transportés à la SS.Par ailleurs, vu que les shinigamis sont en infériorité numérique, il serait temps qu'ils commencent à avoir un peu de mal, de toute manière il faudra bien que les vizards combattent un jour ou l'autre.

J'y ai pensé justement. Il est possible qu'"Hachi" ait mis un "kekkai" autour de leur "entrepot" qui empêcherait cet endroit de se faire transférer à la S.S. je vois mal les Vizards se retrouver seul à la SS, un monde de shinigami qu'ils méprisent sûrement autant que les shinigami eux-mêmes! Et si de toute manière, c'est le cas, qu'ils soient bien à la SS (de leur plein gré ou non), ils y attendront Aizen de pied ferme!...car contrairement à ce que tu dis le Gotei 13 ne se retrouve pas en infériorité numérique: :twisted:

Pour le Gotei 13:
-6 Capitaines et 4 lieutenants (+ sûrement Kisuke et Ishin ) (et peut être le père d'Ishida)

Pour Aizen:
-ils sont 8 dont 3 espada puisque Ulquiorra reste au Hueco Mundo (si toutefois tu ajoutes Yammi, ils seraient en tout 4 Espada)

En gros chacun des perso aura un adversaire, je suppose que ça sera du 1 contre1.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede tensa_jaggerjack le Dim Mar 23, 2008 12:53 pm

Hééé les gars, il faut pas sous estimer Aizen quand meme. On a meme pas encore vu ses pouvoirs (de hollow? de shinigami?? de vizzard??? de les 3 fusionés???? d'un nouveau pouvoir???? ou seulement son reiatsu immense?????)
Aizen est tres tres puissant, pas qu'au niveau inteligence, mais aussi niveau fysique. Il bat surement Yama-ji, sinon, il ne pourra pas battre 'dieu' a qui il veut prendre sa place (avec Inoué comme femme adorée??).
Je pense que il veut simplement pas l'affronter parce que ils ont passé de bons moments ensemble (je pense) et que sa le rendrait nostalgique au point d'avoir pitié (un peu lool)

Je rappele que Aizen a completement défoncé Grimmjow rien qu'avec un avant gout de son reiatsu... Donc imaginer tous ce reiatsu a pleine puissance. Sa doit paralyser vraiment tout le monde...
tensa_jaggerjack

Messagede tamatoa le Dim Mar 23, 2008 1:24 pm

N'oublie pas que yama-ji n'a encore rien montré de sérieux jusqu'ici! On a vu seulement son shikai mais était-il vraiment sérieux à ce moment là? Peut être que oui peut être que non. Une chose est sûr, le feu est un pouvoir/élément intéressant et l'illusion l'est également...c'est un peu un Katon VS un genjutsu!
Je reste persuadé que Yama-Ji peut vraiment crâmer le fion d'Aizen si il s'y met sérieusement!
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Naruto-kam le Dim Mar 23, 2008 2:09 pm

aizen ne montre même pas son bankai dega donc on peut imaginer le pire pour la suite!
Quand au vieux il va ce faire latter mais grave je pense que si quelqu'un peut arréter aizen c'est urahara kisuke personne d'autre!
Je me souvien plus est ce que urahara a montrer son bankai ?
http://narutokam.centerblog.net/
Itchibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyuubi...Image
Naruto-kam

Messagede quent2.0 le Dim Mar 23, 2008 2:39 pm

non il ne l'as pas montrer mais le vieux yamamoto non plus et aizen non plus alors on peut rien
mais quand tu vois (bon ca date mais bon ) qu'aizen stop avec 2 doigt le coup d'épée d'ichigo tu te dit mer***
on vera la suite
quent2.0

Messagede saga91 le Dim Mar 23, 2008 2:40 pm

Naruto-kam a écrit:Quand au vieux il va ce faire latter mais grave
je pense que si quelqu'un peut arréter aizen c'est urahara kisuke personne d'autre!

Tu penses vraiment que kisuke est plus fort que Yama-ji ? C'est vrai qu'il est fort mais s'il etait commandant en chef meme à l'époque ou kisuke etait capitaine c'est que c'est le plus fort nan ?
Apres , tu dis que Aizen n'a meme pas montrer son bankai , mais Yama nan plus , donc pour moi on en sait pas plus sur l'un que sur l'autre .Moi je sens surtout un combat enorme, ou alors un plan de Aizen pour eviter le combat parce que meme s'il est super puissant , il peut pas battre le commandant du Gotei 13 sans se faire amocher et apres il a le Roi à combattre donc faut pas pousser .
Image
saga91

Messagede Naruto-kam le Dim Mar 23, 2008 3:23 pm

oui mais pour moi kisuke est plus fort que le commandant!
Après si le gotei 13 protègent le roi c'est qu'il a pas un corp pour pouvoir ce battre ils disent que le roi est immatériellle donc... si aizen bat le commandant il battra facilement le roi nan ?

Et puis kisuke est redoutable il a crée l'objet qui était dans le corp de rukia qu'aizen a volé pour pouvoir s'en prendre au roi(ma théorie est que kisuke a crée des objet tellement puissant que pour moi c'est celui qui ce rapproche le plus du divin et donc du roi, dans ce manga c'est le shaka de bleach).
Il a crée des fauts mondes comme ce qu'il fait dans le scan 315 et puis il a crée les fauts corps (kon) et il arrive a agir dans les 3 dimmenssions grace à sa technologie (monde réel, monde des hollows et shinigamis) bref il est trop callé pour perdre ou ce faire avoir par aizen.
http://narutokam.centerblog.net/
Itchibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyuubi...Image
Naruto-kam

Messagede metalorgie le Dim Mar 23, 2008 3:39 pm

Pochette tome 27 française, sorti le 21 Mai prochain:
Spoil:
Image
Image
metalorgie
Modérateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)