|
|
Naruto Shippuuden 48 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrMerci la team !!
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrMerci à la team.
PS: les 3/4 des liens pour le DL sont soit blindés de popups soit avec un taux de transfert bidon ou initilisable Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrMerci pour cette episode, vive Dattebayo-fr
Go ! Messenger ID : sephiroth78
site web : http://ultimate-anime.free.fr
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrC'est pour savoir si ça pourrait être possible qu'il y ai les animes en version iPod ? ^^
Parce que j'en possède un, et c'est long à convertir les fichiers Donc voila, et GG à la DB-fr team <3
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrSi c'est long pour toi, ça ne l'est pas pour nous ?
Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrHehe un grand merci !
Et déjà dispo en format PSP ! Vivement que je rentre en train GJ, continuez comme ça ! (merci le boulot, à 1.5mo/sec ça va pas trop mal
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrMerci, super boulot.
![]() Si tu aimes Naruto et si tu aimes écrire , cliques ! Ca vient d'ouvrir http://naruto-xp.forum-actif.net/
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrMerci beaucoup les gars ! Mais honnêtement je commence à avoir soif d'action là, ça avance à pas de tortue, ils pourraient aisément rentrer deux ou même 3 fois le contenu d'un épisode comme ceux de ces temps-ci dans l'espace de 20 minutes. Vivement le 49 dans quelques heures !
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrIci le planing de naruto :
Pour Mars 2008 : Jeudi 06 - Episode 49 Jeudi 13 - Episode 50 Jeudi 20 - Episode spécial 51 & 52 Jeudi 27 - Aucune sortie Itsigo té tro for ^^
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfr![]() i'm Ned, believe it
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrMerci pour tout les épisodes !
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrmerci!!!
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrherou44, merci pour ton lien mais nous on est fan du travail de la team et s'il faut attendre alors on attendra
La team NS a mon soutient.
"Il vaut mieux rechercher le pardon que demander la permission" Leroy Jethro Gibbs forum de Malefiksio
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfr
Re: Naruto Shippuuden 48 vostfrWAI CAI TRAU COULE !
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |