Bleach 313

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Bleach 313

Messagede tamatoa le Mer Mar 05, 2008 5:31 pm

Pour l'instant, pas d'image mais on se contentera de ceci:
source:

http://www.bleachsoul.new.fr/

Spoil:
The first part is a Nnoitra flashback.

Kenpachi: Grab your sword now and take the woman back, your job is finished, from now on we will take care of them.

Ichigo: What are you saying! I have come all this way! I will …

Kenpachi: Who are you? You are a shinigami representative? Protecting your town is your job. Helping out that woman should satisfy you enough eh? If you understand, then go back now. And anyway you already had your fun, swinging that sword of yours around, haven’t you? Woman!! Heal my wounds!!

Inoue: Y..yes!

Stark appears before Inoue.

Ichigo and Kenpachi: !?

Stark: Sorry, I don’t normally do this kind of thing so let’s just say I’m borrowing you for a bit.

Ichigo and Kenpachi are ready to fight..dun dun dun!

Stark and Inoue disappear though.

Ichigo and Kenpachi: they disappeared…?

Scene changes to Aizen and Inoue stands before him.

Aizen: Welcome back Orihime, what’s wrong? You’re making an unhappy face? Smile, the sun has darkened, then everyone feels sad right? Just smile and wait here a little bit.

Behind Aizen, Gin and Tousen the town appears.

Aizen: Until we have destroyed Karakura town.

La 1ère partie est celle du flashback de Nnoitra.

Kenpachi: Lache ton sabre maintenant et rapporte la fille, ton boulot est fini, à partir de maintenant, on va s'occuper d'eux.

Ichigo: Qu'est ce tu me chantes là! J'ai fait tout ce chemin! Je vais...

Kenpachi: T'es quoi? Un shinigami remplaçant? Ton taff est de protéger la ville. Avoir pu aider cette femme t'a suffisament satisfait,non? Si t'as pigé maintenant alors rentre chez toi. Et puis de toute façon, tu t'es déjà bien assez éclaté avec ton zanpakuto, non? Femme!! Soigne mes blessures!!

Inoue: O..Oui.

Stark apparaît devant Inoue.

Ichigo et Kenpachi: !? :shock:

Stark: Désolé, normalement je ne fais pas ce genre de chose alors disons que je vous dérange un instant. :wink:

Bien que Ichigo et Kenpashi soient prêt à se battre :evil:
Stark et Inoue disparaissent. :x

Ichigo et Kenpachi: Ils ont disparu...? :shock:

La scène change: on voit Aizen et Inoue qui se tiend devant lui.

Aizen: Heureux de te revoir Orihime. Que se passe-t-il? En voila un visage mécontent. Souris, tout le monde se sent triste une fois que le soleil s'est couché, pas vrai? Tu n'as qu'à sourire et attendre un tout p'tit peu ici...

La ville apparait derrière Aizen, Gin et Tousen.

Aizen: ...jusqu'à ce que nous détruisions la ville de Karakura.

Yoshaaaahhh!!!!
Orihime qui se fait de nouveau kidnapper!!!! Ichigo et Kenpachi et tout ceux qui se sont déplacé au Hueco Mundo l'ont maintenant....profond!!
:shock:
Aizen qui rentre enfin "en mode" ACTION!! 8) Direction...Karakura!! :P
Ichigo...c'est le moment de déménager!! :cry:
Dernière édition par tamatoa le Jeu Mar 13, 2008 1:59 pm, édité 2 fois.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Re: Spoil 313

Messagede Michour (Michaweur) le Mer Mar 05, 2008 5:49 pm

C'est bizarre que aizen attaque karakura en étant en sous effectif......
Image
Michour (Michaweur)

Messagede tec9 le Mer Mar 05, 2008 6:15 pm

Michour (Michaweur) a écrit:C'est bizarre que aizen attaque karakura en étant en sous effectif......

Ben il s'est montré tellement passif en voyant la moitié de son espadas se faire poutrer que ça ne semble pas vraiment le gêner dans ses plans.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'aizen dit clairement à inoue qu'il veut détruire karakura et donc tous ses amis y passent avec... pas très persuasif pour qu'inoue lui prête ses pouvoirs...
Image
Image
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
tec9

Messagede tamatoa le Mer Mar 05, 2008 6:26 pm

A mon avis, Inoue s'en doutait déjà vu que Yama-Ji lui a révélé ce que Aizen comptait faire et de toute façon, elle est dans une position dans laquelle elle ne peut contester ce que Aizen-"sama" lui dit de faire...en gros c'est: fait ce que je te dis et ferme ta geule!...mais Aizen le dit plus "gentillement".
Dernière édition par tamatoa le Jeu Mar 06, 2008 8:41 am, édité 1 fois.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede snyp le Mer Mar 05, 2008 7:13 pm

Ah bah dis donc c'est pas trop tôt ! On passe enfin à une partie intéressante, mais surtout on switch enfin sur Aizen !!ImageImage
Je sens qu'on risque d'avoir droit à des combats de très haut niveau ( enfin quoi que vu le dernier combat... ) si nos héros vont encore chercher à sauver Inoue xD.
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Mystic quincy le Mer Mar 05, 2008 7:32 pm

Ouais, enfin, on a droit direct au rekidnappage d'Inoue, les choses n'ont pas le temps de se calmer qu'elles repartent aussi secs. Et on a bien confirmation apparement que les autres capitaines ont un autre objectif que sauver tout le monde, et c'est bon pour la suite.
Image
Mystic quincy

Messagede tamatoa le Mer Mar 05, 2008 7:32 pm

Ouais, espérons que ce spoil ne soit pas un fake... :twisted:
Dernière édition par tamatoa le Jeu Mar 06, 2008 8:45 am, édité 1 fois.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Alucard14 le Mer Mar 05, 2008 8:44 pm

Très interessant ce dialogue, très très interessant meme
Enfin le nouvel arc, je pense.

D'ailleurs, tout à l'heure je pensais à un truc. Il y a un Arrancar qui est agé, je ne sais pas comment il s'appelle, (peut etre que c'est Stark ?). Vous trouvez pas ça bizarre que TK ait mis un vieux parmi les arrancars qui sont tous jeunes? Et en réfléchissant un petit peu, j'ai fait le rapprochement avec les Shinigamis. Y'en a un de vieux aussi à la Soul Society qui s'appelle Yamamoto Genryusai. Peut etre y aura t-il un combat entre ces 2 personnes, parce que si vous regardez bien les derniers combats qu'on a eu, les 2 combattants se ressemblaient beaucoup quand meme: Kenpachi et Noitora, tous les 2 des gros tarés avec un bandeau sur l'oeil; Mayuri et l'autre aux chx roses, tous les 2 scientifiques. ça mérite réfléxion. Au moins on verrait Yama-Ji à l'attaque.
Image

Kenpachi is the MASTER !!!!
Alucard14

Messagede PgunMan le Mer Mar 05, 2008 10:56 pm

un chapitre de transition ^^
Image
PgunMan

Messagede Wonsul le Jeu Mar 06, 2008 12:55 am

L'arc en cours n'est toujours pas fini pour autant: au moins la moitié des perso principaux sont encore au Hueco Mondo, et Inoue est toujours captive... or le thème de l'arc, c'est quand même de la libérer, peu importe l'endroit où elle se trouve.

Après, rien ne dit que Aizen n'ait que ce plan en tête. Et rien ne dit qu'il va encore y avoir du combat. Même si, étant donné que les derniers étaient de vraies réussites, ça pourrait être aussi intéressant.
Wonsul

Messagede SaKaki MakIo le Jeu Mar 06, 2008 1:00 am

C est pas du Fake ca ? ca me parait louche.
Image
SaKaki MakIo

Messagede Victorious le Jeu Mar 06, 2008 7:53 am

Après tout ce temps a chercher à infiltré, il faudrait maintenant qu'ils cherche à "ex-filtré". Cocasse. Et Ulquiorra, il réapparait ou? Entre eux et la sortie? Et Yammie? Oublié aussi?

Enfin moi ce que j'en dit.... C'est que Mayuri vas s'installer dans le laboratoire de Syazel, et qu'après il seras plus dur de l'en déloger qu'une colonie de cafard!
Victorious

Messagede Flocky le Jeu Mar 06, 2008 11:24 am

C'est vrai que ca sens un peu le fake comme truc, je trouve ca tot pour attaquer la terre... Mais en meme temps quelle suprise si c'est vrai. ca entrainerai aussi une mise en action de nos bon vieux Vizard!!

Vivement la suite!
Flocky

Messagede tamatoa le Jeu Mar 06, 2008 12:09 pm

Finalement, je ne pense pas que ça soit un fake...c'est trop fort...Aizen va bien attaquer la ville de Karakura!!! :twisted:

Source de l'image:
http://www.bleachsoul.new.fr/

Spoil:
Image

Peut être verra-t-on notre ami Urahara Kisuke entrer lui aussi en action!! :) Sans oublier les Vizards!! :twisted:
Peut être que la bataille d'hiver...c'est pour maintenant? :lol:
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede arlestaza le Jeu Mar 06, 2008 12:41 pm

on est en été et donc il y aura pas de batailles d'hiver mais batailles d'été sinon Aizen sait ce qu'il fait il est assez fort pour tuer tous les capitaines a lui tout seul je pense regardez avec quel facilité a mis ko le capitaine de la 10eme division et comment il a arreté le bankai d'Ichigo c'est un jeu d'enfant pour lui
arlestaza

Messagede Mystic quincy le Jeu Mar 06, 2008 2:40 pm

Trop cool, c'est pas un fake (merci Tamatao pour la confirmation)

Aizen est fort, mais tout le monde s'améliore depuis l'arc SS (lui aussi probablement, mais bon). Et puis, été ou hiver, ca sent la bataille (même si je trouve que pour une vraie bataille, 5 espadas et les 3 shinigamis déchus, et 4 capitaines de la SS, ca ne fasse pas grand monde)

Aizen semble prèt à passer à l'action, donc le hogyoku est au max, donc il a pu créér des arrancars avec le Hogyoku 100%, ce qui fait qu'on va voir arriver de nouveaux monstres dans peu de temps (et m'étonnerait quand même que la bataille se déroule à Karakura, ca ferait trop de dégats)
Image
Mystic quincy

Messagede tamatoa le Jeu Mar 06, 2008 3:01 pm

arlestaza a écrit:on est en été et donc il y aura pas de batailles d'hiver mais batailles d'été

Je ne pense pas! Je ne sais pas pour les scans, vu que je n'avais pas suivi les scans depuis un moment mais si on prend en compte les épisodes animés: lorsque Ichigo s'entraîne avec les vizards, Shinji Hirako dit bien (en le pensant dans sa tête) qu'il ne restait plus que 2 mois avant que le Hou-Gyoku ne soit en fin prêt!!...Déduction: on est bien en hiver dans Bleach! :wink:
Dernière édition par tamatoa le Jeu Mar 06, 2008 4:29 pm, édité 1 fois.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede PgunMan le Jeu Mar 06, 2008 4:26 pm

arlestaza a écrit:on est en été et donc il y aura pas de batailles d'hiver mais batailles d'été sinon Aizen sait ce qu'il fait il est assez fort pour tuer tous les capitaines a lui tout seul je pense regardez avec quel facilité a mis ko le capitaine de la 10eme division et comment il a arreté le bankai d'Ichigo c'est un jeu d'enfant pour lui

Sans oublié que Ichigo sortais d'un combat contre byakuya... et avant contre renji puis zaraki hm hm ... Il étais un peu amoché notre ichigo tranché de partous alors que Aizen lui se la coulais douce :)
Image
PgunMan

Messagede Alucard14 le Jeu Mar 06, 2008 5:00 pm

ça va etre très interessant mais j'espere vraiment qu'ils vont montrer d'autres personnages se battre, ça me ferait super plaisir.
Image

Kenpachi is the MASTER !!!!
Alucard14

Messagede tensa_jaggerjack le Jeu Mar 06, 2008 6:08 pm

Waah, Aizen's comback...
Je m'attendais a un autre danger (genre ulquiorra ou la petite Nell...)
trop la flemme de lire se scan.
Merci tamatoa :D
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)