giggs a écrit:Je comprend pas comment zaraki kenpachi avec son simple sabre est arrivé à se débarasser de noitora espada n°5 ayant liberé son épée alors qu'il n'a même pas reussi à battre ichigo qui lui n'avait que le shikai.Ichigo bankai n'a pas fait le poids face à grimmjow n°6 qui lui n'avait pas libéré son épée. Cela veut donc dire que zaraki(deux mains) est plus fort que ichigo bankai? Et qu'il y a un gros écart de puissance entre un sabre à une main et un sabre à deux mains?
Ne fait pas de comparaison de "puissance" ou de "force", c'est inutile. Dit toi plutot qu'un combat est un peu comme un match de foot ou le favori ne remporte pas toujours/forcément le match...et c'est ce genre de chose qui est bien avec Kubo.(contrairement à Kishi qui commence à me gaver avec ce genre truc).
Moi au contraire je trouve ça normal que Zaraki ait gagné le match, pourquoi? Bah déja, il peut pas perdre sinon ça veut dire qu'il mourrait et la j'arrétais la série, plus sérieusement, quand tu tiens ton sabre à 2 mains, tu as plus de puissance donc c'est logique qu'il soit plus fort, tes gestes sont plus précis, plus rapides et plus forts. Ensuite, Ichigo est en niveau Vizard maintenant, donc meme Zaraki ne pourrait pas le battre. Moi je comprends ça comme ça.
Zaraki pourrait très bien battre Ichigo même en Wizard. Cela dépendrait du contexte et de l'état d'esprit des deux combattants. Comme dit plus haut, faut arrêter d'essayer de faire des math avec Bleach: ça n'est pas fait pour et c'est tant mieux, il y a suffisamment de mangaka qui nous ennuient avec leurs "niveaux de puissance."
Quant à Zaraki, faut quand même prendre en compte toutes les données. Il a un reiatsu de niveau capitaine, c'est à dire équivalent à celui des autres capitaines, donc équivalent à celui d'un utilisateur de bankai. En plus il est en shikai permanent (ce qui est sans aucun doute lié à son niveau de reiatsu.) Et enfin, on vient d'apprendre qu'en temps normal, sa force n'atteint pas son maximum à cause d'une nouvelle limite qu'il se donne lui-même, à savoir utiliser son sabre avec seulement une main. Alors que même contre Ichigo, il s'était contenté d'enlever le bandeau, là il vire sa seconde limitation. Bref, rien de bien étonnant à voir Noitra se faire découper; et puis, ça ne l'a pas tué, il aurait survécu s'il était pas revenu à la charge se prendre d'autres coups, alors que sans son masque et sans Yoruichi Ichigo serait mort face à Kenpachi.
Je ne sais pas si ça été déjà évoqué sur le forum ou si Kubo nous a donné des info dessus alors j'aurais une question concernant Kuchiki Byakuya (rien avoir avec le scan 312 mais bon) je la pose ici et non dans le quizz puisque personne ne semble y participer:
Lors du combat entre Byakuya et Ichigo dans la SS, lorsque Kuchiki execute son "Senbonzakura Kageyoshi Senkei", il dit à Ichigo qu'il est la 2ème personne à qui il montre cette "technique". Question: Est-ce que l'on sait à qui Byakuya a montré le "Senbonzakura Kageyoshi Senkei" en 1er?
Mais on attends que ca nous que vous veniez histoire pas jouer à 2...
Sinon pour te répondre, non on sait pas, on peut faire que des suppositions
Sokegi no shima de, Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU
Hihi, j'imagine bien Byakuya comme assez vaniteux pour se compter parmis les personnes à avoire vut sa propre technique (face à un miroire "Ouah ca en jette")
Moi avant de me poser la question sur son identité, je me demande si la première personne a avoir vu sa technique est toujours de ce monde ou non.