|
|
Bleach 312Modérateur: Modérateurs
89 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Spoil 312Je pense que l'Arc se terminera par un combat épique d'Ichigo comme lorsqu'il avait fait face à Byakuya.
Je pencherai pour Ulquiorra, après tout il est peut être plus jouable, sachant qu'Ichigo peut gader son masque un peu plus longtemps. Mais bon, wait and see.
Re: Spoil 312Si l'arc est une copie de l'arc SS, alors oui ça peut être Ulquiorra...
Comme Byakuya ils se sont rencontré dans le monde réel, bien que pour les deux rencontre la véritable confrontation était avec un sous fiffre (Renji ou Yamni). Comme Byakuya, ils se sont rencontré à nouveau dans la base de l'ennemi, juste pour montré qu'Ichigo n'as pas le niveau. Le rouquin en as réchappé grâce à Yoruishi dans un cas, et grâce à la "mansuétude" d'Ulquirroa dans un autre cas. Mais je doit reconnaitre que j'attends autre chose... Déjà j'aimerais une confrontation Ulquiorra/orhime. Le premier cherche à détruire psychologiquement la seconde, j'aimerais qu'Orihime triomphe de sa peur (ce n'est pas nécessairement un combat, ça peut être psychologique). Néanmoins Ulquiorra c'est désigné lui même comme ennemi auprès d'Ichigo, en l'informant qu'il est responsable de tout. Peut être un confrontation Orihime/sous fifre d'Ulquiora? Yamni?
Re: Spoil 312Copie de l'arc Soul Society? Où ça?
Rien que l'exemple d'Ulquiorra... si c'est un Byakuya-bis, faut me dire à quel moment il blesse Ichigo sur Terre, et à quel moment Byakuya met Ichigo en difficulté sur le pont de al Tour Blanche. Le problème vient essentiellement du fait que ceux qui veulent voir un Byakuya-bis en Ulquiorra se basent sur son comportement d'emo dépressif... sans se souvenir que des perso comme ça, il y en a à la pelle dans chaque manga.
Re: Spoil 312Désolé Wonsul mais tu ne peut nier le jeu de miroire entre les deux arcs qu'avec du chipotage comme tu vient de le faire. Il n'y a pas que le comportement des deux qui soient semblable, en fait c'est même la moindre de leur similitude, Kubo faisait plané le doute sur les sentiment réels de Byakuya, alors qu(Ulquiora me fait l'effet s'un serial killer un peu artiste sur les bords qui peaufine sa prochaine victime. La nuance se voit justement grâce au jeu de miroire: Byakuya sort de la cellule de Rukia et croise Gin et Zarakie, s'en suit une discution qui montre que Byakuya est loin d'être aussi zen qui le laisse paraitre. Même type de scène avec Ulquiorra et Nnoitra au sortire de la chambre d'Orihime, mais cette fois c'est de l'action d'Ulquiorra sur la "prisonnière" et non la prisonnière elle même qui est en cause.
De toute facon a partire du moment ou c'est une histoire de dimension, le jeu de miroire est presque obligatoire. Surtout quand l'une est basée sur l'ordre et l'autre sur le chaos. Là ou le bas blesseras, c'est quand le jeu de miroire deviendras copie. Je doit reconnaitre que je n'aimerais pas que Grimjow se découvre une soudaine amitié pour ichigo.
Re: Spoil 312Tu aimes vraiment jouer sur les mots, hein? Non parce que, quand je te dis qu'il n'y a aucune copie entre les deux arcs, tu parles de "jeu de miroir" en repoussant bien loin la "copie" que tu invoquais plus haut...
Je vais te dire où est la copie: elle est dans la façon dont les fan, particulièrement en France puisque j'ai souvent eu l'occasion de comparer avec les anglo-saxons et les japonais, se font une spécialité de comparer. Comparer les manga entre eux et les arcs de manga entre eux, non pas de façon ponctuelle mais constamment, comme des perruches qui se répètent. "Celui-ci n'est pas bien parce qu'il ressemble à ça" ou "celui-ci est nul parce qu'il ne ressemble pas à celui-là qui est génial." Bref, le summum du ridicule quand on sait que l'immense majorité des mangaka n'a même pas le loisir de suivre le travail de leurs confrères, de leurs propres aveux dans les divers interviews qu'ils donnent. Ce qui est assez logique sachant qu'ils doivent rendre 20 pages par semaine 50 semaines par an, un rythme qu'on est absolument incapable d'appréhender en Occident. Et ce que tu appelles du "chipotage" n'est rien d'autre que de la description de scénario expurgé de toute théorie pseudo-psychanalytique de fan. Qui ne sont et resteront que théories. Bref, si les situations parfois se ressemblent d'un arc à l'autre, c'est peut-être (sans doute) tout simplement parce qu'elles mettent en scène des évènements logiques voire évidents dans chacune des deux situations, lesdites situations étant celles d'armées attaquées sur leur sol avec une prisonnière, et dont les membres sont présentés progressivement. En gros, évidemment qu'on allait avoir un type à la sortie de la cellule d'Inoue: ça l'aurait fait moyen si Kubo avait introduit Noitra à l'occasion d'une rencontre avec Ulquiorra au hammam de Las Noches...
Re: Spoil 312Je ne cherche pas querelle mais je te signal que la "copie" elle était au conditionnel avant ton intervention.
Nous ne sommes pas dans un ring, et tu n'est pas mon adversaire. Si tu veut tapper, tu tapperas dans le vide. Je veut bien comprendre que tu ais eu des démélé houleux avec d'autres personnes, mais comme c'est ma première participation à un forum sur les anime, je t'assure que ce n'était pas moi. Oui, il s'agit d'un jeu de miroire, un jeu de miroire qui permet même de voire les nuance que tu veut mettre a plat, y suis je pour quelque chose... si nous sommes d'accord??? Par contre, a la différence de toi, j'ai quand même peur pour le futur. Peur que le joli miroire se change en copie. Est ce une raison pour te facher de la sorte?
Re: Spoil 312Ben, faut dire que tu donnes énormément l'impression de prendre les gens pour des imbéciles: tu dis que pour toi, la copie est conditionnelle, alors que tu développes tout un raisonnement dessus et que tu ouvres un autre topic sur le sujet dans le même temps...
De la même façon, suffit de me lire pour comprendre que je ne te vise pas particulièrement. Je parle de catégories de fan. C'est comme les "boulets" ou les "trolls" stigmatisés sur des forum. Oui, il existe une catégorie de fan qui prennent les perso de manga pour des sujets de psychanalyse faites par leur soin, et oui il existe une catégorie des fan atteints de comparativite aigüe. Les 2 sont désespérantes, mais ce ne sont pas les seules. C'est à toi de voir si tu joues dans leurs cours. J'espère que non. Parce qu'auquel cas, en effet, mes commentaires seront de toute façon des coups dans le vide.
Re: Spoil 312Pour "prochainement, une nouvelle menace pour Ichi and co", j'ai une petite théorie!
Tout d'abord, fin de l'arc dans les 5 prochains scans! Ensuite nouvel arc, celui de la dimension du "roi"! Début de l'arc sur terre, parmi Ichi et les Vizards! On apprend que la bataille se déroule dans la dimension du roi! Pour y aller, les Vizards et les Arrancars peuvent ouvrir un passage (les capitaines iront par le biais de Urahara-san), en arrivant sur place, tout le monde est séparé et doivent affronter les gardes du roi ( très puissants et totalement "neutres") afin de progresser! Après une bonne cinquantaine de chapitres de combats extraordinaires, les persos se retrouvent, et là ce sera la bataille d'hiver(on a pas précisé quel hiver donc...)! Celle-ci opposera Ichi, Byakuya, Zaraki et Shunsui au top de l'espada(au moment de l'histoire), Gin, Tousen et Aizen! Après l'écrémation des plus faibles, il reste Ichi et Aizen! A ce moment là, le Roi débarque et on a droit à un battle royal( et oui, le roi n'aime pas qu'on entre chez lui sans permission!)! Donc, on a Ichi Bankai+Vizard(avec les réels pouvoirs de son hollow), Aizen pareil(avec un Bankai étonnament offensif et non des illusions) et le roi( avec le soukyoku en Bankai)! Ah oui! Le roi est bien sûr le résultat de l'accouplement entre un Vizard et un Arrancar Vasto Lorde! LOL Pour la fin, c'est, bien sûr, une égalité parfaite entre les trois persos qui se retrouvent au bord de la mort et Shinji débarque, finit Aizen(qui est en faite son fathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!) et explique la situation au roi de la SS( qui est en faite une reine! Une reine très sexy d'ailleurs!) et tout fini pour le mieux dans le meilleur des mondes! Arc suivant: Les portes de l'enfer s'ouvrent! Isshin, âme corrompue? 触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
Re: Spoil 312Quel imagination lol
Moi jpense qu'Aizen utilisera le Hogyoku ( jsé pas si sa sécrit com sa lol ) sur lui pour avoir des pouvoirs de hollows,enfin si c'est pas déja fais...
Re: Spoil 312Ouais, j'ai un peu abusé, mais je pense qu'il risque d'y avoir quelques éléments qui ne sont pas totalement faux! En tout cas je pense que Kubo nous réserve quelque chose de totalement inatendu pour la suite!
Le prochain danger, c'est peut-être un power-up du Hollow d'Ichigo! Ce serait intéressant, parce que cela expliquerait le danger, mais ça expliquerait aussi une hausse de niveau d'Ichigo suffisante pour éclater Ulqui et compagnie! Ou alors le danger c'est une équipe envoyée par le"roi" pour anéantir l'Espada, Mais comme Ichi et les Vizards ont le même Reiatsu que L'espada, ils risque leur peau aussi! wait and see! A+ 触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
Re: Spoil 312Moi je m'attends aussi à ce que les exécuteurs retirent leur masque et révèlent la véritable espada... C'est vrais d'ailleurs: c'est des vrais arrencars. Pourquoi est ce qu'ils porte des masque aussi complet?
Re: Spoil 312En lisant la derniere page du scan, on dirait que se sera Nell 'le prochain danger'.
Elle ne se retournera pas contre Ichigo certes (completement daccord avec ceux qui ont dis ca), mais contre Zaraki... Qui nell, si je me dire, ne l'a jamais vu... Ou peut etre un Ulquiorra soupaaa enervééééer (pas sur, parce ce que 2 combat qui durent 3 heures... pas possible) ps: les 2 combats : celui de Ichigo-Grimmjow + celui de Nnoitora-Zaraki 1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie ou http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport merci beaucoup
Re: Spoil 312Ba on sait pas ou va réapparaitre Ulquiorra... c'est plus sa le probleme, imaginons qu'il attérisse devant Ichigo Kenpachi etc... je pense pas qu'il engagera le combat,ya déja eu pas mal de combat beaucoup trop de perte du coté de l'espada.Mais je vois vraiment pas comment tout sa va ce finir ils vont pas repartir gentillement sur terre avec Inoue...Tousen VS Kenpachi
Re: Spoil 312Oui Tousen VS Kenpashi, pour une petite revalorisation de Tousen, ce serais bien...
Re: Spoil 312
Même si Tousen semble s'être amélioré depuis sa dernière confrontation avec Zaraki, je crains que cette fois-ci, l'issue d'un éventuel combat serait le même...mais dans ce cas de figure, Tousen s'en sortira...un peu mieux...
Re: Spoil 312Ouais Kenpachi sait comment battre Tousen ce combat servirai a rien, mais bon Gin on la jamais vu ce battre sa serait cool
Re: Spoil 312En meme temps, surement que Tousen s'est amélioré mais je trouverais le combat également inutile. Moi pour la suite, je ne sais pas trop quoi pensé encore, c'est assez mystérieux, est-ce qu'ils vont repartir du HM? (parce qu'ils sont tous HS quand meme la! ) et est-ce qu'Inoue va réussir à repartir avec eux? Est-ce qu'on va enfin voir les Vizards à l'action? De toute façon, il y aura un retour sur Terre obligatoire à un moment, reste à savoir quand. Et derniere interrogation: va-t-on voir d'autres Shinigamis se battre mis à part Hitsugaya et Cie. Je parlerais du chef, Komamura ou bien Urahara et Isshin par exemple !
Re: Spoil 312Je viens de prendre la version de la NT2: je pense qu'au niveau dialogue, c'est peu mieux que celui de la Bankai Team et que le registre du vocabulaire de Zaraki et de Nnoitra est mieux respecté.
Re: Spoil 312Je comprend pas comment zaraki kenpachi avec son simple sabre est arrivé à se débarasser de noitora espada n°5 ayant liberé son épée alors qu'il n'a même pas reussi à battre ichigo qui lui n'avait que le shikai.Ichigo bankai n'a pas fait le poids face à grimmjow n°6 qui lui n'avait pas libéré son épée. Cela veut donc dire que zaraki(deux mains) est plus fort que ichigo bankai? Et qu'il y a un gros écart de puissance entre un sabre à une main et un sabre à deux mains?
89 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |