|
|
Bleach 312Modérateur: Modérateurs
89 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Spoil 312Kenpachi a un certain côté masochiste: il trouve les combats ennuyeux s'il gagne facilement et j'ai l'impression qu'il n'est heureux que lorsqu'il se fait trancher et découper
Re: Spoil 312C'est marrant ca mais à la derniere page il y avait inscrit " Prochainement: une nouvelle menace pour Ichigo & co ". Bizzarement il se pourrait que ca confirme ce que j'ai dis sur le retour d'Ulquiorra ( franchement je serais plié de rire si c'est ca :mrgreen: ). Enfin bon les "Prochainement" sont toujours trompeurs en géneral mais on verra bien :).
Sinon à part ca Kenpachi qui finit ses adversaires toujours avec une telle facilité "allez hop je me fais trancher 2-3 fois histoire de jouir un bon coup et de m'adapter à ton niveau, je me releve, j'utilise ma technique de kendo et t'es mort". Dans ce cas Zaraki peut battre Aizen aussi vu qu'il s'adapte à tout type de situations .Bref je trouve cette fin de combat assez décevante ( ce n'est d'ailleurs pas la seule mais bon gacher un combat avec Zaraki faut le faire ). ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Re: Spoil 312Ça y est... J'ai enfin lut tout ça... Donc maintenant que les capitaines sont revalorisé (c'était nécessaire, après avoir été vaincu par un rouquin et un binoclard en goguette), on vas enfin passer à la suite...
Personnellement je ne suis pas sûr que ce soit Ulquiora qui déboule. De fait, j'attends plutôt une révélation. Laquelle? Bien le principe d'une révélation c'est qu'elle surprend non?
Re: Spoil 312une révélation ?
ah oui tiens je pense que Aizen va arriver, et va dire a Zaraki, : "i'm you fathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Re: Spoil 312Mais si... La revalorisation des capitaines, ceux qui ont perdu, était un passage plus ou moins obligé... A présent on vas peut être savoir pourquoi ces capitaines ce sont déplacé? Ce que que le huitième espada faisait des corps de Dordinni and co... Ou sont parti les types qui ont ramassés ces corps (ils sont censé être sous les ordres de Sayazel, pourtant j'ai l'impression qu'ils n'ont pas finit leur besogne);
Et SURTOUT, est ce que Gin faisait ou non mumuse avec les couloirs? (bon d'accord... Ça c'est pas le plus important...)
Re: Spoil 312Ce qui est bizarre c'est qu'on annonce un nouvel ennemi et qu'il n'y a personne...pourquoi donc ne pas regarder vers la dernière case et soupçonner Nel?
peut être va t'elle réintégrer l'espada, la relation Noi/Nel a l'air beaucoup plus complexe et passer du coté obscur de la force pourrait être une suite logique.
Re: Spoil 312Moi aussi je trouve sa vraiment nul le sabre a deux mains mais bon...
Noitora est peut être pas mort, la c'est sur il peux plus ce battre mais il a montré a Aizen que c'est un bon combattant il pourrait etre utile pour la suite^^
Re: Spoil 312Nnoitra court avec les lapins blancs dans un monde meilleur, son sort ne peut être différent de celui de Sayazel ou de Zomarie. Kubo devait mettre ces trois capitaines là (et aucun autre, sauf peut être Tousen, mais comme c'est un "méchant" il aura sans doute une revalorisation différente) en difficulté, puis leur faire remporter leur duel avec une facilité apparente.
En d'autres termes, leur duel aurait pût être fatal uniquement s'il faisait des bêtises. Byakuya serais sans doute mort à l'heure qu'il est s'il avait fait montre de sa vanité habituel, si Kenpashi n'avait pas pensé "technique" (vraiment basique la technique, mais bon faut pas trop lui en demander) il serais mort lui aussi. Combats dangereux donc, mais loin d'être impossible. Des combats dangereux mais facile, c'est ce qui leur fallait... En outre vous attendez monts et merveilles de cette espada, mais plus le temps passe, plus je me dit que l'espada n'est que le face émergé de l'iceberg, aucun capitaine traître ne c'est manifesté, même pas lors de la mort du neuvième espada (alors qu'on as vut la réaction des différents membres de l'espada). De mon point de vue: -Soit les quatre premiers Espadas (ulquiorra compris) sont des Vasto lords, et donc valent le coup. -Soit l'espada actuel n'est qu'un fusible, j'en suis même a me demander si Aïzen ne cacherais pas dans sa besace dix autre Arrencars, intégralement Vasto Lord ceux là, et qu'il est prêt à l'envoyer sur la SS! De toute façon Hitsugaya et Aïzen semblent réfléchir de la même façon: il faut 10 Vasto lord pour menacer la SS. Hors si la SS a envoyer pas moins de quatre Capitaine... C'est qu'elle se sent menacé.
Re: Spoil 312je redis ce que j'ai déja dis... c'est abusé quand même, zarachi est bien trop fort, en l'état actuel des choses il semble énormément supèrieur à ichigo... je me demande ce que ce dernier va faire pour progresser! lol!
Aprés bankai, wizzard... il va se transformer en hulk pour arriver à la cheville d'un capitaine (qu'il a déja battu...
Re: Spoil 312Aizen test son espada , il fait rien pour les sauver lui il veux juste voir si son espada actuelle peux rivalisé avec la SS et c'est pas le cas pour le moment a part peut etre les 4 espadas mais Ulquiorra dit qu' Ichigo peux le battre la 1ere fois qu'il ce rencontre...
Re: Spoil 312Je pense que la SS a aussi envoyé les capitaines pour rapatrier Ichigo et compagnie avec qui ils vont devoir s'unir pour la bataille d'hiver.
Je pense que les prochains chapitres seront consacré soit à ce nouvel ennemi (pour moi Nel) ou alors à la négociation d'une trêve entre la SS et Aizen, Inoue serait abandonnée à son sort. Pour nel c'est probable qu'elle puisse se retourner contre Ichigo, elle suivait les ordres d'Aizen et lui était dévoué. Et il ne faut pas oublié ses deux fraccions qui ont tout fait pour l'empêcher de reprendre sa forme d'adulte, tellement sa puissance leur fait peur (cf Pesche dans le flashback après que Nel ait retrouvé sa puissance). Nel est dôtée de sentiments, très attentionnée notamment à l'égard de Pesche et de Don Chaka (ou chais plus quoi) mais elle s'est quand il faudra se battre. Et peut être s'en prendre à Zaraki qu'elle n'a jamais vu (qui peut être ce mec qui a tranché Noitora)lorsqu'elle se réveille?)
Re: Spoil 312Oui mais elle apprécie Ichigo je la voit plus ce ranger du coté d'Ichigo, Quand Noitora a brisé le mask de Neil, Aizen a pas bougé le doigt..
Re: Spoil 312
Ouais, c'est au moment où Ulquiorra a senti le reatsu du hollow d'Ichigo qu'il dit que le reatsu d'Ichigo était supérieur au sien. En clair, Ichigo a un potentiel supérieur à celui d'Ulquiorra.
Re: Spoil 312Franchement, pourquoi veux-tu que Nell qui a protégé Ichigo de Nnoitra et a voulu lui donner le coup fatal si elle en avait pas trop fait veuille se retourner contre Ichigo ? Elle lui est reconnaissante déjà de l'avoir protége jusqu'ici, et de l'avoir aidé à retrouver sa mémoire/puissance même s'il en est pas entièrement responsable...
Et de leurs côté, Pesh et don chaka malgré leur connerie ont l'air pas mal puissant quand ils s'y mettent à deux... Donc ca ferait des alliés de choix nécéssaires (peut-être même pourquoi pas avec grimmjow) pour combattre une espada de vasto lorde... Moi je verrais bien Ulquiorra revenir et Nell le retenir pendant que les autres battent en retraite... Encore que tout bien réfléchi non, Ichigo est assez guéri pour vouloir l'aider, et Kenpachi dirait pas non a un autre combat même tranché comme il est ^^ Bref la seule menace actuelle à côté d'eux c'est Ulquiorra, qui ne revient pas aussi rapidement que ce qui avait été dit, si ca se trouve il est déjà revenu et observe (calmement ^^ ) de son coin. De plus, on a toujours pas vu Unohana en action (faut bien qu'elle ait une utilité, a part byakuya et rukia a qui elle a envoyé Isane, je vois pas qui elle a à guérir...), et on sait toujours pas ce qu'il y a dans ce p*** de labo... L'arc finira pas maintenant même si ca parait de plus en plus proche... PS : et si on passe d'un arc a un autre, c'est peut-être pour ca que l'anime a pas peur de prendre de l'avance, parce qu'il pourra caser des HS entre les deux arcs comme d'hab... Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Spoil 312Seul les personnages principaux ont le droit d'évoluer? Ichigo peut maîtriser son hollow intérieur, Tchad peut récupérer un jolis bras du diable, Rukia développer une troisième danse, mais môssieur Zaraki est prié de rester au même niveau.
En outre on dirais que vous partez du principe suivant: Nnoitra>Ichigo>Kenpashi. Je ne croit pas que ce soit si simple. @ Shaun: envoyer les capitaines pour sauver trois têtes brûlés (Ichigo, Rukia et Renji) et deux humains... N'est ce pas risqué de perdre 4 capitaines et ces trois têtes brûlés et ces deux humains au lieu de juste perdre le groupe d'origine? Le seul qui mérite à la rigueur cette attention c'est Renji Abaraï, en tant que Lieutenant et utilisateur de Bankaï, mais après l'incident Aïzen, ils ne doivent pas être pressé d'aider ceux qui désobéissent (crainte de la trahison). Une autre raison doit avoir été donné pour envoyer ces capitaines. Quant à ton hypothèse sur Nell j'ai trop rien à dire, si ce n'est que je ne le sent pas vraiment. Maintenant ça me ferais également bizarre que Nell and co s'associe à Ichigo et le suive à la fin de l'arc.
Re: Spoil 312Je vois mal Nell se retourner contre Ichigo, d'une part parce que c'est une sentimentale et quelle s'est attachée à lui,et d'autre part, elle l'a dit plusieurs fois quand elle était une gosse: à partir du moment ou elle a commencé à le suivre, elle est devenue une traitre. De toute manière je ne pense pas qu'Aizen serait intéressé pour la réintégrer vu l'instabilité de son pouvoir.
Après des ennemis potentiels c'est pas ce qui manque, il y a Hallibel et ses fraccions qui étaient en train d'observer et ont peut être reçu l'ordre de récupérer Inoue, Ulquiorra peut aussi débouler.
Re: Spoil 312Victorious on peux pas vraiment dire que Kenpachi a évoluer vu que tenir une épée a deux mains sa tout le monde peux le faire, et il le dit lui meme il la déja utiliser...
Et puis Ichigo sortait de son combat contre Grimjow, il aurait tres bien pu venir a bout de Noitora si il était a 100%...
Re: Spoil 312
C'est pas Sado qu'elle a guéri?
C'est vrai mais je préfère largement que l'anime continue sur cette voie là et continue par la suite avec des HS au lieu de faire des épisodes à "ralonge" (avec un nombre incalculable de temps mort où les perso ne font que de se regarder dans les yeux et où tout avance à 2 à l'heure comme les Shippuuden). _Quant au labo, je suis impatient de voir ce que Mayuri a trouvé. Tu as raison, l'arc du Hueco n'est pas encore sur le point d'être fini même s'il reste à présent très peu d'enemis.
Re: Spoil 312Ben oui, mais d'un autre côté permettez moi de vous rappelez le nombre de technique que notre Zarachi à effectuer jusqu'à maintenant:
-Aucune. Zarchi comptait sur sa force avec Ichigo, il comptait sur sa force contre Nnoitra... Et là il a cogiter, et deux fois en plus! Une fois pour savoir comment passer outre la défense de Nnoitra (il en a conclu qu'il fallait arracher tous les bras, sauf un), et une autre fois en mettant sa deuxième paluche sur son sabre. On est passé du 0 en technique, à 1, ce qui est toujours une note très médiocre, mais considérablement plus élevé que l'insondable néant auparavant. Vous vous attendiez à ce qu'il fasse du Kido? Quel technique vouliez vous qu'il sorte? Un bankaï? C'est encore possible, mais contre Nnoitra ça n'était pas nécessaire c'est tout. Vous vous êtes scandalisé comme ça pour la victoire de Mayuri et de Byakuya?
89 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |