Bon j'arrête avec mon HS
|
|
Shippuuden : même erreur que dbz ?Modérateur: Modérateurs
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Shippuuden : même erreur que dbz ?Dsl
Bon j'arrête avec mon HS
Re: Shippuuden : même erreur que dbz ?Bonjour,
Même si on c'est complétement écarté du sujet ^^ je tiens juste à préciser que (je viens de me procurer les ost de shipuden) donc oui quelques pistes sont pas mal, on pourrait dire que c'est plus ''recherché'' que la première, mais... même les musiques sembles être prise par le jeu du ''ralentissage'' (style la piste ''junchiriki'' ou celle qui dure 10 min). Pour en revenir sur ''mes vérités'', je ne suis pas le seul à penser que les musiques sont trop mal placés (alors que ''colère'' pourrait être placé souvent à la place de jinchuriki) je tiens juste à dire que certains gars de la mt découpent les passages qui servent à rien et rajoutent des musiques ^^ Sinon, y'a un dernier truc. On parle souvent de maturité... Mais, pour moi, Naruto est toujours resté le gamin qu'il était. En tout cas, au niveau de l'animé. Je veux bien qu'il soit ''torturé'' par Kyubi mais les gamins de 8-9 ans qui ne sont pas soi-disant adepte à comprendre cette deuxième parti pourrait comprendre qu'en étant recherché il faut pas se casser tout seul, que quand Kyuubi te blesse faut éviter de l'utiliser pour rien et que ça sert à rien de s'énever directement quand tu vois Oro... J'ai même plus l'impression qu'il a régréssé par rapport à sa période contre Gaara par ex... Il semblait largement plus mature que maintenant. Ok, les évenements étaient pas cool, mais bon... Un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions (règle des ninjas ^^). Donc, on peut apprécier ou pas le changement d'ambiance, même si en général on critique plus l'adaption que le manga en lui-même mais pour moi c'est largement dommage que le héros n'évolue pas (selon moi). Et quand je dis que Naruto à le niveau d'un shonen lambda, c'est juste qu'il y'a des shonens mieux, plus dévellopés et largement plus court. Après, le scénario peut être vu à différent ''niveaux'', mais disons que je suis tout simplement habitué à mieux D'ailleurs, si Naruto aurait commencé à ce niveau, j'aurai abandonné au 5, 6 ème épisodes ^^ (juste pour vous montrer à quel point je m'ennuie... Et pourtant j'ai regardé tout les HS de Naruto en tant que vrai fan. Et, certes, je suis peut-être ''endormi'', trompé par mes souvenirs embellis, mais bon... :p). Une dernière chose, j'ai dit que la qualité de Naruto (animation/qualité graphique) n'était pas bonne simplement parce qu'on m'avançait le contraire. Je suis largement conscient qu'avec autant d'épisode ça ne peut pas égaler Kanon... Mais, si ils en faisaient moins (ce qui est largement possible) alors on aurait pu avoir bien mieux... D'ou mon regret des choix du studios pierrot... C'est tout ![]()
Re: Shippuuden : même erreur que dbz ?vous ete vous les poto le vsuspence de naruto shippunden casse tou vou avez rien compri au manga !
je suis sur quand verra passer les naruto comme les dbz dans 20 ans cet trop fort ce qui disent le contraire non rien compris* Dernière édition par PurpleSkunk le Jeu Fév 14, 2008 9:03 am, édité 1 fois.
Raison: Y'a un bouton Editer, ne l'oublie pas. vive les mangas japonais
Re: Shippuuden : même erreur que dbz ?Heu,tulac... j'ai rien compris à ce que tu as écrit... Je suis d'accord avec les partisants qui disent que naruto traine en longueur. Entre les plans figés,reprits,puis refigés à nouveaux,les flash-backs (le même 3 fois en 2 épisodes),les silences (je ne trouve pas qu'il y a des dialogues inutiles,je trouve plutôt qu'il n'y en a pas beaucoup) et les actions qui sont en temps réel (ils mettent autant de temps que nous à parcourir 500m!),c'est vraiment très lent. Je n'en raterais pas un pour rien au monde quand même,entendons-nous bien!
En ce qui concerne dbz,je ne vois pas trop le rapport. Ils faisaient durer les combats,certes,mais pas à ce point là. Là où ils ont déconné,c'est pour les gt! Essayer de retrouver l'esprit dragon ball alors que l'on ne s'appelle pas Toriyama,c'était peine perdue. Il est impossible de se tenir debout en ce monde sans jamais se courber.
Je suis une vraiE fille moi aussi!
Re: Shippuuden : même erreur que dbz ?ouah mais naruto shippuden c'est une belle daube les zik sont nulle a chier on dirait que ce qui fait le manga avant tout est la bande son mais là -_- meme celle de dbz etait mieux et pis les moment de silence c'est lourd surtout avec une soundtrack toute pourite deriere ca me donne envie de chier bref nul a chier j'etait fan mais la... faut pas me prendre pour un avale-tout
edit ^^ : screamokid je dis ce que je pense ^^ (meme si j'aurai pu eviter de dire des truc comme "nul a chier") Dernière édition par Fusion-14 le Sam Fév 23, 2008 5:43 pm, édité 1 fois.
Re: Shippuuden : même erreur que dbz ?
c'est du troll ou je ne m'y connais pas, un avis argumenté à outrance sans aucun mot grossier (il ne manque que le sms staïle et c'était parfait).
Re: Shippuuden : même erreur que dbz ?je vais eviter les longs discourts.
Je n'ai jamais eu de soucis avec DBZ, point de vue l'enteur, soucis de musiques, ... pour être franc c'est la partie des DB que j'ai lep lus apprécié. Maintenant Shippuden, en toute franchise, je la troupe plus "intéressante" que la précédente. soucis musical ? non pas du tout. Lenteur? non, juste un peu plus " précis". mon point de vue est discutable . ![]()
Re: Shippuuden : même erreur que dbz ?regard le passage sur le pont au début du combat entre naruto et oro, ne me dit pas que c'est pas trop lent, parcequ'on ce croyais dans un vieux western ou les acteur ne font que ce regarder dans les yeux. Mais bon j'aime comme l'histoire, je ressens peut etre trop la lenteur du au fait que je lis les scans
![]()
Re: Shippuuden : même erreur que dbz ?D'un point de vue critique, et cela a déjà été dit, les premiers épisodes de la 1st Gen étaient très lents aussi... donc après moins de 50 épisodes, je pense que critiquer Naruto Shippuuden sur la lenteur est mal venu, on pourra en juger plus tard.
Pour la musique, j'ai beau écouter encore et encore... ben à part les génériques qui font perdre beaucoup trop de temps dans chaque épisode, je ne trouve pas qu'elles soient si mal que d'aucun le disent... mais les gouts et les couleurs, les exigences de chacun font que les avis divergent. De la à descendre Shippuuden en flèche à cause d e la zik Certains ont aussi parlé des plans fixes, j'ai revisionné les 1st gen et il y en a en abondance aussi... alors je ne pense pas qu'on puisse descendre Shippuuden sur ce point non plus. Le seul point noir (même si les persos n'en ont jamais, eux) est la bêtise de Naruto qui n'a vraiment pas changé et certains traits de son caractère qui m'horripilent. (Moi j'aimais pas DBZ, seulement DB).
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |