Bon tout d'abord l'année a venir est centrée sur sasuke cela a été annoncé par le créateur (je ne me rappel plus son nom). Sasuke ne peut donc mourrir dans ce combat. Mais qu'itachi meurt dans ce combat c'est impossible, on remarque que les personnages principaux se battent plusieurs fois avt de mourrir, et de plus ce personnage reste tellement mystérieu que je vois mal sasuke tuer itachi et de ce fait obtenir le super MS devenir le plus puissant ninja...Car naruto dans l'affaire il est a des années lumières du niveau ACTUEL de sasuke alors si en plus le super MS lui perlet de ctrlé kyubi ba naruto il sert plus a rien....
Après ce derniers scan il y a beaucoup de questions qui se posent
comment le hokage numéro1 a pu rivaliser ac madara et le faire partir de konoha avec le niveau que possedait madara a cette epoque?
pourquoi madara se cacherait-il le visage ac un masque? dc est-il bien madara?
pourquoi le niveau de madara aurai-il autant baissé?
Le mangakyou est maintenan obtenable par le simple travail alors c koi cette théorie horrible de tuer son meilleur amie...Je pense qu'orochimaru en "connaissai" bcp plus qu'on ne le croi sur le sharingan et quil en aurai peut être ossi parler a sasuke...
Le plus etrange est la présence de zetsu dans ce combat..ce sera peut être le facteur qui interrompra les 2 frères...
Et puis après le rinnegan le super MS et compagnie...sans compter l'espèce de monstre que veut réveiller madara en collectant les bijuus...
Je pense en fait que tout se joue sur kyubi: sa puissance et son contrôle..le 3ème na pas scellé kubi dans le corps de Nar pour rien..Il possède kkchose (génétique peut-être?) qui lui permettra de contrôlé seul kyubi mêm contre le super MS.
Ma seule demande est que naruto puisse contrôlé kyubi tout en gardant forme humaine et sans prendre une forme atroce et honteuse comme actuellement...