naruto spoils

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

naruto spoils

Messagede kyoshiro le Ven Fév 01, 2008 8:45 pm

Bon tout d'abord l'année a venir est centrée sur sasuke cela a été annoncé par le créateur (je ne me rappel plus son nom). Sasuke ne peut donc mourrir dans ce combat. Mais qu'itachi meurt dans ce combat c'est impossible, on remarque que les personnages principaux se battent plusieurs fois avt de mourrir, et de plus ce personnage reste tellement mystérieu que je vois mal sasuke tuer itachi et de ce fait obtenir le super MS devenir le plus puissant ninja...Car naruto dans l'affaire il est a des années lumières du niveau ACTUEL de sasuke alors si en plus le super MS lui perlet de ctrlé kyubi ba naruto il sert plus a rien....

Après ce derniers scan il y a beaucoup de questions qui se posent

comment le hokage numéro1 a pu rivaliser ac madara et le faire partir de konoha avec le niveau que possedait madara a cette epoque?

pourquoi madara se cacherait-il le visage ac un masque? dc est-il bien madara?

pourquoi le niveau de madara aurai-il autant baissé?

Le mangakyou est maintenan obtenable par le simple travail alors c koi cette théorie horrible de tuer son meilleur amie...Je pense qu'orochimaru en "connaissai" bcp plus qu'on ne le croi sur le sharingan et quil en aurai peut être ossi parler a sasuke...

Le plus etrange est la présence de zetsu dans ce combat..ce sera peut être le facteur qui interrompra les 2 frères...

Et puis après le rinnegan le super MS et compagnie...sans compter l'espèce de monstre que veut réveiller madara en collectant les bijuus...

Je pense en fait que tout se joue sur kyubi: sa puissance et son contrôle..le 3ème na pas scellé kubi dans le corps de Nar pour rien..Il possède kkchose (génétique peut-être?) qui lui permettra de contrôlé seul kyubi mêm contre le super MS.
Ma seule demande est que naruto puisse contrôlé kyubi tout en gardant forme humaine et sans prendre une forme atroce et honteuse comme actuellement...
kyoshiro

Re: naruto spoils

Messagede kent le Ven Fév 01, 2008 8:55 pm

Heuuu honteuse? c'est toi qui le dit ^^

Si Naruto a hérité de Kyuubi c'est ptete parce que c'est le fils de son père (haha) du 4e. Et que donc celui ci voulait à la fois faire profiter le village de la puissance de son fils, et tant qu'à faire puisqu'il allait y laisser sa vie, lui léguer un maximum de puissance. En la personne du 9e Bijuu. Ensuite, si Naruto arrive à le contrôler, c'est aussi parce que Minato (décidément très intelligent) a scellé le chakra du démon renard selon son ying et son yang. Bref, Naruto peut contrôler, grâce au sceau de Feu son père, une partie du chakra sans pour autant être de suite sous son emprise.

Pour tobi Madara, Sasuke, jpense que ça sert à rien de faire des théories, les réponses viendront bien assez tôt (en tout cas je suis content que le tenguu soit enfin tombé à l'eau et qu'itachi soit méchant ^^)

Y a une question que je me suis posé récemment, oui je pense à Naruto j'ai honte, c'est qu'est devenu sa mère? Kushina je crois? Elle s'est fait tuer en même que son père, comment, pourquoi il a pas pu la sauver, c'est quand même le 4e. Bref, peut être con comme question, mais je me la posais, alors je vous fais profiter ^^
Image

Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule !

Chuck Norris.
http://kent.cowblog.fr
kent

Messagede Kincho le Ven Fév 01, 2008 9:32 pm

Deux petites choses a préciser, d'abord concernant l'interview de Kishimoto à ce jour la source n'a toujours pas été confirmée donc il peut d'agir d'un fake. (pour ma part j'en suis convaincu que c'est un fake)

kyoshiro a écrit:Et puis après le rinnegan le super MS et compagnie...sans compter l'espèce de monstre que veut réveiller madara en collectant les bijuus...

Ca c'est la théorie de tengu un fanfic certes très bien pensé mais qui reste néanmoins... un fanfic, je m'adresse à l'auteur du post et a ceux qui tombent souvent dans ce genre de panneaux arretez de croire tout ce que vous trouvez sur internet n'oubliez jamais de vérifier la source.

comment le hokage numéro1 a pu rivaliser ac madara et le faire partir de konoha avec le niveau que possedait madara a cette epoque?

En effet c'est intéressant, ça fait de Shodai un des (voir LE) plus puissant shinobi qui n'aie jamais exister puisque capable de rivaliser avec Madara en mode Ms eternel, ou alors peut être qu'il connaissait le point faible du Uchiwa.

pourquoi madara se cacherait-il le visage ac un masque? dc est-il bien madara?
pourquoi le niveau de madara aurai-il autant baissé?

C'est le grand mystère de Tobi qui est Madara mais plus le même c'est un des personnage qui me plait le plus actuellement car sous ça forme de gamin puéril il est la clé des quasiment toutes les questions.

Le mangakyou est maintenan obtensible par le simple travail alors c koi cette théorie horrible de tuer son meilleur amie...Je pense qu'orochimaru en "connaissai" bcp plus qu'on ne le croi sur le sharingan et quil en aurai peut être ossi parler a sasuke...

Je pense que tuer son meilleur ami est le moyen le plus rapide d'arriver au mangekyou, d'après ce qu'on sait Madara et Kakashi l'ont obtenu différament, peut être grâce à l'entrainement tout simplement mais encore la rien est encore sur.

Le plus etrange est la présence de zetsu dans ce combat..ce sera peut être le facteur qui interrompra les 2 frères...

Est-il étrange pour un espion d'espionner, je ne crois pas ^^

Quant à kyubi évidement que tout repose sur lui car on sait maintenant qu'il est une source de chakra quasi inépuisable avec ça il y a surment moyen d'accomplir quelques prodiges.
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede ELWIN le Mar Fév 12, 2008 1:55 am

Y a une question que je me suis posé récemment, oui je pense à Naruto j'ai honte, c'est qu'est devenu sa mère? Kushina je crois? Elle s'est fait tuer en même que son père, comment, pourquoi il a pas pu la sauver, c'est quand même le 4e. Bref, peut être con comme question, mais je me la posais, alors je vous fais profiter ^^

je me suis posé la meme question :D d'ailleurs j'espère que Kishimoto l'a gardé quelque part, pour la resortir dans un superbe épisode ou Naruto retrouverait sa mère.

pour ma part au sujet du rinnegan, j'ai hate de voir ce qu'il vaut face au MS ou au sharingan de sasuke. le perso de Pein aussi pose des questions, il a les cheveux clair alors que le possesseur du rinnegan au départ était un enfant aux cheveux noir. pkoi à l'époque jiraiya ne s'est pas inquiété que ce meme enfant avait le rinnegan.

et pkoi kishimoto n'envoie pas sakura en mission à l'autre bout du monde pour environ les 100 prochain chapitres :P

sérieusement, je ne sais pas comment va etre la suite, mais en tout cas ça doit etre un sacré casse-tête pour kishimoto de s'y retrouver dans tous ces personnages.
Image
ELWIN

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)