|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de F-TT le Mar Fév 05, 2008 3:44 pm
là tu vas peut être chercher trop loin enfin c'est mon avis
-

F-TT
-
- Localisation: ile de france pour le moment (ça change tout le temps lol)
de Izanagi le Mar Fév 05, 2008 4:17 pm
-

Izanagi
-
de Kincho le Mar Fév 05, 2008 4:22 pm
le spoils 388 est dispo hein 
 i'm Ned, believe it
-

Kincho
-
de Izanagi le Mar Fév 05, 2008 4:26 pm
Gin-T a écrit:Arretez s'il vus plait de dire madara pour dire tobi rien n'est fait de ce cotet là alors on ne s'avance pas trop... Bref vu le spoil 388 de toute facon ce n'est pas ca...  oui mais bon il tombe un peu tôt quand meme le spoil je prefere attendre avant de me prononcer que c'est le bon spoil. sinon madara est bien tobi et inversement et cela est dit dans je c'est plus quelle chapitre donc je pense que tu a dut le rater celui la .edit:je viens de voir que le jump étit sortit plus tôt cette semaine donc ça explique pourquoi il sort aussi tôt.pardon je lirer tout la prochaine fois  .
Dernière édition par Izanagi le Mar Fév 05, 2008 4:28 pm, édité 1 fois.
-

Izanagi
-
de Gody le Mar Fév 05, 2008 4:28 pm
Tu crois que tobi va laiser partir naruto ?? tes pas fou si itachi reussi son coup a capturer les yeus de sasuke , il contriloe kyubi apres il va voir mandara ... nan mois je trouve pas sa logique ....
-

Gody
-
de Izanagi le Mar Fév 05, 2008 4:30 pm
Gody a écrit:Tu crois que tobi va laiser partir naruto ?? tes pas fou si itachi reussi son coup a capturer les yeus de sasuke , il contriloe kyubi apres il va voir mandara ... nan mois je trouve pas sa logique .... ouai mais en meme temp tout peut arriver avec kishimoto meme des truc pas logique mais bon de toute maniere c'est pas ca apparament vu les spoil qui vient de sortir alor bon .
-

Izanagi
-
de Gin-T le Mar Fév 05, 2008 6:04 pm
A mon avis c'est toi qui a un épisode de trop il dit je site "la veritable puissance du sharingan... La mienne, celle d'uchiwa madara." chap 364 page18
Je ne voi pas en quoi cela dit qu'il est madara... au contraire il explique qu'il a le meme pouvoir que lui... et en plus je ne pense pas qu'il parle de lui à la 3° personne... Bref c'est possible mais pas évident d'autan plus que itachi ne nous dit pas qu'il a eu un accident qui justifirai toute les vis, la coifure et le masque...
Donc jusqu'à preuve du contraire tobi pas forcement = madara.
  Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
-

Gin-T
-
de Izanagi le Mar Fév 05, 2008 6:08 pm
Gin-T a écrit:A mon avis c'est toi qui a un épisode de trop il dit je site "la veritable puissance du sharingan... La mienne, celle d'uchiwa madara." chap 364 page18
Je ne voi pas en quoi cela dit qu'il est madara... au contraire il explique qu'il a le meme pouvoir que lui... et en plus je ne pense pas qu'il parle de lui à la 3° personne... Bref c'est possible mais pas évident d'autan plus que itachi ne nous dit pas qu'il a eu un accident qui justifirai toute les vis, la coifure et le masque...
Donc jusqu'à preuve du contraire tobi pas forcement = madara. tu a s'en doute raison mais bon je trouve que le plus logique c'est que tobi soit madara mais bon on vera dans les futur scan qui est réelement tobi.
-

Izanagi
-
de tamatoa le Mer Fév 06, 2008 5:15 pm
La haine de Sasuke lui a permis de se sortir de ce mauvais pas! Itachi passe aux choses sérieuses! Prochain scan à ne pas manquer!!! Le pet de Sasuke vient à bout d'Itachi!!!! Jah Nah
-

tamatoa
-
de F-TT le Mer Fév 06, 2008 5:18 pm
Je ne pense pas que le combats soit fini entre les deux frere et madara ne viendra pas
-

F-TT
-
- Localisation: ile de france pour le moment (ça change tout le temps lol)
de SaKaki MakIo le Mer Fév 06, 2008 5:41 pm
Gin-T a écrit:A mon avis c'est toi qui a un épisode de trop il dit je site "la veritable puissance du sharingan... La mienne, celle d'uchiwa madara." chap 364 page18
Faux, Tobi parle de lui a la 3eme personne du singulier.
-

SaKaki MakIo
-
-
de igniz le Mer Fév 06, 2008 7:55 pm
C'est évident qu'il doit porter un masque, sinon tout le monde l'aurait reconnu, je dirais plutôt que jusqu'à preuve du contraire Tobi=Madara vu que c'est l'hypothèse la plus plausible, mais bon on sera bien vite fixé sur la question.
-

igniz
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|