J'espère ne pas avoir trop fait de lèche.
|
|
Ghost Hound 10 vostfrModérateur: Modérateurs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ghost Hound 10 vostfrMerci pour cet épisode, ça devient de mieux en mieux j'ai bien fait de suivre cette série que j'ai découverte chez vous. Encore un petit effort et vous serez à jour dans les sorties hebdomadaire. Je tiens encore à vous remercier pour votre rapidité et votre organisation.
J'espère ne pas avoir trop fait de lèche. Dernière édition par Ichikioi le Dim Mar 09, 2008 3:57 pm, édité 1 fois.
Re: Ghost Hound 10 vostfrOulala !! un GH par jour pratiquement, ne vous surmenez pas non plus, prennez du bon temps, amusez-vous, on n'est pas à un jour près....
Bref tout ça pour dire, A bas les boulays !! A bas la hierarchie (pardon^^) et Merci pour les épisodes toujours d'aussi bonne qualité Bravo pour tout le taff et au fait les nouvaux animes sont TéRibles !!! Bonne continuation
Re: Ghost Hound 10 vostfrMerci pour ces 3 releases à la suite!
Par contre, une fois n'est pas coutume, j'ai une critique (constructive, j'espère Il y a notamment 'my name is' qui a été traduit mot à mot par 'mon nom est' alors qu'il faudrait le traduire par 'je m'appelle' ou 'je suis'. Il y aussi 'elementary school' qui a été traduit par 'école élémentaire' alors qu'en France, cela s'appelle 'l'école primaire' (seules 2 classes d'âge sont appelées élémentaires). A 21:54, vous avez doublé le mot 'un' et, pour finir, à 24:50, l'équivalent du mot anglais 'affordance' est 'potentialité' en français. Ne le prenez surtout pas mal, vu la rapidité de cette release, c'est normal que certains détails soient passés au travers, mais j'ai quand même un petit conseil aux checkeurs: la grammaire et l'orthographe sont importantes mais le sens l'est tout autant Not all those wander are lost - JRR Tolkien
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Ghost Hound) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |