|
|
Ne parlez que du manga
Modérateur: Modérateurs
de hoshisora le Jeu Jan 31, 2008 11:03 pm
Alors voilà ma question : Dans le premier épisode Luffy dit (à peu près) "qu'un équipage de 10 personnes devrait suffire" (en vostfr), et pour vérifier j'ai chercher sa réplique en vf, et là il dit que "pour commencer il lui en faudrait une dizaines" (ce que se contredit déjà) !! C'est pourquoi je voudrais savoir s'il dit aussi quelque chose à se sujet dans le manga (car je ne lis pas le manga, et dans les commerces près de chez moi le tome 1 n'est plus en vente, donc je n'ai pas pu vérifier moi-même), où si ce n'est présent que dans l'anime ?
C'est une question sans grande importance, mais ça m'intrigue quand même !! Donc si quelqu'un pouvais m'aider, merci !!
"Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
-

hoshisora
-
de HITSUGAYA Toshirou le Ven Fév 01, 2008 8:58 am
Il faut savoir, que la VF est naze... Mais quand je dis naze, c'est vraiment naze ... Encore Nana ou même Blitch peut être (limite) passable, autant One Piece c'est merdique à souhait. Quelquees exemples de leur fabuleux boulot ^^ ? One Piece => le fabuleux trésor Zoro => Zocco Grand Line => La Grande voie Monkey D Luffy => Luffy dit le singe Fruit du démon => fruit du diable ... Et j'en passe  , dans le tome 1 Luffy dit exactement " 10 hommes seraient un minimum " ( Nami & Robin ne comptent donc pas ? x) et chopper non plus ... )
Hakueiiste , que dieu Hakuei vous pénis ~.
-

HITSUGAYA Toshirou
-
-
de boubou le Ven Fév 01, 2008 12:37 pm
Si je ne m'abuse, le tome 1 du manga ne correspond pas du tout aux premiers épisodes de l'anim, est-ce exacte ?
-

boubou
-
de Oggy le Ven Fév 01, 2008 2:11 pm
boubou a écrit:Si je ne m'abuse, le tome 1 du manga ne correspond pas du tout aux premiers épisodes de l'anim, est-ce exacte ?
Je crois que le tome 1 commence directement par l'histoire de Luffy quand il est enfant alors que l'anime n'évoque ce passage qu'au bout de quelques épisodes.
Fuyez pauvres fous!!!
-

Oggy
-
de metalorgie le Ven Fév 01, 2008 6:43 pm
Les 1er episode sont complétement changé par rapport aux scans Comme vous le savez, au debut de one piece en animes on rencontre Luffy sur le bateau de la Lady et se barre directe chercher Zorro avec Kobby Mais dans les scans, On voit le passé de Luffy et on le voit partir, tout simplement. Luffy est pris dans un tourbillon, pour y survivre, il se cache dans un tonneau, et voili voilou
-

metalorgie
- Modérateur
-
-
de hoshisora le Sam Fév 02, 2008 6:23 pm
HITSUGAYA Toshirou a écrit:Il faut savoir, que la VF est naze... Mais quand je dis naze, c'est vraiment naze ... Encore Nana ou même Blitch peut être (limite) passable, autant One Piece c'est merdique à souhait. Quelquees exemples de leur fabuleux boulot ^^ ? One Piece => le fabuleux trésor Zoro => Zocco Grand Line => La Grande voie Monkey D Luffy => Luffy dit le singe Fruit du démon => fruit du diable ... Et j'en passe  , dans le tome 1 Luffy dit exactement " 10 hommes seraient un minimum " ( Nami & Robin ne comptent donc pas ? x) et chopper non plus ... )
Merci de m'avoir donner la réponse que j'attendais  . Je confirme, je trouve aussi la VF (de l'anime) est vraiment nul, il y a beaucoup trop de différence entre le VO. metalorgie a écrit:Les 1er episode sont complétement changé par rapport aux scans Comme vous le savez, au debut de one piece en animes on rencontre Luffy sur le bateau de la Lady et se barre directe chercher Zorro avec Kobby Mais dans les scans, On voit le passé de Luffy et on le voit partir, tout simplement. Luffy est pris dans un tourbillon, pour y survivre, il se cache dans un tonneau, et voili voilou
Je savais qu'il y avait des différences entre le manga et l'anime, mais je ne penser pas à se point !! Il y en a aussi d'autre par rapport à la suite de l'anime ?
"Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
-

hoshisora
-
de metalorgie le Sam Fév 02, 2008 6:24 pm
Ben, euh pas trop, à part peut-être ou il vont voir le gars coincé dans le coffre avant de croicé usopp 
-

metalorgie
- Modérateur
-
-
de hoshisora le Sam Fév 02, 2008 6:42 pm
metalorgie a écrit:Ben, euh pas trop, à part peut-être ou il vont voir le gars coincé dans le coffre avant de croicé usopp 
OK, merci c'est bon à savoir qu'au moins j'ai rien louper  !
-

hoshisora
-
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|