Question

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Question

Messagede Gody le Ven Jan 25, 2008 1:07 pm

J'ai quelque quesion qui sont ds ma tete depuis un bout de temps ....

1°Dans l'episode 80 on voit une femme au cheveux violet qui est avec kakashi devant un tombe ? on la voit aussi en Anbu quelque episode avant ... qui est-elle ?

2°quel est la 2eme nature de naruto ? on c'est qui a le fuuton mais son rasengan est de quel nature ?
Gody

Re: Question

Messagede boubou le Ven Jan 25, 2008 2:05 pm

Je pense que la première est une ancienne coéquipière de kakashi datant de l'époque ou il était ANBU.

Concernant Naruto, on ne sait pas s'il a une seconde nature de chakra, le rasengan est juste de la manipulation de chakra, ni plus ni moins.
Image
boubou

Messagede ELWIN le Ven Jan 25, 2008 2:42 pm

sa nature de chakra est le vent. il l'apprend quand il s'entraine avec Yamato et kakashi. lorsqu'il améliore le rasengan :wink:
Image
ELWIN

Messagede Oggy le Ven Jan 25, 2008 6:21 pm

boubou a écrit:Je pense que la première est une ancienne coéquipière de kakashi datant de l'époque ou il était ANBU.

Oui, et également une amie très proche (petite amie?) de Hayate qui se fait tuer quelques temps avant l'attaque sur Konoha.
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede Gody le Ven Jan 25, 2008 8:37 pm

ok d'accord j'auai penser a "rine" mais pas de preuve ..

ELWIN a écrit:sa nature de chakra est le vent. il l'apprend quand il s'entraine avec Yamato et kakashi. lorsqu'il améliore le rasengan :wink:

oui sa je c'est pour le vent mais il en a surment une 2eme nature... sasuke a le feu et la foudre ...
Gody

Messagede Mystic quincy le Ven Jan 25, 2008 8:49 pm

Pour la femme de l'ANBU, ce n'est pas Rin, elle s'appelle Uzuki Yugao

http://www.captainaruto.com/information ... zuki-yugao

Par contre, pour Naruto, on ne sait rien de plus sur une éventuelle utilisation d'élément. Avec le test de la feuille de chakra, on sait que c'est le vent, mais pour Sasuke, c'est une autre histoire, il a du développer le feu dès son jeune âge (les Uchihas se doivent d'utiliser au moins le Katon, Goukakyu non jutsu), et il a maitrisé la foudre par l'entrainement de Kakashi.
Image
Mystic quincy

Messagede kent le Sam Jan 26, 2008 1:20 pm

Je veux pas dire de bêtise, mais je crois que c'est l'eau et le vent. Quand il montre l'organigramme, on se rend compte que ces deux particularité, permette à Naruto et son Rasen Shuriken (<3) d'égaler le Chidori de Sasuke avec le feu et la foudre. Faudra retrouver, dans les scans quel chapitre s'est, mais j'en suis quasi sur. Comme ça que je l'avais perçu en tout cas.
Image

Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule !

Chuck Norris.
http://kent.cowblog.fr
kent

Messagede Gin-T le Dim Jan 27, 2008 11:38 am

Faux il ne possède (pour l'instant) que le vent et à mon avis ce sera tout car Yamato explique clairement que lorsqu'on peut maitriser 2 éléments (comme lui terre+eau = bois) cela s'appelle un talent héréditaire...

A la limite peut etre à ce moment la que ce sera la foudre (cf yondaime l'éclair jaune de konoa)
Image
Image
Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Gin-T

Messagede Kishimoto le Dim Jan 27, 2008 11:43 am

Gin-T a écrit:
A la limite peut etre à ce moment la que ce sera la foudre (cf yondaime l'éclair jaune de konoa)

On en sait pas grand chose sur Minato mais a mon avis c'etait plutot

parce qu'il avait une fourrure (ou une chevelure ^^) jaune et qu'avec sa vitesse on aurait dit un éclair.

que parcequ'il maitrisait la foudre.

par contre pour le reste de ton message (le premier paragraphe) je suis entierrement d'accord.

kishimoto
Image
Kishimoto

Messagede Gody le Dim Jan 27, 2008 6:12 pm

ok d'accord en tous cas sa m'etonnerait quil est l'element de l'eau parsqu'il serai plus fort que sasuke car l'eau bat le feu et le vent bat la foudre et encor moin la foudre parsqu'on voit kakashi essayer d'apprendre le chidori a naruto ...

autrement merci :D pour vos reponse ...
Gody

Messagede kent le Lun Jan 28, 2008 6:39 pm

Gin-T a écrit:Faux il ne possède (pour l'instant) que le vent et à mon avis ce sera tout car Yamato explique clairement que lorsqu'on peut maitriser 2 éléments (comme lui terre+eau = bois) cela s'appelle un talent héréditaire...

Bah dans ces cas là, son rasen shuriken ne sera jamais à la même force que le chidori de Sasuke. Je suis presque sur que kakashi lui explique que sa technique équivaut à celle de Sasuke.

À moins que le rasengan soit une technique de chakra Eau tout simplement?
Image

Chuck Norris.
kent

Messagede Gody le Lun Jan 28, 2008 6:56 pm

nan .... le vent bats la foudre alors rasen shuriken bat son chidori... et je pense pas qu'il est l'eau ... autrement il bat aussi les technique de katon .... par contre il dit que sa son rasen shuriken paut ameliorer les technique de katon...

Image
Gody

Messagede Gin-T le Lun Jan 28, 2008 7:00 pm

non le rasengan est juste une mise en forme du chakra (la plus dense qui existe) apprès il faut le changer en élément. Le chidori est une mise en forme (en forme d'éclair) + un changement d'etat en eclair. Le rasengan avec le changement en vent defonce le chidori mais se fait defoncer par le katon...
Image
Image
Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Gin-T

Messagede kent le Lun Jan 28, 2008 7:03 pm

Au temps pour moi, je viens juste de vérifier dans les scans et effectivement, il parle juste de changement de forme associé à une nature. J'avais tort ^^
Image

Chuck Norris.
kent

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)