Je cache mon com vu que c'est le premier post du topic :
|
Spoil:
|
En tout cas bonne lecture
|
|
Chapitre 486 "Piano"Modérateur: Modérateurs
3 messages • Page 1 sur 1
Chapitre 486 "Piano"Le chapitre de cette semaine est arrivé sur le site de la nt2 : http://www.nk2.shamanaruto.com/ et est aussi dispo sur Naruto Rendan http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=lq
Je cache mon com vu que c'est le premier post du topic :
En tout cas bonne lecture ![]()
Re: Chapitre 486C'est vrai que moi aussi ça m'a étonné de savoir Ace emprisonné et surtout à Impel Down derrière les portes de la justice d'Enies Lobby. A partir de maintenant on peut tout imaginer!! D'autant plus que personne n'est jamais ressorti de cette prison (Tom-san y est peut être encore, après tout on ne sait pas la durée de vie d'un homme poisson).
Mais je pense que Luffy ne va pas l'apprendre tout de suite sinon il est pas près d'aller sur l'ile "sous marine"(depuis le temps qu'on l'attend cette ile!!)
Re: Chapitre 486En tout cas maintenant on sait ce qui advenu de ce combat, à mon avis lorsqu'on reverra l'un des deux personnages, on aura un flash-back nous racontant exactement ce qui s'est passé après l'énorme explosion, là =). La dernière image avec le chapeau de Ace c'était pour faire genre, il est mort mais en fait non. Oda faire mourir un de ces personnages ( celui qui a le plus la classe en plus *_* ) c'était trop beau
Sinon toujours excellent One Piece, bon c'était LE chapitre qui ne servait (presque) à rien, en dehors de la révélation sur Ace & Barbe noire. Mais One Piece ça reste toujours sympa, perso j'adore les ptites (grandes ?) fêtes à la fin d'un arc, ça montre super bien l'esprit joyeux de la série ... Huuuum ... On va bientôt savoir si Brook va venir finalement ou non, faut ABSOLUMENT qu'il vienne é_è. Et je veux revoir Perona aussi =) ( comment ça je veux beaucoups de choses x) ? ) Sur ce, see you next time =) !
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |